AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pause noctune ll Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptySam 29 Juin - 19:03

Cela faisait un petit moment que Jamie me parlait de son collègue Eden, j'avais pu le rencontrer quelques fois lors de soirée mais nous n'avions pas pris le temps de réellement nous connaître. C'était un très bon ami au pompier et en général Jamie triait ses amis sur le volet. On avait décidé que nous irions au restaurant un de ces quatre pour faire plus ample connaissance. Il connaissait ma situation de mère porteuse et acceptait cela visiblement. J'avais de la chance que mon entourage accepte aussi bien ma décision de porter l'enfant pour d'autres personnes. Oui, j'étais la mère biologique de cet enfant, mais je n'aurais aucun droit parental, légal, sur lui, je voulais vraiment que Jamie et Harry soient d'heureux parents. Et je savais aussi que j'étais la seule à pouvoir leur offrir ce rêve d'une vie qui est de fonder une famille. Cet enfant ne manquera sans doute de rien bien au contraire, il sera choyer et sans doute recouvert de cadeaux bien plus qu'il n'en faut. Bien mieux que certains parents hétérosexuels.

Difficile de s'habiller correctement avec un ventre qui ne cesse de s'agrandir. L'été s'installait c'était la raison pour laquelle j'avais opté pour une petite robe jaune à fleurs. Les fleurs ça me connaissait, j'adorais ça. 19h, c'était l'heure à laquelle nous nous étions donnés RDV avec le pompier au restaurant. Arrivée sur les lieux, je regarde mon téléphone pour vérifier l'heure, il n'était pas encore là mais je savais qu'il avait un sacré emploi du temps, c'était donc pardonnable. Combien de fois Lexie était arrivée en retard, car elle terminait une intervention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyDim 30 Juin - 21:40

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
Depuis mon entrevue avec le chef et la discussion avec Jamie, j'essaie de prendre encore plus de recul. Je traversais une sale période en ce moment, alors quand j'avais reçu le message de Cordelia pour qu'on retrouve afin de manger un bout et passer du temps ensemble, je ne pu qu'accepter. C'était une jeune femme que je connaissais grâce à Jamie et son mari, elle était cool et me plaisais. Je trouvais aussi ça géniale de sa part qu'elle veuille porter l'enfant du couple homosexuel. Je n'étais pas coincé et étant assez ouvert d'esprit, je trouvais l'idée innovante et sympa. J'étais de garde toute la journée avec sa soeur d'ailleurs, on s'entendait très bien. La journée avait été assez calme, juste un incendie en fin de journée. Comme si il n'avait pas pu arrivé avant ou pas du tout.

Je pris ma douche à la caserne du coup et comme je m'en doutais, les gars me chambrais un moment, pour une fois que j'avais un rendez-vous, mais ce n'était pas la nature dont ils pensaient. C'était un rencard totalement amical, avec une femme que je trouvais charmante. Je lui envoyais un message pour l'avertir que je me dépêchais d'arriver. J'étais ravis de pouvoir sortir avec elle, qui sait sortir de mon quotidien, c'était peut-être ça la solution. Je fus un crochet par le premier magasin que je trouvais sur la route pour ne pas arriver les mains vides. J'avais décidé d'acheter un assortiment de bonbons. Ce n'était surement pas la meilleure chose à offrir à une femme enceinte, mais l'idée me plaisais. Je finis par arriver, me garant non loin du restaurant où nous avions rendez-vous. Ce n'est qu'en arrivant que je me disais que j'aurais pu opter pour un bouquet de fleurs. Une fois à sa hauteur je lui fais la bise. " Salut, excuse-moi pour le retard. J'ai un petit cadeau pour me faire pardonner. " Je lui tendis le paquet de bonbons emballés puis m'asseyais face à elle en souriant.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyLun 1 Juil - 19:13

J'avais un peu parlé de ce rendez-vous avec Jamie et Harry hier à l'hôpital après ma première échographie. Par chance, ils ne m'avaient pas chambrée bien au contraire, ma soeur en revanche avait envie d'avoir un rapport détaillé dès mon retour au ranch. Pourtant, c'était loin d'être un rencard amoureux ou autre, c'était simplement deux personnes qui dînaient ensemble pour faire connaissance, voilà tout. Je savais que j'allais sans doute passer une bonne soirée en sa compagnie, Jamie m'avait fait l'éloge de son ami, et Lexie le connaissait aussi d'ailleurs.
Contente de pouvoir apprendre à connaître ce pompier un peu plus intimement qu'avec des amis autour, je m'étais quand même habillée en conséquence. Alors qu'il arriva avec quelques minutes de retard, je ne l'en blâmais pas, au contraire, mes proches sauvaient des vies chaque jour, alors je n'allais pas faire ma rabat-joie pour si peu. Alors qu'il s'excusa je hochais la tête pour le rassurer en lui touchant l'épaule.

Ne t'inquiètes pas, je serai bien la dernière personne à te reprocher ton retard !

On s'installe enfin à une table où le serveur a choisi et Eden m'offre sachet rempli de bonbons, comment sait-il que je suis friande de sucreries? D'ordinaire, je suis capable telle une ogresse d'engloutir tout un sachet de fraises ou des frites assidulés. Il avait marqué des points le pompier ce soir, c'est certain.

Rien de mieux que des bonbons plutôt qu'un bouquet de fleurs, t'as tapé dans le mile Eden ! Merci !


J'adorais les fleurs évidemment, c'était mon quotidien, j'étais fleuriste mais l'idée des bonbons c'était si original que ça sortait de l'ordinaire et j'aimais ça. Bonne initiative de la part du trentenaire. Le serveur nous donne les cartes de menus et nous demande ce qu'on veut boire en apéritif.

Une limonade avec une rondelle de citron s'il vous plaît.


Pour mon petit verre de vin blanc, j'allais devoir attendre encore six mois si je voulais amener à bien cette grossesse pour que le bébé aille bien et soit en très bonne santé. Après avoir lu le menu, je mets la carte sur le côté en souriant au brun.

Ta journée s'est bien déroulée aujourd'hui? Pas trop fatigué? Je culpabilise d'avoir choisi un soir où tu as travaillé, tu dois être crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyLun 1 Juil - 20:51

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
J'étais donc arrivé en retard à notre rendez-vous, j'en avais vaguement parlé à Jamie pour en savoir davantage sur la jeune femme, car ce n'était pas avec le peu qu'on se voyait qu'on pouvait en savoir beaucoup l'un sur l'autre. Je n'étais pas du genre à m'étaler sur mes sentiments ni même sur ma vie privée aussi bien qu'il soit un ami proche. J'avais pris note des conseils et recommandations qu'il m'avait fait, qui d'ailleurs au passage m'avait bien fait sourire. Cordélia était sympa de me dire qu'elle serait bien a dernière personne à me reprocher mon retard. Je souriais et m'installais après lu avoir donné le petit présent. " Content que ça te plaise, c'est pas facile de trouver un bon cadeau. " Après réflexions, sachant qu'elle était fleuriste, je m'étais dis que le bouquet n'était pas forcément assez original, elle passait ses journées entouré de fleurs, je n'avais pas envie de faire clichés. Je laissais Cordélia commander son apéritif avant de me lancer. " Pour moi ça sera une bière s'il vous plait. " Je prends la carte des menus que le serveur me tends et regarde vite fait ce que j'allais prendre. J'hésitais entre plusieurs plats, je verrais bien au moment de la commande ce que j'allais décider. En attendant elle me demandait de mes nouvelles avant de me dire qu'elle culpabilisait de m'avoir invité alors que j'avais bossé toute la journée. " Culpabilise pas pour ça, t'as bien fais de m'invité. C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ? Si j'ai bien compris t'es enceinte. D'ailleurs toutes mes félicitations. " Comme à mon habitude, je voulais laisser croire que tout allait bien alors qu'au fond ce n'était pas totalement la vérité. Je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi. Je préférais tourner l'attention sur elle et sa grossesse, j'étais vraiment ravie de cette nouvelle, pour le couple  d'Harry et Jamie mais aussi pour Cordélia.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyMar 2 Juil - 21:31

Souriante et ravie d'avoir eu cette délicate et douce attention de la part de mon cavalier de ce soir, je regarde cette poche remplie de bonbons qui me fait déjà envie mais je pensais déjà en piocher quelques uns ce soir en rentrant chez moi sur la route avec lui pourquoi pas. Je partageais volontiers ma nourriture avec les gens que j'appréciais.

Tu n'étais pas obligé de m'offrir quoi que ce soit tu sais ! Ta présence est amplement suffisante.


Je respectais beaucoup le travail des paramédicaux et des pompiers. Ils fournissaient un travail de dingue pour sauver la population quand celle ci était en détresse. Ils risquaient leur vie chaque jour pour celle des autres. Ce côté altruiste m'avait toujours fasciné.Ce n'était pas facile d'expliquer à des prétendants que j'étais enceinte mais que je ne serais pas la mère, que je le faisais pour mon meilleur ami. D'ailleurs Rick avait du mal à l'accepter. Parfois je me disais que j'avais fait une erreur en acceptant de porter cet enfant, mais pour Jamie je ferais n'importe quoi.

Je suis enceinte pour Jamie, comme tu dois savoir. Il voulait un enfant avec son mari et je leur ai proposé de porter ce bébé pour eux. Encore six mois et ils auront leur beau bébé. J'ai eu l'échographie ce matin, tout va bien. Je fais très attention, je ne veux pas qui lui arrive quoi ce soit.


Je souris, un peu mal à l'aise car après tout, peut être que pour Eden le fait que je sois enceinte c'était peut être rédhibitoire qui sait. En tout cas, de premier abord, il était plutôt posé, calme et assez avenant, il me plaisait bien ce pompier pour l'instant. Je souris alors que le serveur nous apporte nos deux verres. Je rêvais d'un verre de vin, mais malheureusement c'était proscrit. Il me demanda si nous avions choisi, je regardais Eden avant de commander en premier.

Un taboulé en entrée, un kébé au four et en dessert un namoura s'il vous plait.


Je ne connaissais pas grand chose à la cuisine libanaise, heureusement que la description de chaque plat figuré en dessous de chaque nom. Je tends la carte au serveur et souris à mon cavalier. Après avoir commandé je prends mon verre pour le tinter avec lui.

A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyMar 2 Juil - 23:26

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
Son sourire était vraiment communicatif, déjà qu'en temps normal je souriais facilement mais avec elle c'était encore plus facile. D'après elle, je n'étais pas obligé de lui apporter un cadeau, mais d'un côté si car on m'avait toujours apprit à ne jamais venir les mains vides, que ce soit chez des amis comme à un rencard, et puis j'étais en retard, alors c'était normal. " Tu rigole ! Bien sûr que j'étais obligé de t'offrir quelque chose, premièrement parce que mes parents m'ont bien élevé et deuxièmement parce j'étais en retard, alors aucun refus. " Tu avais hâte de voir comment la soirée allait tourner, ce qui allait se passer. Pour ce qui était de sa grossesse, elle t'expliquait donc que c'était pour Jamie et Harry qu'elle était enceinte, je trouvais son intention des plus admirable, j'espérais quand même qu'elle pensait à ce que ça signifiait, au delà de quoi elle allait. " Hé bien ils doivent être heureux que tu es accepté. C'est pas simple comme choix, après crois pas que je suis contre l'idée ou quoi que ce soit. Je respecte ton choix, c'est vraiment courageux et noble ce que tu fais pour eux. Et je pense qu'on a déjà dû te poser la question. Tu as réfléchis à toutes les éventualités que ça représente ? En tout cas je suis content pour toi que ça s'annonce bien. " J'avais peur qu'elle prenne mal mes remarques, j'avais parlé dans l'intention qu'elle soit certaine de son choix et non déclencher une tournure désagréable, mais je m'aperçu trop rapidement que j'avais parlé trop vite, une fois de plus. J'apprécie beaucoup Jamie et Harry et franchement qu'ils soient pères, me ferais plaisir, je les voyais déjà en famille unie et heureuse. En tout cas elle montait dans mon estime. Le serveur était revenu avec vos boissons et prenait vos commandes, je laissais Cordélia annoncer ses choix avant de me lancer. " Pour moi ça sera un baba ghannouj en entrée, des makanek en plat et en dessert un namoura également s'il vous plait. " Je n'étais jamais venu dans un restaurant libanais et je voulais tenter la purée d'aubergines, les saucisses épicées et je gardais une valeur sure pour le dessert. J'avais déjà goûté les namouras grâce à un collègue dont la femme était libanaise et nous en faisait de temps en temps. Je redonne la carte au serveur et trinque avec Cordélia avec un large sourire. "  A nous deux !"
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyMer 3 Juil - 1:04

Il était vraiment mignon quand il souriait, j'étais très à l'aise avec lui, naturelle même. Je ne voulais pas jouer le rôle de la fille parfaite car quand on chasse le naturel il revient toujours au galop n'est-ce pas? Je fixe ce jeune homme et suis vraiment ravie de partager mon dîner avec lui. Cela me permet avant tout de pouvoir me changer les idées et arrêter de penser à mes petits tracas quotidiens. Jamie, Rick, la grossesse.. Etc.. Je ris à sa remarque, il a été élevé avec de bonnes valeurs visiblement, cela me rappelait l'éducation que nous avions reçu de nos parents, Lexie et moi. Nos parents avaient été justes et sévères à la fois, je souhaitais à tous les enfants d'avoir la même enfance que nous deux. Peut être Eden avait-il eu également une belle enfance et que ses parents lui avaient inculqué les bonnes manières avec des valeurs et des normes pour mieux s'insérer dans le monde qui nous entoure.

Tu as des frères et soeurs?


Je souris en l'écoutant me parler de ma grossesse, j'avais l'impression d'avoir Rick en face de moi, mais je ne lui en voulais pas de me dire tout ça au contraire, il était naturel et c'est ce que j'aimais chez lui. Loin d'être mal à l'aise, je savais quoi répondre à ce genre de questions.

J'ai fait ça pour eux, après je sais ce que ça implique après tout une grossesse c'est pas quelque chose d'anodin, j'y ai réfléchi et je ne regrette pas mon choix, je serai toujours la mère biologique de ce bébé, et il aura deux pères aimants. C'est six petits mois à tenir encore. J'avoue que c'est pas idéal pour rencontrer l'âme soeur que d'être enceinte mais bon.

Je souris en haussant les épaules. J'étais ravie de pouvoir participer au bonheur de mon meilleur ami. Je savais que c'était respectable que j'accepte de porter le bébé de Jamie, pour lui d'ailleurs. Je savais que Harry et lui seraient présents de jour comme de nuit durant toute la grossesse et je serai aussi présente dans la vie de cet enfant quoi qu'il en soit d'une manière ou d'une autre. cependant, je dois bien avouer que j'étais un peu contrariée d'être enceinte, je me disais que ça pouvait mettre un frein si je rencontrais un homme ou avec Eden par exemple. Après avoir porter un toast à nous deux, je souriais une nouvelle fois en remettant une mèche rebelle.

Sinon à part ça, tu fais quoi quand t'as du temps libre? A part, aller à des rencards avec des blondes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyMer 3 Juil - 19:16

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
On peut dire que le feeling passait très bien, je souriais quand elle me demandait si j'avais des frères et soeurs, je haussais les épaules avec un sourire faussement triste. " Hé non. Juste un super pote que je connais depuis le berceau qui est comme un frère. " Faut dire qu'à nous deux, on avait fait tourner nos parents en bourriques plus d'une fois à faire les quatre cent coups. Malgré les années et les épreuves notre amitié à duré, on est vraiment comme deux frangins.

J'avais peur qu'elle prenne mal mes réflexions pour sa grossesse alors quand elle m'en parlait, j'étais soulagé. A sa place je ne sais pas si j'aurais pu prendre une telle décision.J'avais toujours trouvé les mères porteuses courageuses pour leurs choix, mais beaucoup d'elles craquaient et voulaient garder leurs bébés. C'était différent avec Cordélia, elle pourrait toujours voir son futur bambin puisque les pères étaient en ville. En tout cas j'en connaissais un qui allait se faire un peu chambrer de ma part à la prochaine garde. J'étais vraiment ravis pour eux trois. " Je vois que t'as déjà bien pesé le pour et le contre. Je suis content que tu ne le prenne pas mal. Après c'est sûr que ça doit pas être l'idéal pour trouver un mec. " Pour travail à longueur de journées avec des gars, je savais que tout les hommes n'avaient pas la même ouverture d'esprits que moi et ça ne devait pas non plus être évident à supporter. Lia me plaisais beaucoup et j'avoue que quand j'avais su qu'elle était enceinte, je m'étais dis qu'elle devait avoir un mec, je m'étais posé des questions sur sa décision, mais je respectais son choix. Je n'étais pas en couple avec elle donc j'étais mal placé pour dire quoi que ce soit, en tant qu'ami, voir qu'elle y avait bien réfléchit, au final ce n'était pas si pénible.

La discussion bifurquais ensuite sur moi et mes passe temps. Je souriais avant de lui répondre. " Il m'arrive de souvent lire des manuels ou des reportages pour le boulot. Je dois tenir mon côté perfectionniste de mon père. " Ajoutais-je ne haussant des épaules, avoir un père flic impliquait beaucoup et il m'avait transmit son exigence. Je repris aussitôt. " Sinon je m'occupe en allant parfois voir les enfants malades à l'hôpital avec une assos', je fais du sport, j'essaie d'être moins un danger ambulant en cuisine. En gros je repousse toujours plus la corvée des cartons. En six ans que j'habite Newburry, je n'ai toujours pas finis de tout déballer. " Terminais-je avec un sourire, je me gardais bien de lui dire que depuis qu'on avait perdu le gamin en intervention, je partais en vrille. Elle n'avait pas besoin de savoir ça et puis je n'avais pas envie d'aborder le sujet. Mais j'avais suivis le conseil de mon vieux pote, faire du bénévolat vers les enfants, je n'y aurais pas songé, mais ça m'aidais beaucoup. " Et toi à part inviter le collègue préféré de ta soeur ? " Je fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire. J'adorais Lexie et je ne manquais jamais une occasion pour venir la titiller, on était toujours en train de se chamailler, de se faire des petites blagues tout les deux. D'ailleurs j'étais quasi certains qu'elle allait joué les détectives pour savoir comment s'était passé mon rencard avec sa soeur.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyMer 3 Juil - 23:49

Je passais un agréable moment en la compagnie du pompier. Le fait qu'il n'ait pas de frères et sœurs était un peu triste mais j'étais un peu soulagée d'entendre qu'il avait eu un ami qu'il considérait comme son frère. Si je n'avais pas Lexie je ne sais pas ce que je ferais ni qui je serais devenue sans son aide et ses précieux conseils. Ma sœur était tout pour moi, on ne s'était presque jamais disputées , on avait tout fait à deux depuis toujours. Je souhaitais à tous d'avoir une sœur aussi parfaite que la mienne. J'aquiescais à ses paroles avec un sourire. Notre discussion était sans partie silencieuse, ça fonctionnait bien pour le moment entre nous, ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire.

Quand la discussion bifurqua sur ma grossesse et le pourquoi je le faisais, c'était dans le calme. Je n'étais pas offusquée par ses interrogations, il avait au moins le mérite d'être honnête. Je souriais en l'écoutant attentivement. Je ravalais mon sourire quand il finit par appuyer mes propos quand je disais qu'être enceinte ne m'aidait pas pour trouver un petit ami. Cela me contraria un peu car j'avais l'impression qu'il le disait pour lui même. C'était le risque à payer de toute manière et j'en étais consciente.

Et donc ça te fait fuir?

Dis-je avec un sourire timide. C'était plus pour le taquiner qu'autre chose, c'était pas la question du jour, mais je me doutais bien que je ne devais pas l'attirer outre mesure puisque ma grossesse était au milieu. Je ne voulais pas que cela soit un frein pour quoi que ce soit, cela dit je le savais en acceptant d'être enceinte que ça risquait d'être un peu quelque chose de négatif suivant sous quel angle nous nous placions. Quand la discussion vira sur lui c'était plus agréable, j'aimais apprendre à le connaître. et ce qu'il faisait était très appréciable et honorable. S'occuper d'enfant malade et donner de son temps, c'était admirable. Pour le reste de ses passe temps, je souriais et rigolais suivant ce qu'il disait. La question me revint et je répondis alors.

Bah dis donc, je suis honorée que tu m'aies accordé du temps avec tout ce que tu fais le reste de tes journées c'est dingue ! Pour les enfants c'est si généreux de ta part, ça me ferait plaisir de t'accompagner un jour ! Moi c'est plutôt les animaux, je travaille à mes heures perdues au refuge. J'aime m'occuper d'eux, et très souvent je tiens des permanences pour qu'ils soient adoptés. Sinon à part ça, j'adore faire du sport, j'en suis dingue, je cours très souvent et j'ai testé plusieurs sports de combat. Je chante mais sous ma douche, et puis je suis une mordue de bouquins, je passe des journées entières à lire! Sinon je vis au ranch familial dans une des dépendances. J'aide beaucoup mon père avec nos chevaux, depuis petite, pour ce qui est de la nourriture, je me débrouille pas trop mal mais je suis une vraie pâtissière, la prochaine fois je te concocterais un bon petit dîner moi-même !

Je lui fais un clin d’œil avant de boire quelques gorgées de ma boisson. Je sais qu'il est proche de Lexie car ils sont collègues et amis. Evidemment que le rapport circonstancié sera fait car elle me harcèlera jusqu'à savoir ce qu'il s'est passé.

Cela fait longtemps que tu es célibataire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyJeu 4 Juil - 19:12

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
Après lui avoir dis ce que je pensais, je vis son changement sur son visage, ce qui me fis penser qu'elle avait du mal interpréter le fait que je venais de lui dire que je comprenais que ça pouvait être compliqué d'avoir une vie sentimentale. " Non pas du tout. J'disais juste que je comprenais ton point de vue. " J'avais posé ma main sur le sienne pour appuyer mes dires.Je l'écoutais ensuite me répondre à sa question, elle voulait m'accompagner un jour que j'irais voir les petits malades à l'hôpital. Je ne pouvais qu'accepter, bien que ça ne soit pas facile, ça ferait toujours un moment à partager ensemble. En ce moment je n'avais pas vraiment le choix de m'occuper l'esprit, je pensais trop, beaucoup trop. Autant j'aimais les animaux, autant je ne pourrais pas faire du bénévolat dans un refuge sans repartir à chaque fois avec un compagnon à quatre pattes. Je trouvais ça cool ce qu'elle faisait, et puis les permanence pouvait faciliter les adoptions, ce qui me fis sourire. Pour le reste j'étais concentré sur ses paroles, j'étais ravi d'en apprendre plus sur Cordélia.  Pour ce qui était du sport, une fois sa grossesse arrivé à terme, je comptais bien lui proposer des petites séances ensembles. " Tu pourra m'accompagner sans problème, ça me ferais plaisir. En tout cas c'est chouette ce que tu fais pour les animaux, j'avoue que je t'admire pour ça, je pourrais pas, en tout cas pas sans repartir à chaque visite avec l'un d'eux. Tu es une vraie amoureuse des animaux, en effet ce que tu n'a pas dis c'est que tu es de la famille de mère Thérésa. " Je riais à ma petite blague. J'aimais bien rire et beaucoup de mes proches faisaient les frais de mes plaisanteries. " En tout cas tu occupe bien tes journées aussi. Et pour le dîner, je suis pour goûter à ta cuisine, seulement si tu me laisse apporter le dessert. " Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Cordélia me demande ensuite si j'étais célibataire depuis longtemps. Aïe! La question délicate, il faut dire qu'en ce moment, j'étais à l'opposé de mon comportement normal, enchaînant les histoires. Pour le coup je me disais que lui mentir était peut être une bonne idée, après tout je préférais de lui les relations sérieuses. " Ca fait un moment oui. Disons que d'être en couple avec un pompier, tout le monde ne supporte pas. " Ma dernière histoire sérieuse, mon ex petite amie m'avais quitté car elle trouvait que mon métier était trop source de stress pour elle et me reprochais de ne pas souvent être disponible pour elle. " Et toi ? "
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyJeu 4 Juil - 23:50

J'avais peur de le faire fuir avec cette grossesse mais lorsque sa main se posa sur la mienne, cette crainte s'évapora aussitôt. Je souriais en l'écoutant. Après avoir fait un petit monologue pour lui raconter ce que j'aimais faire du peu de temps libre que j'avais, il m'écoutait attentivement. L'idée de l'accompagner voir les enfants malades était vraiment sincère, cela me donnait envie car je voulais aider les gens et les animaux, être là pour faire sourire les enfants malades ça me faisait plaisir, de donner de mon temps. Et visiblement c'est ce que faisait aussi Eden, nous voilà donc avec un point commun. C'était plaisant d'avoir quelqu'un en face de soi qui a quelques centres d’intérêts identiques aux siens. Je ris à la fin de sa phrase en remettant quelques mèches rebelles derrière l'oreille.

Je me fais violence à chaque fois pour pas ramener une boule de poils chez moi, je t'assure c'est très compliqué ! Mais j'ai mon jango et ça me suffit amplement.

Jango était mon labrador, il sortait toujours avec moi quand je partais faire mon footing, il ne me lâchais que très rarement. J'adorais marcher et courir en compagnie de mon chien, d'ailleurs..*

As-tu des animaux de compagnie toi?

J'appréciais apprendre à le connaître, ça me faisait vraiment plaisir, c'était très agréable. Alors qu'on prévoyait déjà sur le ton de la plaisanterie de se revoir, je devais capituler, j'acceptais qu'il apporte le dessert même si j'étais la spécialiste des pâtisseries.

Bon j'accepte ce deal, c'est quand tu veux.


Alors que je buvais une autre gorgée de ma limonade, je regarde Eden avec un sourire une nouvelle fois, alors qu'il venait de m'expliquer le fait qu'il était célibataire car son métier était peu compatible avec une vie de couple, j’acquiesçais, la question se posa pour moi alors que j'allais lui répondre on fut interrompus par le serveur qui apporta l'entrée. Je le remerciais avant de prendre mes couverts en mains.

Bon appétit Eden.

Dis-je avant de prendre une bouchée de cette délicieuse entrée libanaise. C'était très bon à la première bouchée du moins. Après avoir avalé je continues notre conversation.

je suis célibataire depuis un moment aussi. J'ai juste pas trouver le bon encore !

Dis-je en me pinçant les lèvres tout en haussant les épaules. Je sortais parfois avec des hommes mais ça durait jamais bien longtemps parfois une soirée car il y avait toujours quelque chose qui ne me plaisait pas chez eux, et ils n'étaient ni Jamie et encore moins Rick et très souvent Rick trouvait des défauts aux hommes que je fréquentais et après coups, je ne voyais plus que ça. Il ne supportait pas que je sois avec quelqu'un de toute manière. Peut être qu'avec Eden ce serait différent ?

T'as besoin d'aide pour déballer tes cartons?


Je souriais en prenant après coups d'autres bouchées de mon entrée. Je le taquinais pour m'amuser. J'espérais bien lui plaire, car il me plaisait de plus en plus. La soirée commençait juste et j'espérais aussi en apprendre davantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden EmptyVen 5 Juil - 20:44

Pause nocturne Cordelia S. & Eden S.
Cordélia avait le même point de vue que moi concernant les animaux, entre ça et le fait qu'elle avait sourit quand j'avais posé ma main sur la sienne, j'affichais un grand sourire. " Jango ? " Du coup je me demandais quel animal elle pouvait avoir, j'avais dû mal à l'imaginer avec un chat, je la voyais plus du genre à vivre avec un chien en tout cas j'allais être vite fixé. " Non, disons que quand je suis arrivé je pensais prendre un chien mais avec les gardes, il serait trop souvent seul. Du coup je préfère attendre. " J'adore tout les animaux surtout les chiens que je trouvais très fidèles et adorables. Il me tardait malgré tout d'en prendre un, je me souvenais quand j'étais gamin on avait des voisins qui avait un chien, je m'en occupais très souvent. J'étais content de l'entendre dire qu'elle acceptait ma proposition d'amener le dessert quand elle m'invitera chez elle. Je ne savais pas encore ce que j'allais prendre, mais on verra bien. Je souriais de plus bel, d'ailleurs en y pensant, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tant souris, faut croire que Cordélia avait un effet positif sur moi. Le serveur arriva avec nos commandes. Le taboulé qu'avait choisit Cordélia avait l'air aussi appétissant que mon baba ghannouj. " Bon appétit ! " Je commençais à mangé, je me régalais, je ne regrettais pas mon choix, je devrais songer à manger libanais un peu plus souvent. Elle me répondait ensuite sur le fait qu'elle était célibataire, j'étais soulagé qu'elle me le dise car même si elle m'avait invité et qu'elle se trouvait enceinte pour Harry et Jamie, rien ne pouvait me certifier totalement qu'elle était célibataire. Au moins maintenant c'était clair." C'est pas facile de trouver la bonne personne en même temps. " Répliquais-je franchement, j'avais eu quelques relations sérieuses mais pas assez pour avoir envie d'envisager un long avenir. Je souriais quand elle se proposait de m'aider à déballer mes derniers cartons. " Hum ... non ça devrait aller, j'te remercie. " Il ne me restait plus grand chose à déballer, c'était essentiellement des souvenirs que j'avais rapporter de Los Angeles, à chaque fois que je voulais en défaire, ça me rendais nostalgique, pensif.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause noctune ll Eden Empty
MessageSujet: Re: Pause noctune ll Eden   Pause noctune ll Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause noctune ll Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Saldana
» I see Fire {Eden & Caleb}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: