AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ■ FLOOD DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wild Spirit
The Wild Spirit

Rugissements : 57
Id Card : Tiger (Flames)

■ FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: ■ FLOOD DES INVITES   ■ FLOOD DES INVITES EmptyMer 1 Mai - 13:18

flood des invités


Pourquoi ne prendre que le besoin de chercher un avatar ou un lien précis pour venir discuter ? Il arrive que des forums nous plaisent et sans avoir encore d'idées particulières on ose pas forcément s'avancer. C'est dommage. Si vous passez par là et que vous avez envie de venir tâter le terrain, voir si le forum peut vraiment vous plaire. Si vous avez des coups de coeur parmi les membres ou autres. N'hésitez pas à venir discuter avec nous et vous intégrer avant même de vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Avra Reough
Avra Reough

Rugissements : 15
Pseudo : lola.
Id Card : mitchell, lunaeyre.
Age : vingt-quatre ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: open.

■ FLOOD DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ■ FLOOD DES INVITES   ■ FLOOD DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 22:08

Je ne suis pas une invitée mais je me permets de poster ici pour proposer une idée de lien, si ça peut en décider à nous rejoindre. I love you
Je cherche un personnage masculin du même âge ou plus âgé, je n'ai pas de préférences, mais détaillons tout ça ensemble.  I love you

Citation :
Avra, elle a toujours été la fille modèle, studieuse et bien sous tous rapports. Mais dernièrement, elle est fatiguée d'être parfaite, et découvre l'adrénaline de la rébellion. En fréquentant ce groupe, ce gang, et lui. Lui qui se délecte de cette belle enfant tellement désireuse de jouer les mauvaises fille, tellement facile à manipuler. Il le voit dans ses yeux, qu'elle tombe dans ses filets. Il en use et abuse, sans scrupules. Quoique. Il commence à se rendre compte qu'il n'aime pas la voir tenter le diable, jouer de sa vie. Qu'il n'aime pas quand elle fume avec les autres, quand ses joues rosissent sous l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
 
■ FLOOD DES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ KINGDOM FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CIRCLE OF LIFE ▷ :: Kissed by fire :: Aides-
Sauter vers: