AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pretty nurse (amelia/archibald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

pretty nurse (amelia/archibald) Empty
MessageSujet: pretty nurse (amelia/archibald)   pretty nurse (amelia/archibald) EmptyMer 26 Juin - 10:37


 

pretty nurse
soigne mes plus profondes blessures,
celles de mes doigts mais surtout celles de mon coeur
@Amelia Warren



☾☾ L'alcool avait coulé à flot. Beaucoup trop. Archibald pensait bien tolérer tout cet éthanol dans son sang. Mais bordel, il ne s'attendait pas à ça. Pas à cette douleur fulgurante et le sang qui coule à flot. C'était un de ses amis qui avaient voulu l'embarquer aux urgences. Fallait bien disait-il. Archibald accepta très vite.
Il ne se pensait pas aussi douillet. Mais il fallait bien l'accepter: il était douillet. Ce n'était qu'un doigt et après tout mais qu'est-ce qu'un doigt dans une vie entière ?

Beaucoup de choses, beaucoup trop de choses. Mais il fallait faire attention Archibald. Couper des citrons pour un mojito en étant alcoolisé, c'était une mauvaise idée. Très bien, il avait compris la leçon: la prochaine fois, il enverrait quelqu'un d'autre faire son mojito. Adieu, l'image iconique d'Archibald Eisenmann faisant voluptueusement son mojito. Il préférait ça et sauver ses autres doigts.

Il y avait beaucoup de choses dans l'appartement de luxe où ils avaient tous festoyé. Tout sauf du matériel de pharmacie. Même lui était aussi un pathétique pharmacien d'officine. Après tout, il travaillait dans un laboratoire pas dans un village à vendre du DOLIPRANE et des pansements. Son père n'aurait jamais voulu de toute façon. Il fallait avoir un nom chez les Eisenmann. Enseignant-chercheur cela lui avait paru convenable au père Eisenmann. Pr Eisenmann ça avait sonné doux dans leurs oreilles. La gloire, la réussite, les congrès, les conférences et tout le reste. Mais là, Pr Eisenmann ne se sentait pas dans son assiette. Son doigt pissait le sang et même s'il n'était pas médecin, il savait que ce n'était pas normal. Il savait que les doigts étaient vascularisés mais, pas à ce point-là. Surtout que son cher ami lui avait fait remarquer qu'avant la marée de sang, il avait cru voir un bout d'os.

Ni une, ni deux, ils avaient foncé à l'hôpital. Il fallait peut-être quelques points c'était dit le grand brun. Mais rien de sûr après tout, il n'était pas médecin. Pharmacien ça lui allait dans ce genre d'occasion. Laissons les médecins se salir les doigts. Laissons les bouchers faire leur travail. C'est encore tout alcoolisé qu'il s'était assis dans la salle d'attente, une taie d'oreiller en soie autour du doigt. Archibald l'avait piqué dans les placards, peut-être celui de la salle de bains dans la maison. Il avait peur d'un torchon en coton abîme sa plaie. La soie, matériau si précieux et si doux à la fois, ça ne pouvait que faire du bien non ?

" Eh toi, là l'infirmière ! " Cela ne pouvait qu'être une infirmière. Une souvent un visage impropre à Archibald. T'es moche, tu compenses par le sport après tout. C'était d'une logique implacable. " Ca fait hyper longtemps que j'attends, je vais finir par mourir d'une hémorragie interne. " Hyper longtemps en théorie. Dix minutes dans la réalité. Mais bon, on ne laisse pas un Professeur crevait aux urgences, niveau réputation de l'hôpital ça le fait moyen après tout. " Je suis Professeur moi, vous pouvez pas me laisser... " Il s'arrêta, il en perdit les mots. Il s'attendait à un cageot et le voilà avec une femme plutôt pas mal. Plutôt pas mal, c'était un euphémisme. Carrément bonne pensa-t-il mais même avec 2 g/L d'éthanol dans le sang, il savait que c'était pas très poli. Il se leva. Laissa le bout de soie inondé de sang partir. Choqué. Choqué face à une telle beauté.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty nurse (amelia/archibald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (all the pretty lights are shinning for you)
» i said i'd catch you if you fall / amelia.
» entre deux bières (carter/archibald)
» > archibald eisenmann [01/03]
» > archibald eisenmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: