AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danny ~ so we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMar 16 Juil - 14:48


Danny ~ so we lie Tumblr_psohmxNdhT1ws24iso8_400

DannyCalloway

36 ans - professeur de géopolitique à l'université

A passé toute son enfance à Newburry avant de partir faire des études de journalisme à New York - a été reporter de guerre pendant près de dix ans et a donc beaucoup voyagé à travers le globe - est traumatisé depuis son enlèvement en Somalie et la mort du collègue qui l'accompagnait - malgré les tensions avec sa famille, il a décidé de revenir à Newburry après la disparition de son grand frère dans un accident de voiture - espère pouvoir recoller les morceaux, particulièrement avec sa petite soeur - vient d'accepter un travail à l'université de Newburry en tant que professeur remplaçant de géopolitique - ancien coureur de jupons, il aimerait enfin se poser et fonder une famille, même s'il n'est pas certain d'en être capable - souvent grognon, il a du mal à laisser les autres entrer dans sa vie et repousse ceux qui veulent l'aider.

A la recherche de... toute sorte de liens ! Danny vient de revenir à Newburry mais il y passé une grande partie de sa vie donc il va forcément retrouver des connaissances ou des anciens camarades de classe. Il va également forcément côtoyer les autres professeurs de la fac ainsi que les étudiants. J'accepte toutes les propositions et les idées, même les plus vagues, j'aime bien qu'on se creuse la tête ensemble pour trouver un lien sympa. Mais j'aime aussi les liens spontanés qui se créent uniquement en rp alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire !  



Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMar 16 Juil - 14:48

A vous Danny ~ so we lie 65752701 Danny ~ so we lie 4004822174 Danny ~ so we lie 1049214955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMar 16 Juil - 19:12

Holaa ! Danny ~ so we lie 1796446205
J'ai une petite idée, rien de bien fameux, mais ça peut expliquer la rencontre de nos deux zigotos. Ton monsieur a été enlevé en Somalie, je pense que Gareth aurait pu participer à sa libération étant donné qu'il était dans l'armée à ce moment-là ? Danny ~ so we lie 3502438444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMar 16 Juil - 19:47

Moi moi, mais je sais pas quoi Danny ~ so we lie 3206800538 Danny ~ so we lie 174665404
Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMer 17 Juil - 17:20

Gareth Hopkins a écrit:
Holaa ! Danny ~ so we lie 1796446205
J'ai une petite idée, rien de bien fameux, mais ça peut expliquer la rencontre de nos deux zigotos. Ton monsieur a été enlevé en Somalie, je pense que Gareth aurait pu participer à sa libération étant donné qu'il était dans l'armée à ce moment-là ? Danny ~ so we lie 3502438444
Ah mais carrément, c'est une très bonne idée ! Surtout que Danny n'aurait pas vraiment eu l'occasion de le remercier, donc il se recroise Gareth, il ira forcément le voir pour lui exprimer sa reconnaissance (tout en étant assez gêné). Et ça lui ferait sans doute du bien de parler avec quelqu'un qui peut comprendre ce qu'il a traversé Danny ~ so we lie 2514696704

Mila Davis a écrit:
Moi moi,  mais je sais pas quoi Danny ~ so we lie 3206800538 Danny ~ so we lie 174665404
Of course Danny ~ so we lie 3206800538
Ils pourraient peut-être faire connaissance par le biais de leurs parents respectifs ? Les Calloway et les Davis pourraient être des amis de longue date, et lors d'un dîner organisé par une des familles, Mila et Danny font connaissance (ou alors, ils se connaissent depuis l'enfance et se retrouvent, Danny serait surpris de voir que Mila est devenue une jeune femme étant donné qu'elle n'était qu'une adolescente lorsqu'il a quitté Newburry). Danny déteste ce genre de soirées et est plutôt en froid avec sa famille, donc il serait contente d'avoir quelqu'un de sympa à qui parler Danny ~ so we lie 2748484700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyJeu 18 Juil - 17:33

Mila Davis a écrit:
Moi moi,  mais je sais pas quoi Danny ~ so we lie 3206800538 Danny ~ so we lie 174665404
Of course Danny ~ so we lie 3206800538
Ils pourraient peut-être faire connaissance par le biais de leurs parents respectifs ? Les Calloway et les Davis pourraient être des amis de longue date, et lors d'un dîner organisé par une des familles, Mila et Danny font connaissance (ou alors, ils se connaissent depuis l'enfance et se retrouvent, Danny serait surpris de voir que Mila est devenue une jeune femme étant donné qu'elle n'était qu'une adolescente lorsqu'il a quitté Newburry). Danny déteste ce genre de soirées et est plutôt en froid avec sa famille, donc il serait contente d'avoir quelqu'un de sympa à qui parler Danny ~ so we lie 2748484700[/quote]

j'adore l'idee et Mila est la fille sociable elle serait contente de le voir revenir en ville donc évidemment elle l'ecoutera et elle lui annoncera les problèmes dans sa famille aussi Danny ~ so we lie 3954673916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyJeu 18 Juil - 20:27

Danny Calloway a écrit:

Ah mais carrément, c'est une très bonne idée ! Surtout que Danny n'aurait pas vraiment eu l'occasion de le remercier, donc il se recroise Gareth, il ira forcément le voir pour lui exprimer sa reconnaissance (tout en étant assez gêné). Et ça lui ferait sans doute du bien de parler avec quelqu'un qui peut comprendre ce qu'il a traversé Danny ~ so we lie 2514696704

Clairement, ils ont beaucoup de points communs, ils ont vécu tous les deux les mêmes mésaventures. Donc oui, ils discuteraient vraiment bien de leur passé. Par contre, je pense pas que Danny sache que Gareth a tué des enfants et des femmes en Irak car ces derniers étaient utilisés comme boucliers humains, d'où le fait que Gareth devienne accro aux médocs qui le font oublier ça, c'est une loque psychologiquement en fait Danny ~ so we lie 34336110
En plus tous les deux sont de retour chez les parents à 40 piges, ils sont faits pour s'entendre  Danny ~ so we lie 2748484700
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyDim 21 Juil - 0:28

Mon beau Danny, je suis enfin là Danny ~ so we lie 3180154278
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie EmptyMer 28 Aoû - 21:57

Je laisse ma petite trace. As-tu réfléchis à mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danny ~ so we lie Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ so we lie   Danny ~ so we lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny ~ so we lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Danny Calloway [02/02]
» Absence de Danny
» DANNY • million years ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CAN'T WAIT TO BE KING ▷ :: You win or you die :: Liens-
Sauter vers: