AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TC) BEACH PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wild Spirit
The Wild Spirit

Rugissements : 57
Id Card : Tiger (Flames)

(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyDim 23 Juin - 15:58

beach party

-----------------------------
C'est la fin de l'année et les grandes vacances d'été approchent à grands pas. Les étudiants terminent les examens et il est temps de faire la fête. Rendez-vous en fin d'après-midi autour d'un grand feu de camp sur la plage. Musique, dj, cocktails à gogo avec ou sans alcool, bikini, baignade et même surf et un terrain de volley est installé. Tout est prévu et sécurisé avec les maître nageurs. Venez profiter du soleil et des flots avec vos amis.

→ Favorisez des réponses courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyDim 23 Juin - 16:22

T'avais besoin de voir autre chose que les murs en bois de ton bar. T'as besoin de t'aérer l'esprit, de respirer l'air frais de la plage. T'as toujours bien aimé t'y rendre. Ça a toujours été ton repaire, l'endroit où tu pouvais te poser sans rendre de compte à qui que ce soit, et être seul. Les deux mains sur le guidon de ta bécane, tu te rends en cette fin d'après-midi sur la plage. T'as entendu parlé d'une beach party, et même si t'es pas un adepte de ces choses-là, tu te dis pourquoi pas. Ça pourrait te permettre de boire un coup et rencontrer de nouvelles personnes, ou de nouvelles nanas. T'arrives rapidement, tu gares ta moto sur une place de parking. Le regard se posant sur les installations préparées depuis quelques heures, tu retires tes lunettes de soleil et poses ton casque sur l'un des membres du guidon. C'est d'une allure nonchalante que tu poses tes pieds dans le salle, et que tu te diriges automatiquement vers le bar. — Une bière s'il te plaît. Tu tutoies le barman, tu n'en as que faire de la politesse. Tu t'accoudes au bar, posant ton regard sur les personnes commençant à affluer sur la plage. Mais ton attention se porte vers une personne à tes côtés, et un peu généreux, tu lui dis — Laissez, c'est pour moi, tout en sortant quelques billets de ta poche.

(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyDim 23 Juin - 21:12


Il y avait cet évènement, une beach party, qui ne m’intéressait que très peu. Et pourtant, j’étais en route : je me disais que c’était une manière sympa de fêter l’arrivée de l’été… J’avais besoin de ces repères, j’avais besoin de ces petites choses pour mieux voir le temps et la vie, voir ce qui s’était passé, voir ce qui me restait à vivre et à faire... La guitare sur le dos, je m’étais avancée près du comptoir pour vérifier s’ils servaient des trucs sans alcool… et c’est là qu’un type style roublard proposa de payer ma consommation que je n’avais même pas encore choisie… « Ça tient toujours cette proposition si c’est un truc sans alcool ? Je… je suis sevrée… » dis-je en repensant évidemment à mes déboires avec l’alcool. « Sinon, ça peut être pour quelqu’un d’autre hein… » dis-je en forçant un sourire et en regardant par dessus mon épaule. Parce qu’après tout, on était pas seuls au comptoir… et on serait pas seuls à faire la fête non plus. J’avais pas l’air con avec ma guitare sur le dos alors qu’un DJ était là et faisait péter les watts… Tant pis, j’irais jouer loin, j’irais jouer ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyDim 23 Juin - 22:09

Carter Fitz adore la plage. Il aime venir sentir l’odeur de l’iode et l’air frais sur son visage. Il aime y venir pour courir et même pour surfer. Il faut voir autre chose que l’homme toujours élégant derrière son costard. Pourtant dans ces deux cas c’est différent. Ce n’est pas de lui d’être à une soirée avec un short, un tee shirt et pieds nus dans le sable. Il préfère son costard et sa cravate même si c’est plus conventionnel. Il se sent beaucoup plus sexy. Par chance il garde quand même une certaine confiance en lui et même avec ses lunettes de soleil et sa casquette il peut garder son sex appeal. Il y a de la musique et des jolies filles autour de lui, idéal pour passer une bonne soirée. Un bain de minuit, un peu éclipsé ça peut faire rêver. Il y pense. Il invite une jeune femme aux atouts bien présentés jusqu’au bar avant de taper sur l’épaule de son pote, bien sure que sa proposition tient toujours … dit il en souriant à la jeune femme à côté de Rick. Il prend une bière également et offre un verre à la jolie plante à côté de lui qu’il est fier de montrer à son pote. Et non ce n’est pas sa petite copine plus ou moins officielle.

@Rick Parsons @Riley Appleman
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyLun 24 Juin - 14:47

topic commun

Une beach party en cette fin de mois de juin, cela ne pouvait pas mieux tomber. C’était une mise-en-bouche de ces mois d’été qui s’annonçaient festifs et chauds. Bien qu’ils étaient à présent tous les deux parents, Josh et Emma n’avaient pas renoncé à leur côté complètement fêtard, ni à leur envie de s’afficher dans les événements mondains. Après tout, il fallait que les Davis soient toujours présents aux bons endroits, aux bons moments, peu importe les circonstance. En cette fin d’après-midi, sous un soleil à peine couchant et encore chaud sur la peau, Emma s’était rendue sur la plage de Blueburry Beach en compagnie de son époux et de leur petite fille Nola. Trois ans et déjà toute l’élégance d’une jeune dame. Dans l’un ou l’autre égarement de leurs pensées, autant Josh qu’Emma avaient imaginé leur petite fille être à la tête de leur agence immobilière bien bâtie. Si petite et pourtant déjà toute l’ambition et la pression de Papa et Maman sur les épaules, si ce n’était pas merveilleux ! En compagnie d’un couple d’amis, les deux jeunes adultes s’étaient rendus à l’une des tables assises près du bar, avec toute la prestance demandée pour se la jouer à la fois cool, à la fois sérieux, dans ce genre d’événements. Avec la petite Nola dans les bras, Emma ne s’était pas fait prier pour commander un Caïpirinha. Quelle heure était-il ? Un coup d’œil à sa montre et elle se dit que la babysitter n’allait pas tarder à venir chercher Nola sur le tas, au beau milieu de cette fête, au moment où Josh et elle le décideraient. Et là, les festivités allaient pouvoir commencer…
nightgaunt


Dernière édition par Emma Davis le Mer 26 Juin - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyLun 24 Juin - 15:46

T’es un gars plutôt réservé habituellement Rick. T’es pas du genre à aller aborder des inconnus de la sorte ni à leur proposer des verres - sauf avec toi-même un verre dans le nez et dans l’espoir de ramener une demoiselle dans ton lit. Pourtant, avec le soleil au beau fixe, tu es d’humeur assez joviale. C’est pourquoi lorsqu’une femme que tu ne connais pas commande sa boisson, tu lui indiques que tu comptes bien la payer. Alcool ou pas. A votre aise, et puis on n’est pas obligé de boire que de l’alcool hein. Tu lui adresses un léger sourire lorsqu’une main se dépose sur ton épaule. À l’odeur de parfum et à la voix grave, tu reconnais automatiquement Carter. Tu le salues comme il se doit. Tiens, j’pensais pas que t’étais Beach Party monsieur l’avocat. Tu veux quoi ? Tes yeux se posent que la jeune fille à côté de lui. Une jeune femme bien trop jeune pour lui, mais tu connais ses goûts à Carter, et le voir avec ce genre de nana à ses côtés ne te fait absolument plus rien. Faut dire que sur ce point, vous vous ressemblez assez. Mademoiselle. Tu te retournes vers Carter. J’vois que t’es venu bien accompagné. Tu lui fais un clin d’oeil et l’invites à prendre place à tes côtés. Tu te retournes ensuite vers la jeune femme à qui tu viens de payer un verre et tu lui tends poliment la main. Je suis Rick, Rick Parsons. J’vous ai jamais vu dans le coin.

@Carter Fitzgerald @Riley Appleman
Revenir en haut Aller en bas
Néo Grimes
Néo Grimes

Rugissements : 35
Pseudo : mister ty
Id Card : Luke Mitchell
Age : 37 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: (3/3)

(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyLun 24 Juin - 16:02

Prendre des vacances c'est ce que je peux me permettre une fois dans l'année. J'ai choisi d'être agent sportif et de sillonner le monde pour trouver les meilleurs recrut, que ça soit en foot, en basket, football américain … J'ai réussi à monter quelque chose de bien, quelque chose qui a pris de l'importance avec les années et j'en suis pas peu fier d'ailleurs. Dans le monde du sport, l'été il y a une pause, et tant mieux finalement puisque je peux prendre du temps pour moi et pour ma famille, c'est généralement le moment où nous partons de chez nous pour passer deux à trois semaines ailleurs et ça fait du bien. Aujourd'hui c'est donc, presque officiellement, mon premier jour de vacances et pour fêter ça j'ai décidé d'aller à l’événement de la ville sur la plage, une première pour moi. J'ai envoyé un sms à Jain pour qu'elle me rejoigne, mais je n'ai toujours pas de réponse, elle doit être occupée dans son boulot, c'est une bosseuse elle aussi. Je me retrouve donc ici, un peu perdu au milieu de tous ces étudiants je dois bien l'avouer, mais j'espère prendre mes marques assez rapidement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyMar 25 Juin - 22:28

Holy bananas! Ce soir c'est la fiesta à la plage et je n'étais même pas au courant. En même temps, ne sortant pas beaucoup, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se fait alentour. Je reçois un sms d'une camarade qui me demande si je serai présente ce soir. C'est ce qui m'informe de l'événement.
Je me prépare rapidement, je fais une belle grosse grattouille à mon chien qui m'attendait déjà près de la porte, et je file sans plus regarder en arrière vers l'arrêt de bus qui m'emmènera jusqu'aux festivités. Il ne faut pas plus d'un quart d'heure et de quelques pages de mon roman préféré pour arriver sur la plage. Là, le son des baffles m'assomme déjà et m'assourdi allègrement. Je n'ai pas l'habitude que mes oreilles soient agressées de la sorte. Surtout par ce genre de musique électro-funk, disco-pop ou je ne sais trop quoi. Je grimace un moment en me faufilant entre les gens présents, qui dansent, qui bougent, qui discutent entre eux et je trouve alors le bar investi par la foule. J'entreprends courageusement de me commander une boisson. La chaleur étouffante n'aidant en rien, j'aurais bien besoin d'une bonne rasade bien fraiche de n'importe quoi. Sans vraiment y penser, le barman me regarde et n'étant pas prête à commander je lui dis : « Euh... Une Corona? » Puis il disparaît brièvement sous le comptoir et laisse nonchalamment la bouteille dégoulinant de condensation sur le bar. Je laisse le règlement tomber dans sa main moite et je m'en retourne à travers les gens pour arriver au bord de l'eau et des baigneurs. La douce brise joue dans mes cheveux défaits et je ferme les yeux pour profiter de ces délicates sensations. Une nouvelle gorgée de bière et je pourrais presque lâcher un petit râle de plaisir. Mais soudainement, je suis rejoint par quelqu'un que je ne m'attendais pas à retrouver ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyMer 26 Juin - 20:57

Il avait réussi à finir plus tôt, avec la beach party. Au programme, cocktail, repos et une soirée tranquille, détente. Il en avait besoin, la chaleur venait, il savait déjà que ça allait être une saison difficile, il ne savait même quand est ce qu’il pourrait prendre ses vacances. Jamie avait débarqué sur la plage, les mains dans les poches, à la recherche de sa cousine. Harry était en train de garer la voiture, il n’en aurait certainement pas pour longtemps. De toute façon, cette fois ci, le pompier avait son téléphone dans sa poche et en vibreur, il le saurait si son mari voulait l’appeler. Il avait alors rejoins sa cousine à une des tables du bar, avait souris à la petite dans ses bras. Ça le laissait rêveur. Il avait hâte lui aussi d’être papa. Harry gare la voiture, t’attends quelqu’un ? Il sourit alors en voyant Emma regarder l’heure sur sa montre. Il avait décidé de ne pas regarder l’heure, de ne se préoccuper que de son petit plaisir. Alors madame Davis, comment se porte l’immobilier ? Il était taquin, mais ça l’avait toujours fait rire, Emma et sa mine sérieuse de femme d’affaire dès trois ans. Lui qui avait toujours été considéré comme le mouton noir, le petit pompier qui aimait les hommes, il préférait en rire que d’en prendre ombrage. Ça ne servait à rien de broyer du noir, en plus, ils avaient toujours été proches avec Emma, ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Il se commanda finalement une bière, attendant que son mari vienne pour lui commander quelque chose.

@Emma Davis @Josh Davis @Harry Wyves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY EmptyJeu 27 Juin - 9:12


Je fus évidemment surprise d’entendre un autre homme répondre positivement à ma question : quelques secondes suffirent à me faire comprendre que les deux étaient amis, ou tout du moins, qu’ils se connaissaient très bien. Il avait avec lui une jeune Bimbo : cliché ambulant du quadra en pleine crise ? « C’est pas de refus alors ! » répondis-je à mon tour. J’appris alors que l’homme qui venait d’arriver était avocat, c’était ce que disait celui qui avait bien voulu m’offrir mon cocktail sans alcool, que j’obtins d’ailleurs la foulée. « Merci. » Je pensais disparaitre de la conversation à ce moment-là : deux amis venaient de se retrouver, j’étais de trop. Et pourtant, l’homme se présenta et remarqua à juste titre qu’il ne m’avait jamais vu dans le coin : j’aimais la discrétion. « Riley Appleman, je suis installée en ville que depuis un an. Quant aux événements mondains… j’ai assez donné, alors j'ai tendance à les éviter… Mais celui-là semblait sympathique alors… J’ai tenté. » déclarais-je en haussant les épaules. J'aperçus à quelques mètres de moi seulement Velvet, qui venait tout juste d'arriver à en croire son comportement. Si j'arrivais à m'éclipser poliment de l'étrange duo, j'irais la voir.  


@Rick Parsons @Carter Fitzgerald @Velvet Kelly (pas parlé, juste aperçue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(TC) BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) BEACH PARTY   (TC) BEACH PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) BEACH PARTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: