Rugissements : 252 Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshëAge : 30 Ans
BEAUTIFUL PEOPLE Relations: Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria
Sujet: Eye Contact Matters (Victoria x Caleb) Jeu 29 Aoû - 21:45
Eye Contact Matters
Caleb finissait souvent ses soirées ici. C'est que la ville ne débordait pas de divertissement comme les grandes métropoles. Et il pourrait rentrer chez lui mais le problème était qu'il n'avait pas vraiment de chez lui . Il était comme assigné au domicile de son oncle, pour prouver sa bonne foi et que depuis sa sortie de prison il avait repris le bon chemin : métro boulot dodo … lui c'était plutôt sa vieille caisse chérie, taf au garage et bon joint ou jolie cul avant dodo. Il évite les prises de tête espère récupérer les clefs de la maison familiale des Clarke de laquelle il aurait du hériter de son père si il n'avait pas été sous les verrous. Si en plus du bon compte en banque bloqué il y pensait c'était car depuis peu, dans ce bar presque miteux, il y avait eu une jolie brune qui avait fait son entrée. Cette dernière avait été embauché pour faire l’expertise de la demeure il y a peu. Caleb les avait accompagné mais étais resté dehors, adossé à sa caisse, fumant , refusant de rentrer là où il avait tant de mauvais souvenirs. Il voulait juste savoir combien il pourrait se faire en la revendant.
Il l'aurait repéré même si c'était la première fois qu'il l'avait vu. C'est qu'elle était clairement sexy la brunette donc quand le hasard fit qu'elle s'était assis à ses cotés au bar et que leurs yeux s'étaient croisés, il avait sourit et avait levé son verre pour la saluer. « Bonsoir... mademoiselle... Gager ? Gamer ? Bon ok je m'en souviens plus et... » Il regarde la commande qu'on lui ramène et sourit. « Oh grosse journée de merde pour avoir besoin d'une si grosse dose ? La dernière baraque que vous avez visité était infestée de rats ? Parce que encore deux verres comme celui ci et il sufira d'un briquet pour faire un barbecue géant ma belle ! » Il avait allumer son propre zippo avec un petit sourire ironique, ne regrettant pas le petit surnom un peu trop familier. Elle devait en avoir vu d'autre avec son physique et il ne faisait qu'énoncer une vérité sans rien tenter de véritable.
Victoria Gallagher, méconnaissable. Elle n’avait pas bossé de la journée, elle l’avait passé à se reposer et déprimer après une nuit à avoir passer de la colère aux larmes. Un enfoiré, trois ans de relations, totalement bousiller. Sa faute, à lui, seulement lui. Il l’avait trompé, il l’avait avoué sans mal, comme s’il s’en foutait. Victoria ne comprenait rien, elle était tombée de tellement haut. Elle avait envie de lui mettre son point dans la figure, mais elle préféra partir, ne pas gaspiller ses mots. L’envie de se venger, de lui faire manger la poussière est si forte, mais d’un autre côté, la peine ainsi que les sentiments, enfin tellement de chose se bouscule. Trop de chose, il faut qu’elle souffle, qu’elle pense à autre chose, qu’elle ne pense plus à rien.
Et la voilà dans ce bar. Elle était déjà venue dans pour des soirées entres amis, avec une de ses sœurs, ou même sa meilleure amie. Ce bar a une ambiance qui lui plait, elle avait tenté de s’apprêter, comme si de rien était. Ce n’est pas le genre à s’apitoyer sur son sort, c’est une femme forte, elle ne veut pas qu’on la voit faible, puis ça prouverait à Archibald qu’il a réussi à la briser. Une robe, moulante, un décolleté, à la fois sexy et élégante. Elle avait tenté de se maquiller, camoufler aussi la peine de cette dernière journée. Ses cheveux noirs sont libres, elle avait tenté de se montrer comme si de rien était.
Victoria n’avait pas fait attention a qui se trouvait sur le tabouret à côté de celui où elle s’installa. Elle commanda directement trois shooter de tequila paf, elle avait besoin d’oublier, de ne plus penser. Une voix masculine la salua, ne se souvenant plus de son nom. Caleb Clarke, Vicky a bonne mémoire, elle l’avait déjà vu ici, puis même si elle était avec quelqu’un, rien n’empêche d’apprécier la vue d’un bel homme. Il fut coupé par les shooter de tequila et leur rondelle de citron qui fut déposé devant Victoria, service rapide. Il devina facilement que ça n’allait pas, et tenta de faire un trait d’humour, tentant de deviner son désarroi. Qu’il l’appelle « ma belle » ne la dérangea pas, elle y fit à peine attention. « Caleb Clarke, si ma mémoire est toujours aussi bonne » dit-elle dans un premier temps, tentant d’esquisser un petit sourire. Elle envoya un premier shooter, portant ensuite le citron à sa bouche avant de lui porter son attention. « Relation de trois ans, gâché pour un coup de queue », elle envoya le second shooter répétant l’opération du citron. « Tout ce qu’il y a à dire, je ne veux plus y penser, même oublier, et ça va m’aider » dit-elle avant de prendre le dernier shooter. « Je me sens déjà beaucoup mieux. Et toi, que fais-tu seul, mon beau ? » dit-elle avec un sourire, différent, plus réel, plus.. séduisant ? En tout cas, ce petit surnom était un juste rendu, il se permet, elle se permet. Peut-être que Clarke pourrait l’aider un peu plus à oublier. Non, ça ne serait pas correcte après juste vingt-quatre heures de rupture, enfin d’un autre côté, il n’y a plus de respect après ce qu’il lui a fait.
"aide moi à oublier"(@originecitation // beerus)
one night
Caleb Clarke
Rugissements : 252 Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshëAge : 30 Ans
BEAUTIFUL PEOPLE Relations: Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria
Sujet: Re: Eye Contact Matters (Victoria x Caleb) Mer 11 Sep - 18:44
Eye Contact Matters
La rencontre impromptue avait au moins eu le mérite d'accorder à Caleb le plaisir de revoir l'agente immobilière sans qu'il ne soit trop enseveli dans ses mauvais souvenirs. Le soucis était qu'elle était, elle même enseveli, sous tout un tas de mauvaises pensées. Elle ne faisait pas semblant d'aller bien, pas d’hypocrisie , pas de faux semblant et ça permettait à Caleb de faire de même. Quoiqu'à bien y penser, il était rare les moments où il n'agissait pas ainsi. Mais au moins il avait la certitude que sa vis à vis faisait de même. Elle lui déballa le problème facilement. Le brun qui portait sa bière à sa bouche arrêta son mouvement et demanda, plus pour lui . « Un coup de queue reçu ou donné ? Pardon, ça a pas d'importance. » Sa connerie le fit tout de même sourire bien qu'il le dissimula derrière le liquide ambré. Puis merde ça avait de l'importance, quitte à se faire tromper autant que ça soit car le mec était profondément-sans jeux de mot- gay... Parce qu'elle était canon en vérité. Donc quitte à être en couple avec elle, autant en profiter à fond sans la tromper... Caleb n'était pas prêt de se caser et d'avoir ce genre de soucis. Ainsi au moins il n'en faisait pas autant pleurer que ce fameux type au moins.
Elle enchaînait les shooters et semblait vouloir penser à autre chose. Ce n'est pas lui qui la forcerait à s'épanche si elle ne le voulait pas. Il commanda donc un nouveau verre et une nouvelle série de liqueur pour elle . Et tout ça d'un simple mouvement de la main vers le serveur et un remerciement muet et se tourna vers la belle brune. « Moi ? Rien d'incroyable, pas d'amour contrarié et de petit cœur blessé. Juste une envie de boire et de faire des rencontres sympas. » Il ne résiste pas à l'envie de la regarder avec un peu plus d’insistance. « N'est ce pas l'endroit parfait pour ça ? » On leur ramène de nouveau verres et il confisque pour l'instant les shooters. « C'est pour toi, je veux bien te les offrir en gage de notre nouvelle amitié MAIS...tu as interdiction de me vomir dessus, en aucun cas... donc tu peux aussi demander un grand verre d'eau pour alterner ? Qu'est ce tu es en dis ? ...Ta robe te sied bien trop pour être taché . En tout cas pas par ça... » Il avait toujours cet incroyable attitude de gamin quand il faisait des sous entendu graveleux. Ça lui sauvait parfois la mise mais toujours ça le faisait rire lui. C'était déjà ça !