AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:23



[ Christie Debussy ]

dans la vie il y a des hauts et des bas, entre les deux il faut savoir garder sa force
--------------------------------
BETHANY JOY LENZ | la plume de l'aigle
âge/lieu de naissance : j'ai trente cinq ans et je suis née à Los Angeles. origines : je suis américaine de naissance mais je partage des origines irlandaises avec mon père. signe astrologique : je suis poisson. emploi : il y a moins de deux ans j'étais encore dans l'armée, dans l'armée. Maintenant que j'ai quittée la navy, je me suis reconvertie comme secouriste, sauveteuse en mer. situation amoureuse : mariée depuis dix ans, une décision prise sur un coup de tête après une opération qui aurait pu très mal tournée. Mais j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille, bien que je pourrais changer d'avis, je suis en train de remettre en cause ce choix. famille j'ai une sœur avec qui je suis en froid, elle n'a jamais accepté que je m'engage à l'armée ni même que je me marie à l'un d'eux. Je suis très proche de la famille de mon mari, ils sont essentiels pour moi à présent, c'est aussi grâce à eux que j'arrive à faire ma reconversion. Mon père, avec qui je suis proche, est capitaine de police et ma mère est infirmière, on s'appelle souvent les trois. caractère sympathique, autoritaire, calme, intelligente, têtue, optimiste, loyale, minutieuse, organisée, discrète, protectrice, réaliste, confiante, solidaire, sportive, réfléchie, sociable 


my  animal kingdom
□ L'animal qui te représente : une tigresse, prête à tout pour protéger les miens. □ Proie ou prédateur : prédatrice. □ Tes désirs : avoir un enfant, arrêter de m'inquiéter pour mon mari, renouer avec ma sœur□ Tics et manies : je donne des petits surnoms à tout mon entourage, je bois beaucoup de thé, je n'aime pas le café, je commence toujours mes journée en écoutant de la musique. J'ai un collier qui ne me quitte jamais, il y a les photos de ma sœur, de mes parents ainsi que de mon mari à l'intérieur.



bird set free

• Une lettre retrouvé dans les affaires de sa soeur, datant de plusieurs années
Ma petite soeur,
Je sais que tu m'en veux d'avoir rejoins l'armée la veille de mes vingt et un ans, mais je voulais suivre les traces de papa, j'ai toujours été fière de lui quand il nous racontait ses histoires. Ce n'est pas pour ça que je ne serais pas présente pour toi si tu as besoin. La famille avant tout. Même si je suis très loin de toi, maman me dit souvent ce qu'il en est de toi, je suis très fière que tu sois devenue responsable de ta petite entreprise de prêt à porter, je te souhaite de prospérer. Tu le mérite ma belle.
Pour ma part, je suis depuis peu dans une unité où je m'occupe des communications, je vais bientôt être déployée pour la première fois, ça m'angoisse un peu. Mais heureusement je suis dans une bonne équipe, je peux compter sur chaque membres, bien que je sois la seule femme, ils me respectent. J'adore cette ambiance de seconde famille qu'il y a. Je suis certaine que tu pourrais t'entendre avec eux. Je t'écrirais autant que possible, même si tu ne veux pas me répondre, au moins tu auras de mes nouvelles. J'aimerais tellement que tu me pardonne et qu'on se parle de nouveau.
A bientôt dudie

• Une autre lettre, datant des plusieurs mois après
Coucou ma belle,
Je viens de rentrer, ça fait du bien de rentrer à la maison. Passer de longs mois sur un bateau à aider les gars sur les missions, c'était bien les premiers temps, mais on trouve vite le temps long, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de femmes. J'ai rencontré quelqu'un, un soldat de la navy avec qui le courant est tout de suite bien passé. Je l'adore, tout est vraiment simple à l'écouter. On n'est pas censé se fréquenter puisqu'on est dans le même corps, mais on s'est se montrer discret. Je ne sais pas où ça nous mènera, on verra bien. Et toi tu as rencontré quelqu'un ? J'espère que tu vas bien, que tout se passe comme tu veux ? J'espère te voir quand je passerais voir papa et maman. Tu me manque.
Bisous ma grande

• Une autre lettre, bien plus récente.
Salut petite soeur,
Tu reste toujours muette à mon nombreux courriers et appels. Qu'est-ce que tu me reproche ?
Je me suis mariée il y a trois mois au militaire dont je t'ai parlé dans une lettre précédente. Notre relation n'a pas été bien acceptée par tout le monde, mais tant pis. On envisage de s'acheter une petite maison, on a pas mal de projets. Je voudrais tellement te le présenter. Les parents l'ont bien appréciés. J'ai pris conscience de plusieurs choses durant ma dernière opération, j'ai faillis mourir, il faut qu'on se voit quand je passerais à la maison. Même si pour ça faut que je campe devant chez toi, je le ferais. Parfois je me demande laquelle de nous deux est la plus têtue.

• Dernière lettre retrouvée
Salut,
J'ai quittée l'armée, la mère de mon mari est malade, on est partit s'installer à Newbury, sa ville natale.  Je travaille parmi les équipes de secours en mer. Ca change beaucoup, j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie, surtout qu'il est toujours dans l'armée et moi non. Je suis souvent chez ses parents à veiller sur eux, ils sont un peu comme nos parents en plus décontracté j'ai l'impression. La vie est nettement moins prise de tête qu'à LA, j'ai déjà rencontré pas mal de personnes avec qui ça passe bien. Ca sera sans doutes ma dernière lettre vu que tu ne réponds à aucunes, peut-être que j'aurais la surprise de te voir un jour ici.
A bientôt, prends soin de toi.



mieux s'intégrer
Le mari (j'avais pensée à David Boreanaz) de Christie est originaire de Newburry, il est militaire. Ils sont venus s'installé ici il y a à peine quelques mois, donc je recherches des liens familiaux, des amis et pourquoi pas aussi un ou une meilleure amie. .
pseudo : Jessy. région : Franche Comté. connexions : normalement tout les jours, ou presque. commentaires : j'adore votre forum, le contexte est vraiment cool. crédits jclenz.


Code:
<b><avr>Bethany Joy Lenz</avr></b> | CHRISTIE DEBUSSY


Dernière édition par Christie Debussy le Mer 28 Aoû - 11:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:26

Awh j'adore la citation de ta fiche ! Ça va me donner grave de la motivation maintenant La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1796446205

Bref, Bethany est un choix PAR-FAIT ! Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avra Reough
Avra Reough

Rugissements : 15
Pseudo : lola.
Id Card : mitchell, lunaeyre.
Age : vingt-quatre ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: open.

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:28

Bethany rappelle de bons souvenirs. La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3664183157
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:29

Merci beaucoup à vous deux La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 2032899613
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:31

LENZ La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3664183157 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3664183157
j'l'aime tellement La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1796446205 choix parfait,
bienvenue parmi nous madame La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3206800538
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:35

Merci Nils
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 21:37

Welcome Smile Bon courage pour ta fiche et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 22:08

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 22:21

Ce choix d'avatar La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 34336110 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 34336110 on la voit tellement peu sur les forums alors qu'elle est superbe !
Encore bienvenue parmi nous et bon courage pour rédiger ta fichette La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 22:22

Merci beaucoup Danny, je te retourne le compliment Jake est vraiment trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Gallagher
Victoria Gallagher

Rugissements : 77
Id Card : Emeraude Toubia
Age : Trente-trois ans

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMar 27 Aoû - 23:09

BETHANY La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3560586292 Je l'aime, je t'aime ! (OTH La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 2032899613 )
Bienvenue parmi nous ma beauté La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMer 28 Aoû - 10:20

Merci Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMer 28 Aoû - 14:15

Citation :
je donne des petits surnoms à tout mon entourage
J'adore La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 2748484700 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 2748484700 Je crois que j'ai pas mal de points communs avec Chris, j'aime bien donner des surnoms aux gens aussi La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 2590324288
En tout cas j'ai beaucoup apprécié ta fiche, et notamment la manière dont tu as rédigé son histoire, sous forme de lettres, ça change et c'est très sympa ! J'ai hâte de voir Christie évoluer à Newburry, ta fiche est désormais validée I love you Très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous EmptyMer 28 Aoû - 14:16

Merci beaucoup Danny !!!!!! La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1653651142 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 1653651142 La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty
MessageSujet: Re: La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous   La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et les amis sont deux choses importantes dans une vie et puis il y a nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CAN'T WAIT TO BE KING ▷ :: A golden crown :: Validées-
Sauter vers: