AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elia) your lips, my lips, apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:23

bah c'est parfait alors ! on part sur ça (il aime bien les tournesols) (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:24

tu dois en avoir marre des gens qui viennent en touriste, donc c’est pour ça que je viens en touriste (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 4110599003 (j’aime beaucoup le personnage) ils ont le même âge, j’sais pas depuis quand elia est à newburry mais ils auraient pu se connaitre à son arrivée ? (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:24

C'est les meilleurs les touristes souvent (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3180154278
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:53

Et un touriste supplémentaire...un (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 174665404

Bah quoi, le perso est cool et je kiffe le métier en plus (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3599633424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:04

(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 2748484700 (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 2748484700 très heureuse de jouer les guides pour vous tous (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3599633424
déjà merci vous êtes trop kiki à aimer ce con genre il mérite pas  (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 4110599003 I love you

Jamie Wyves a écrit:
tu dois en avoir marre des gens qui viennent en touriste, donc c’est pour ça que je viens en touriste (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 4110599003 (j’aime beaucoup le personnage) ils ont le même âge, j’sais pas depuis quand elia est à newburry mais ils auraient pu se connaitre à son arrivée ? (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444
je vais pas te cacher j'ai créé une succession de déménagements pour les Cohen mais j'ai évité de dater parce que moi-même je voyais pas trop (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 2748484700 en gros c'est Beyrouth > NY > Boston > Newburry donc on va dire qu'il avait aux alentours de 22 ans ? il a suivit sa famille parce que c'est un peu à la vie à la mort chez eux (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 ça lui donnerait un bon gros 10 ans ici. des connaissances de fac peut-être ? même-si il est pas resté longtemps.  (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 174665404

Harry Wyves a écrit:
Et un touriste supplémentaire...un (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 174665404

Bah quoi, le perso est cool et je kiffe le métier en plus (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3599633424
(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 34336110 ah mais viens donc viens donc, j'en veux toujours plus.

bon, j'ai lu vos fiches, votre petite histoire est mignonne et je suppose qu'elle a dû faire un peu de bruit ? (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 du type même Elia qui sort une fois par an a dû en entendre parler et en sachant que lui aussi est LGBT (monsieur est bi) je l'aurais bien vu fermer la grande bouche de 2-3 personnes au détour d'une allée au supermarché (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 Harry et Jamie pourraient faire parti des amis qu'il s'est fait ici ? bref petite ébauche d'idée. (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3599633424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:08

Ah bah c'est clair que ça a fait un peu de bruit, et j'aime beaucoup ton idée (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 34336110 Si Elia rabat le caquet de quelqu'un pile devant Harry, ce dernier va vouloir le remercier c'est clair...et par la suite, ils seraient devenus amis...ouais, c'est cool (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:17

jamie a fait seulement trois ans de fac, il a terminé à ses vingt et un ans, donc ils se seraient loupés (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 mais sinon, ils auraient pu se rencontrer par l’ami d’un ami ? à une soirée p’t’être, j’sais pas, ils auraient discuter, flirter même peut être, ils auraient pu garder contact parce que le courant passait bien (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 mais ça me va totalement ce que t’as proposé à harry (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:13

ah bah parfait avec Harry on fait comme ça  I love you  il lui faut bien quelques amis qui viennent checker si il est toujours en vie quand il part dans ses petites crises mon pauvre chou (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444

pour Jamie et Elia je les vois bien potes de soirée qui ont un peu flirté mais que les années ont séparé ? à un moment donné bah ils avaient plus 20 ans, fréquentaient plus forcément les mêmes gens et ont un peu évolué chacun de leur côté ? (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 c’est peut-être l’épisode avec Harry qui les a à nouveau rapproché et a créé l’amitié qu’ils partagent aujourd’hui ?

d’ailleurs @Cordelia Stark ma petite forceuse préférée ça pourrait nous amener à se recroiser pas mal ça (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3180154278 il va se détendre un jour le Elia, face à un si beau geste. (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3954673916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:49

oui totalement ! ça me va parfaitement (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:54

Moi aussi ça me va (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 34336110 (je l'ai déjà dit ? (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 3502438444 Ah bah je le redis alors (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 1095186383 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elia) your lips, my lips, apocalypse.    (elia) your lips, my lips, apocalypse.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elia) your lips, my lips, apocalypse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Riley □ My lips, your lips, apocalypse
» Her touch would be tender, her lips would be warm.
»  dormit aliquando jus, moritur nunquam. (elia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: