AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre cousins | Gareth H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée entre cousins | Gareth H. Empty
MessageSujet: Soirée entre cousins | Gareth H.   Soirée entre cousins | Gareth H. EmptyVen 5 Juil - 21:37

Soirée entre cousins Gareth H. & Eden S.
La veille au soir j'avais envoyé des messages à Gareth, un de mes cousins que je ne voyais pas souvent, même depuis mon emménagement. Du coup n'étant pas de garde, je lui avais proposé qu'on se fasse une soirée les deux. Un peu plus tôt dans la journée, j'étais passé au supermarché pour acheter de quoi faire les pizzas, des boissons et deux trois trucs à grignoter. Je sortais peu à peu de ma mauvaise passe, c'était avec l'aide quand même d'un professionnel et de mes amis, de Cordélia également, d'ailleurs je pensais souvent à elle. Lexie ne m'avais pas raté avec ses nombreuses interrogations, une véritable enquêtrice. Je comprenais son côté soeur protectrice et ça m'amusais la façon qu'elle avait eu de me questionner.

J'étais donc revenu chez moi après avoir fais les courses pour la soirée, j'avais prévu une pizza aux fromages et une seconde au jambon fumé, tomate et olive. J'avais mis les bières au frais, c'était vraiment à la bonne franquette. J'avais mis de la musique en fond dans l'appartement, envoyant un sms à Clem pour prendre de ses nouvelles rapidement. L'après-midi passa tellement vite, je terminais d'installer quand j'entendais sonner à la porte. J'allais ouvrir en souriant. " Hé salut cousin ! Vas-y entre. " Je me décalais pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre cousins | Gareth H. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cousins | Gareth H.   Soirée entre cousins | Gareth H. EmptyVen 12 Juil - 20:39


Soirée entre cousins@Eden Saldana

De nouveau, ses opales s’ouvrent brusquement, en plein milieu de la nuit. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que Gareth est victime de ce genre de mauvais rêve. Les souvenirs de sa vie passée ne cessent de le hanter, encore et encore. L’ancien soldat ne semble pas pouvoir continuer à vivre en paix. Il n’y a que lorsqu’il sera mort que les fantômes du passé cesseront enfin de lui rendre visite. Une existence vouée à l’armée, l’homme se retrouve bien seul aujourd’hui, son dévouement ayant été en partie responsable de son divorce. Sa femme n’avait pu l’attendre, à juste raison après tout. Elle aussi méritait de vivre. D’ailleurs, il ne serait guère étonné d’apprendre qu’elle avait retrouvé un homme, il ne lui en voudrait pas, en dépit d’une légère douleur. Son téléphone vibre d’un coup, l’obligeant à se tirer hors des draps, le soleil désormais levé. Il s’est visiblement rendormi après s’être éveillé en pleine nuit. Une soirée en sa compagnie n’est point de refus, le besoin de parler se fait sentir, surtout qu’avec une bonne pizza et des bières, les paroles se délient très vite. Les cousins n’ont pas réellement eu l’occasion de se croiser très souvent ces dernières années. Eux qui étaient inséparables enfants, ne le sont plus aujourd’hui. Ce sont deux hommes que la vie a changé, le temps est passé par-là. Une chose est cependant restée immuable : l’affection ressentie.

Gareth arbore alors l’une de ses plus belles chemises, il refuse de montrer une mauvaise image à son cousin. Celui-ci n’a guère besoin de savoir à quel point il n’est plus que l’ombre de lui-même. Alors oui, il ne compte rien montrer, tout simplement parce que parler de sa misérable existence n’est clairement pas son activité favorite. Glissant une main sur son visage marqué par la fatigué, il sonne et sourit grandement en voyant Eden apparaître dans son champ de vision. Plus que jamais, Gareth est fier de ce qu’est devenu son petit cousin, un pompier courageux et brave, tout l’inverse de lui. « Salut Eden, j’ai ramené de quoi boire. » Dit-il en levant sa main qui tient une bouteille de vin. Sans attendre, le brun s’exécute et pénètre dans l’antre de son hôte. Lorsque ce dernier revient auprès de lui une fois la porte fermée, il reprend. « Alors, comment ça va toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée entre cousins | Gareth H. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cousins | Gareth H.   Soirée entre cousins | Gareth H. EmptyVen 12 Juil - 21:33

Soirée entre cousins Gareth H. & Eden S.
J'étais ravis de pouvoir passer la soirée avec mon cousin. Gamins on était inséparable mais les années ont passés, il s'est enrôler dans l'armée et moi chez les pompiers, nos choix de vies nous ont éloignés. Alors me retrouver dans la même ville que lui, je comptais bien rattraper le temps perdu. Je souris en voyant la bouteille de vin. " Tu sais que tu n'étais pas obligé de ramener quelque chose .... mais t'as bon goût ! " Je souriais et lui pris la bouteille. Je le laissais s'installé au salon pendant que j'allais chercher deux verres et lança. " Tu veux boire quoi ? Ton vin ou une bière ? " Je gardais le sourire même quand il me demandait comment j'allais. Je n'avais pas honte de lui dire que ses derniers temps j'avais connu une sale période, que j'avais été touché par une intervention. Je comptais aussi lui parler de Cordélia, après tout, on était proche, moins qu'enfants, mais on gardait notre confiance mutuelle. " Disons que ça va mieux. J'sais pas si t'as entendu parlé du carambolage d'il y a quelques semaines ? Un enfant est mort et ... en tant normal ça me touche mais je gère. Mais là non. Je suis partis un peu en vrille, mais grâce à des amis qui ont été là, j'ai finis par voir un psy. Faut dire aussi que j'ai une super aide qui me redonne le sourire. " J'allais au salon avec des grignotages et la boisson. " Et toi, ca va ? T'as une petite mine je trouve. " En famille ou avec mes amis,, il m'arrivait d'être une vrai pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée entre cousins | Gareth H. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre cousins | Gareth H.   Soirée entre cousins | Gareth H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre cousins | Gareth H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: