AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 plus on est de fous, plus on a de riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:07

Hello,

Je recherche des liens avec mon gars et du coup, je poste ici pour savoir si certains seraient intéressés. plus on est de fous, plus on a de riz. 3461775531

pseudo | paz kydd
description du personnage | né dans une famille un peu bancale, paz a toujours eu du mal à trouver sa place. un père toujours présent et aimant mais, une mère violente et tarée. prise dans une folie, elle a été internée alors que paz avait dix/douze ans. aîné d'une famille de 3/4 enfants, il a vite compris que la vie allait changer. les petites sœurs et frères ont eu du mal mais, paz ne les a pas lâché. il a réellement compris son rôle à ce moment là. protéger les petits, aider le daron. c'est un vieux mais, il a encore pas mal de réserves. paz est chiant avec les plus jeunes, il veut une belle vie pour eux. paz, il est pompier et mène une belle vie. il a eu plusieurs passages à vide et aujourd'hui, il fait encore quelques petites conneries. il fume beaucoup, ce qui nuit à son métier et puis il traîne avec de mauvais gars. paz, il a pas de relations sérieuses. il a du mal à vivre avec une femme. il pense trop à sa mère, celle qui lui a donné le mauvais exemple. il aimerait se poser, aimer et être heureux mais, sans le vouloir il s'en empêche. paz, il a une petite relation avec une femme plus âgée. rien de bien sérieux, ils passent du bon temps ensemble. mais paz, il a aussi remarqué la meilleure copine de sa petite sœur. une petite nana qu'il héberge de temps en temps. elle est maman d'un petit enfant. maman si jeune, ça rend fou paz. mais il l'aide, pour sa petite sœur et pour elle. sauf que le drama ne va pas tarder à arriver.
idées d'avatars | je ne sais pas encore, si jamais vous avez des idées.
idées de liens recherchés | - deux sœurs et un frère, plus jeunes que lui. (on peut modifier le nombre si besoin)
- une nana plus âgée avec qui il a une relation plus benefits. la nana sympa avec qui il passe du bon temps mais, pas le truc sérieux normalement.
- la meilleure amie de la petite sœur. elle est maman célibataire et jeune. elle a été mise dehors par son mec ou sa famille et vient squatter chez paz. (Dramaaa)
- son gang de mauvais gars, ceux qui sont mal vus
- un gang de pompiers, ambulanciers, infirmiers à la chicago fire
- une ex qui revient dans sa vie (à vous de choisir pourquoi, possibilité de drama)
- des amis, des copains de soirées bières/pizzas
- des voisins
- et tout ce qui vous vient.

je suis totalement prêt à m'investir dans notre lien et j'ai hâte d'élaborer tout ça avec vous plus on est de fous, plus on a de riz. 1796446205


Dernière édition par Paz Kydd le Mar 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:15

Coucou, je peux te proposer amie avec Christie. Elle pourrait avoir croisé Paz sur la plage et pourquoi pas sentir qu'il pouvait avoir besoin d'aide ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:17

Hola chico plus on est de fous, plus on a de riz. 1913932615
et bien je suis partant pour : - son gang de mauvais gars, ceux qui sont mal vus, tu peux rejoindre mon gang de motards si ça t'intéresse plus on est de fous, plus on a de riz. 3206800538 papa est le big boss, mais on a besoin de gars pour remplir le bar... plus on est de fous, plus on a de riz. 2748484700 on pourra en discuter si ça te dit, sinon on se trouvera un autre lien sans soucis plus on est de fous, plus on a de riz. 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:19

ah bah justement je veux faire débarquer ma pompier par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:24

@Christie debussy tu sais pas comme je suis heureux que tu viennes sur ma demande, je suis genre hyper fan de joy plus on est de fous, plus on a de riz. 3664183157
j'ai une idée, une des petites sœurs de paz aurait pu se noyer à la plage et malgré qu'il soit pompier, paz a complètement paniqué en voyant sa sœur comme ça. c'est christie qui leur ai venu en aide. elle a sauvé la vie de la petite sœur et paz n'a cessé de la remercier. il a encore du mal avec les gestes gentils venant des femmes. il l'aurait invité à boire un verre, puis à manger et à force de discuter, du boulot et de tout, ils seraient devenus amis plus on est de fous, plus on a de riz. 3461775531

@nils carstairs un gang de motards, oh yeah je vote carrément pour plus on est de fous, plus on a de riz. 1796446205 je vois bien mon mec trop sexy en moto plus on est de fous, plus on a de riz. 4004822174 (même si je ne sais pas encore quelle tête lui donner plus on est de fous, plus on a de riz. 2748484700 )

@caleb clarke ah ben vas y je ne te dirais pas non plus on est de fous, plus on a de riz. 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:25

J'ai bien fais alors plus on est de fous, plus on a de riz. 2032899613
J'aime bien ton idée !! Ca pourrait carrément le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:26

on adore mon gars !! j'imagine assez bien un petit groupe dans le "gang" qui aurait leur âge, genre la relève, Nils et Paz peuvent être les premiers de cette nouvelle "bande" bien plus sexy que les vieux croûtons plus on est de fous, plus on a de riz. 3180154278 plus on est de fous, plus on a de riz. 3206800538
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:26

Bah pars du principe que tu auras alors une merveilleuse collègue (faut juste que je m'ouvre un nouveau sujet avec mon Cal, mais c'est mon projet de ce soir de toute façon et demande mon dc et qu'il soit gentiment accepté haha)
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:29

Pour l'avatar, il y a Oliver Stark, Ryan Guzman, Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:33

@Christie Debussy oh oui carrément plus on est de fous, plus on a de riz. 1796446205
tu pourras être celle qui le calme et l'apaise.
la première femme en qui il pourrait voir une vraie maman
merci pour les idées d'avatars, je prends note.
(ouais parce que ses sœurs ne sont pas des femmes, il leur interdit plus on est de fous, plus on a de riz. 2748484700 )

@nils carstairs oh mais totalement plus on est de fous, plus on a de riz. 4004822174 on va faire une bande de loup hyper sexy plus on est de fous, plus on a de riz. 1828193592 limite le père kydd aurait pu en être un aussi, même si en tant qu'ancien homme battu, il se fait rare maintenant, il a honte. mais paz, il kiffe ça et il y ajoute de l'adrénaline. sa moto c'est son bébé.

@caleb clarke j'espère qu'elle sera sexy aussi, histoire de s'amuser pendant les gardes de nuits qui sont calmes plus on est de fous, plus on a de riz. 4004822174

si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse. pour l'instant j'ai en-tête, nekfeu, jaime lorente plus on est de fous, plus on a de riz. 3461775531
Revenir en haut Aller en bas
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:39

Ca colle bien, en plus car elle a envie de fonder une famille et puisqu'elle est en froid avec sa petite soeur, Christie pourrait faire un petit transfert sur Paz

De rien pour les idées d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:40

j'adore l'idée que le paternel en ai fait parti aussi, il a pu quitter le gang à la rigueur, j'avoue la tehon vis à vis de ses frères quoi plus on est de fous, plus on a de riz. 65752701 et Paz est resté avec eux, parce que il a ses bro là dedans, et même si les jeunes restent à l'écart des grosses magouilles, ils sont passionnés et se voient bien reprendre le flambeau un de ces 4 plus on est de fous, plus on a de riz. 3872841824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:49

@christie debussy ouais carrément plus on est de fous, plus on a de riz. 3461775531
elle mérite d'être maman christie plus on est de fous, plus on a de riz. 1796446205
ryan guzman me plaît bien aussi plus on est de fous, plus on a de riz. 1095186383

@nils carstairs c'est leur destinée, ils finiront par dépasser les vieux et gérer ce gang eux-mêmes plus on est de fous, plus on a de riz. 3664183157 the new generation plus on est de fous, plus on a de riz. 4128550958 les 2be3 du gang plus on est de fous, plus on a de riz. 3872841824
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMar 27 Aoû - 22:57

@Paz Kydd on va faire de grandes choses Kyddo plus on est de fous, plus on a de riz. 1391231905
Revenir en haut Aller en bas
Avra Reough
Avra Reough

Rugissements : 15
Pseudo : lola.
Id Card : mitchell, lunaeyre.
Age : vingt-quatre ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: open.

plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. EmptyMer 28 Aoû - 8:39

J'ai vu 2be3 et une paire de fesses, alors je veux un lien. plus on est de fous, plus on a de riz. 65752701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



plus on est de fous, plus on a de riz. Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, plus on a de riz.   plus on est de fous, plus on a de riz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus on est de fous, plus on a de riz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CIRCLE OF LIFE ▷ :: Kissed by fire :: Aides-
Sauter vers: