AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - radioactive dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 17:49



[ camila bones ]

no wifi? no thanks.
--------------------------------
GUERRERO | SERPENT
âge/lieu de naissance : vingt-neuf ans qu'elle assume avec difficulté et compte posséder pour l'éternité. cami refuse de passer la trentaine, et ce que cami veut, cami obtient. elle vient de fêter son anniversaire en grande pompe, comme à l’accoutumée, le premier juin. origines : la mère qui respire le brésil, le père, pur produit américain. signe astrologique : gémeaux. emploi : héritière dans toute sa splendeur, la simple idée de travailler de neuf heures à dix-sept heures lui donne des sueurs froides. femme trophée, fierté de papa. situation amoureuse : la bague au doigt, jamais au cœur. famille les malbrough c'est quatre enfants et quatre ex femmes. la seule chose qu'ils ont en commun c'est les dollars qui coulent du paternel jusqu'à chez eux. caractère pourrie jusqu'à la moelle, cami s'enfonce dans le luxe et les paillettes. décadence au programme, drama queen en puissance, princesse pourrie gâtée. elle est belle cami, belle et cruelle. le regard doucereux et la voix sirupeuse. elle obtient ce qu'elle veut, jeu innocent. les rires fusent, faux, toujours faux. elle ressent presque plus rien cami, elle a presque réussi à tout refouler. parfaite fille à papa, parfaite femme, parfaite poupée barbie.
my  animal kingdom
□ L'animal qui te représente : le cygne muet. l'apparence trompeuse, c'est un animal impitoyable si menacé. □ Proie ou prédateur : prédateur. silencieux, fourbe et cruel, un objectif en tête, elle n'a aucun scrupule pour l'atteindre. aucun. □ Tes désirs : celui de ne jamais vieillir, qui revient à chaque ride constatées dans le reflet du miroir. □ Tics et manies : ne sort jamais sans être parfaitement apprêtée, coiffée et maquillée. # fait du sport quatre fois par semaine. # commence toutes ses journées par un jus de céleri. # passe chez le coiffeur toutes les deux semaines et se fait les ongles tous les cinq jours. # ne peut pas s’empêcher de chantonner lorsqu'une chanson qu'elle connait passe à la radio. # déteste les gens stupides. # adore ceux qui pensent qu'elle est stupide, pour pouvoir leur prouver le contraire. # possède un habit planner qu'elle remplit avec assiduité. # souvent frileuse, elle se colle a tout corps chaud qui partage son lit. a aussi tendance a s'accaparer les couettes. # possède une tolérance très moindre pour les enfants et n'en désire elle même pas réellement. # n'a jamais cuisiné le moindre plat de sa vie. # c'est une adepte de l'eau, elle pourrait passer des heures à nager, ou faire trempette au bord de sa piscine. # elle adore instagram et ne peut manger au restaurant sans photographier son repas. # information très peu donnée, mais cami lit beaucoup. il y a peu de classiques qui n'ont pas leur place dans sa bibliothèque.

bird set free
C'est le moment de présenter ton personnage. Sous la forme que tu veux. Une  biographie, un rp, une lettre, une anecdote, une liste de tics et manies. Tu peux ajouter des images, de la musique de la couleur. Ce que tu veux, tant que ça ne déforme pas la page. Le plus important est de bien cerner ton personnage. Favorisez la qualité, à la quantité.
pseudo : lupa, sam. région : nouvelle aquitaine. connexions : 6/7 au moins un rp par semaine. commentaires : c'est si beau et ça a l'air si accueillant. - d'ailleurs si quelqu'un cherche un lien avec ma (horrible) personne je prends avec grand plaisir  I love you . crédits pinterest.


Dernière édition par Camila Bones le Sam 29 Juin - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 17:51

- radioactive dreams. 3461775531 - radioactive dreams. 4004822174 Cool - radioactive dreams. 3599633424 - radioactive dreams. 3664183157
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 17:51

Trop trop jolie, j'adore cette fille - radioactive dreams. 34336110
Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 17:52

J'adore cet avatar, on ne la voit pas souvent. - radioactive dreams. 34336110

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle - radioactive dreams. 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 17:57

-lip bb - radioactive dreams. 512471784 - radioactive dreams. 2208863879 - radioactive dreams. 2590324288
-carter le beau gosse - radioactive dreams. 1913932615 - radioactive dreams. 1913932615 je l'aime beaucoup trop aussi mais je vois avec lip du coup. ce sera elle ou kristina bazan.
merci beaucoup - radioactive dreams. 1796446205
-j'ai presque pas reconnu coleman sur ton vava - radioactive dreams. 2032899613 merci beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 18:26

Bienvenue parmi nous - radioactive dreams. 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 19:12

si jolie et si peu vue - radioactive dreams. 2032899613
cami promet d'envoyer du lourd, j'adore - radioactive dreams. 2748484700
bienvenue par ici - radioactive dreams. 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 24 Juin - 20:49

- merci flavia I love you
- lula ce pseudo, et cet avatar, mamma - radioactive dreams. 2032899613 et ce perso, bref, je suis fan. j'espère que le reste sera aussi sympathique que le début alors - radioactive dreams. 1796446205 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyMar 25 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyMer 26 Juin - 10:40

je te souhaite la bienvenue parmi nous - radioactive dreams. 3599633424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyMer 26 Juin - 11:33

merci beaucoup - radioactive dreams. 1490525852
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyVen 28 Juin - 20:38

@Camila Bones le délai pour ta fiche termine demain, sans nouvelles ton compte sera supprimé sous 48h Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptySam 29 Juin - 17:23

je suis désolée, j'ai eu beaucoup trop la flemme de me poser pour écrire entre le boulot et ces températures. je termine ça demain si jamais je pouvais avoir un léger délai s'il te plait? - radioactive dreams. 3599633424
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptySam 29 Juin - 20:13

@Camila Bones je te laisse jusqu'à lundi, tiens moi au courant si besoin de plus ou d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. EmptyLun 1 Juil - 21:52

@Camila Bones des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



- radioactive dreams. Empty
MessageSujet: Re: - radioactive dreams.   - radioactive dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- radioactive dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb ~ Radioactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: Breaker of chains :: fiches supprimées-
Sauter vers: