AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christie Debussy
Christie Debussy

Rugissements : 39
Pseudo : jessy
Id Card : Bethany Joy Lenz // jcylenz, broken wings
Age : 35 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/3

Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald) Empty
MessageSujet: Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald)   Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald) EmptyJeu 29 Aoû - 19:38



Un sauvetage pas tout à fait comme les autres

Une nouvelle semaine commençait ainsi qu'une nouvelle journée. Aujourd'hui je travaillais, je devais passé la journée en mer avec deux autres de mes collègues. Au départ je ne disais pas que j'avais été dans la navy, non pas parce que j'avais honte mais plus parce que je voulais éviter les questions. J'avais eue un peu de mal à me lever ce matin, durant la nuit j'avais passé de longues heures devant l'ordinateur avec mon mari. Ca m'avais fait le plus grand des biens de le voir et d'entendre sa voix. Malgré les nombreuses missions, notre couple marchait très bien, j'avais même profité de son appel pour lui reparler de mon envie de maternité. Il m'avait promit qu'on en parlerait à son retour. Quelques fois je me disais que quand nous étions à l'armée tous les deux, les choses étaient simples, jamais on en aurait parlé si je n'aurais pas rendus mon uniforme.

Après cet instant nostalgique, je m'étais préparé pour rejoindre le bureau. Maintenant que la rumeur de mon ancienne vie circulait, mes collègues n'avaient plus de doutes quand je disais que je prenais la barre. Les questions commençaient à venir, ce qui me plaisais moins. En arrivant je m'étais changé, enfilant ma tenue de travail et m'attachant les cheveux tout en rejoignant la salle de briefing. Le discours du chef était précis, comme toujours. Une fois terminé, je retrouvais mes deux équipiers, on parlait tout en regagnant le zodiaque qui nous était attribué. Alors que je venais à peine de démarrer, un appel radio arrivait, un bateau de luxe semblait avoir un problème. Le capitaine de ce dernier avait demandé notre assistance. Malheureusement on avait pas plus de renseignements, je pris la direction des coordonnées qu'on avait.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald) Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald)   Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald) EmptyDim 8 Sep - 18:07


La fête battait son plein. Peut-être même un peu trop. Le capitaine semblait effrayé. Archibald l'avait croisé et il avait braillé quelques trucs. Rien de bien grave se disait-il même si tout le visage du capitaine criait le contraire. Archibald avait quelques verres dans le nez et peut-être des choses en plus. Après tout, il était là pour s'amuser. Pas pour admirer le paysage. Le paysage faisait envie certes. Mais, ça en restait là. Archibald avait d'autres idées en tête pour sa soirée. Alcool, femme, soirée et plus si affinités. Déjà les affinités étaient faites. Il avait repéré une jolie rousse. Il avait flashé sur sa chevelure flamboyante et ses yeux perçants. Si elle pouvait transpercer son coeur, caressé sa peau, il était tout à fait partant également. Pourquoi s’en priver ? Elle semblait intéressée en plus.

Pourquoi vouloir tout arrêter ? Pourquoi vouloir tout ruiner alors que tout se passait merveilleusement bien ? Il vit un nouveau bateau approcher. Il les guetta le verre à la main. Ils se rapprochèrent avec leur petit bateau. " Vous êtes perdus ?!? Allez venez que je vous offre un verre ! " Archibald criait ces mots. Il était -légèrement- bourré. Archibald se rapprocha du bord, titubant -légèrement. Légèrement dirons nous. Simple euphémisme pour garder son honneur sauf. Et puis, Archibald vit une tête qui lui ferait presque oublier sa jolie rousse du beateau. " Eh mademoiselle... " dit-il se rabaissant aux gens du peuple pour draguer. Il heurta le bord du bateau qui le vit vaciller. Un peu trop, il eut du mal à reprendre son équilibre précaire. La seule remarque qu'il se fit c'est qu'il devrait arrêter de boire. Au moins un moment. Surtout s'il voulait s'accaparer la jolie fille sur le bateau d'en face.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage pas tout à fait comme les autres (Chrisbald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ NEWBURRY ▷ :: beachburry :: Blueburry Beach-
Sauter vers: