AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi plage [Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Stark
Lexie Stark

Rugissements : 320
Pseudo : cami'
Id Card : Lauren German
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyMar 9 Juil - 18:07

Aujourd'hui j'étais en journée off cela voulez dire que j'étais de repos. Je me trouvais à l'appartement allongé sur le canapé je regardais la télévision enfin je zappé plus tôt car il n'y avait rien de bien intéressant. Eliott n'était pas là il me semble qu'il avait un rendez-vous chez le médecin pour sa fille Jade, ma petite Jade ma filleule cette gamine cette la prunelle de mes yeux. J'avais envie de bouger, puis avec ce beau soleil pas question de rester enfermé. Je laisse un mot sur la table de la cuisine en disant " Je suis partie a la plage si l'envie de me rejoindre vous prends-je serais contente" une fois le mot fait je me prepapre et c'est partie pour la bronzette.
Après quelques minutes de transport en commun me voilà arrivée à la plage, je me cherche un endroit pas trop éloigné pour que Éliott me retrouve plus facilement, puis de toute façon il connaît mon endroit préféré sur cette place.
Je prends place en installant ma serviette, je m'allonge alors dessus, tout en attendant mon meilleur ami.  
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Branson
Elliott Branson

Rugissements : 23
Pseudo : //
Id Card : Taylor Kinney. ava : .canberry
Age : trente-six ans.

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyMar 9 Juil - 21:55


Journée de repos après trois nuits de garde à la caserne. Tu n'en peux plus. Ces trois derniers jours, c'est Lexie qui a su gérer ta fille durant la journée. Tu as confiance en Lexie, elle était amie avec ta défunte compagne et depuis quelques temps déjà, elle est ta meilleure amie. Tu as une infinie confiance en elle. Tu sais qu'il ne peut rien arriver, on est jamais à l'abri d'un drame malgré tout, à Jade quand elle est avec Lexie. Ce matin, tu t'es levé relativement tôt. Sept heures. T'as déjeuner rapidement puis tu t'es préparé en quatrième vitesse en entendant Jade qui se réveille. Votre petit rituel à tous les deux, c'est votre câlin du matin. Tu te doute qu'elle doit souffrir atrocement de l'absence de sa mère. Lexie a beau agir comme une mère envers, ça ne sera jamais pareil. Tu es très proche de ta fille, t'es prêt à tout pour elle. Même mourir. De toute façon, s'il t'arrivait quoi que ce soit, c'est Lexie qui en aurait la garde. Elle est prévue et elle s'est même fâchée lorsque tu lui en as parlé. Ce matin, t'es partis en vitesse de chez toi en compagnie de ta fille. Direction le médecin afin de faire le rappel des vaccins de la puce. Elle n'a même pas pleurée et, avant de rentrer chez vous, vous vous êtes arrêtés au magasin de jouet afin de lui offrir une énième poupée barbie. Oui, ta fille est gâtée. Un peu trop peut-être mais Jade représente tout pour toi. En rentrant à l'appartement, tu découvres le mot de Lexie. "Jade, on va à la plage ?" Ni une, ni deux, la petite fille file dans sa chambre. Tu l'aides à se préparer et fais le sac. En un temps record, vous arrivez sur la page et rejoins Lexie installé sur sa serviette. "Tataaaa !" S'écrie la petite fille en sentant dans les bras de la jeune femme. Tu la rejoins et ton regard se pose sur le corps de la jeune femme. "Sympa ce petit moment en famille." Enfin presque en famille mais elle t'as compris très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stark
Lexie Stark

Rugissements : 320
Pseudo : cami'
Id Card : Lauren German
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyDim 14 Juil - 14:09

J'étais allongée sur ma serviette, dans un petit coin tranquille de la plage où peu de mondes venais ici. J'aimais bien cet endroit car c'est calme et la vue et à couper le souffle. J'espère qu'Éliott et Jade allaient me rejoindre, et je pensais aussi à Jade qui avait un rendez-vous chez le médecin ce matin. Cela devait faire une petite demi-heure quand j'entends et surtout je sens quelqu'un sauter sur moi, je ne peux m'empêcher de rigoler et de chatouiller la petite. Hey salut vous deux, alors comment c'est passé le rendez-vous le Jade ? dis-moi que tout va bien ? dis-je un peu stressé à Éliott, car Jade et comme ma fille, depuis que sa mère nous à quitter, et qui était également ma meilleure amie je me sens obligé de m'occuper de cette petite et surtout t'aider Éliott, et Jade et tellement adorable je l'aime énormément cette petite. Jade fait attention ne vas pas trop loin. dis-je en regardant la petite fille, un moment d'inattention et un drame est vite arrivé. Merci je les achetais il n'y a pas si longtemps j'ai craqué dessus. Aller vient assis toi. dis-je en regardant le corps plus que parfait de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Branson
Elliott Branson

Rugissements : 23
Pseudo : //
Id Card : Taylor Kinney. ava : .canberry
Age : trente-six ans.

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyDim 14 Juil - 18:56

Après avoir rassembler vos affaires de plage, tu viens d'apercevoir ta meilleure amie sur la plage. Elle est allongée sur sa serviette, toute seule. Entre Lexie c'est très compliquée. Vous êtes attirés l'un par l'autre mais aucun de vous ne souhaite faire le premier pas. T'as peur de remplacer trop rapidement la mère de Jade et peur de la réaction de ta fille aussi. Même si Jade adore passer du temps avec Lexie et heureusement que cette dernière est là pour te donner un coup de main dans l'éducation de ta fille. Seul, tu ne sais pas si tu y serais arrivé. Ne serait-ce qu'avec tes horaires décalés, c'est loin d'être évident et d'autant plus lorsque l'on est père célibataire. Jade court en direction de Lexie et lui saute dans les bras. La petite rit aux éclats sous les chatouilles de ton amie, tu souris en les voyant toutes les deux. Jade s'éloigne un peu de vous. Durant un instant ton coeur s'arrête. Tu n'as pas envie de la perdre pour un moment d’inattention, perdre sa mère a déjà été difficile comme ça. Heureusement, Lexie t'as beaucoup aidé à passer le cap du deuil. Jade reviens vers vous en souriant et s'amuse à faire des pâtés de sable. Tu lui mets sa crème et son chapeau. "Ce maillot te va à ravir, t'as très bien choisis !" Elle est si parfaite, tu ne regrettes aucunement de te lâcher prise avec elle même si tu culpabilises malgré tout lorsque tu repenses à ta défunte femme. Jade s'amuse dans le sable avec sa tétine à la bouche. Tu viens te coller à ton amie, un frisson te parcoure lorsque ta peau touche la sienne. "Je t'ai jamais remercié de tout ce que tu fais pour Jade .. J'y serais jamais arrivé durant ces trois ans tout seul .." Un baiser sur sa joue, tu lui souris amicalement. "Et merci d'être une amie aussi parfaite !" Une amie avec qui tu couche mais bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stark
Lexie Stark

Rugissements : 320
Pseudo : cami'
Id Card : Lauren German
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyMar 16 Juil - 13:20

Assise sur ta serviette tu venais tout juste de rappeler la petite Jade qui était partie trop loin de vous deux. Ce petit bout était la prunelle de tes yeux, certes Jade n'était pas ta fille mais c'était tout comme, sa mère qui est malheureusement décédé et Éliott t'avait nommé marraine un rôle qui te prend a coeur, surtout depuis la disparition de ta meilleure amie. Eliott avait eu besoin de toi et encore maintenant tu l'aides dans toutes les tâches de la vie quotidienne en ce qui concerne Jade. Tu souris quand la petite t'appelle pour regarder son château de sable, tu la félicites alors de loin. Puis tu reportes ton regard sur Éliott. Je sais j'ai plutôt des bons gouts vestimentaires. lances-tu en rigolant. Tu sens un frisson parcourir ton corps quand son bras vient efflorer le tien, tu rougis quand celui-ci te remercie d'avoir été là pour eux deux durant c'est trois années. Tu sais ça me fait plaisir, puis a la base je suis la marraine de Jade alors je fais juste mon rôle et je suis heureuse d'être là encore avec vous. Et de voir cette petite grandir et aussi de voir comment tu es un bon père je suis sur Anna est fière de toi de la haut. dis-tu à ton ami en lui rendant sont baisés sur la joue. Oula Éliott je suis loin d'être parfaite. dis-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Branson
Elliott Branson

Rugissements : 23
Pseudo : //
Id Card : Taylor Kinney. ava : .canberry
Age : trente-six ans.

Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] EmptyMar 16 Juil - 22:59


Le jour de la naissance de Jade, tu n'as pas pu retenir tes larmes. Ça a été le plus beau jour de ta vie, le jour où tu as tenus ta fille dans tes bras. Mais il fut suivis d'un triste événement : le décès d'Anna, sa mère. Jamais elle ne t'en parle mais tu sais qu'un jour, ça viendra. Tu redoute ce jour, tu sais que tu ne sauras pas quoi lui répondre. Déjà, à l'appartement, tu ne cache pas les photos d'Anna. La photo de la naissance de Jade avec sa mère trône fièrement dans sa chambre. Tu ne veux pas que la petite fille oublie le visage de sa mère, tu t'y oppose. Jade joue tranquillement à côté de vous, elle fait des pâtés de sable en riant aux éclats. T'aime la voir comme ça, c'est ton rayon de soleil. Jade vous montre son château de sable. "Il est magnifique ma chérie !" Avec ton cellulaire, tu prends ta fille en photo. Tu dois avoir au moins cinq cent photos de Jade dans ton smartphone, sans exagérer. "Je sais qu'Anna voulait que tu sois la marraine de Jade. Et puis, tu es la candidate parfaite pour ce rôle. Jade t'adore !" La petite fille vient vers toi "Soif papa !" Tu lui tends son biberon rempli d'eau, elle le boit bien installé entre tes jambes. T'as peur de la lâcher, tu sais qu'elle va grandir et prendre son envol et ça t’effraie au plus haut point. "J'ai peur Lex .. J'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite .. Jveux pas qu'elle prenne son envol .." Bon, t'as le temps encore mais rien que d'y penser, ça te fait peur. Jade retourne jouer avec son seau et le sable, tu ne cesses de la regarder s'amuser. "à mes yeux tu l'es Lexie .." Tu te mords la lèvre, tu ne sais pas ce qu'il te prend de ne pas craquer pour elle. Peut-être que ton coeur n'a pas totalement oublié Anna. Quand tu couches avec Lexie, tu ne penses à rien d'autre, même pas à ta défunte femme. C'est après qu'elle revient dans ta tête et que tu culpabilises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une après-midi plage [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plage [Eliott]   Une après-midi plage [Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi plage [Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi entre filles (Chrixie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ NEWBURRY ▷ :: beachburry :: Blueburry Beach :: Plage-
Sauter vers: