AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey babe, i’m safe. (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyDim 23 Juin - 21:10

L’alarme qui retentit. Jamie se redresse d’un coup, comme le reste de ses collègues. Il répète les gestes qu’il a appris à faire le plus rapidement possible au cours des années. La tenue complète, le casque, les gants. En à peine cinq minutes, son équipe sont dans les camions, conduits jusqu’au lieu du feu. Un immeuble, avec des personnes à l’intérieur. Il connaissait la procédure, c’était toujours la même chose, depuis ses débuts. Pourtant, les cas avaient beau se ressembler, ce n’était jamais vraiment la même chose. Il y avait un ressenti différent derrière chaque mission, chaque urgence. Celui là ne dérogeait pas à la règle. Arrivé sur les lieux de l’incendie, ils se mettaient en place, sous les ordres de leur capitaine. La visière rabattue, Jamie entra dans le bâtiment, à la suite de ses collègues. Le bâtiment tenait encore debout mais le feu s’était rapidement propagé, une fumée noire les empêcher de voir correctement. Il y avait encore une femme, coincer au premier étage, enfermé à double tour dans sa chambre. Jamie devait rester en bas, pour commencer à maîtriser le feu. Le reste se passa vite, il vit son collègue évacuer la jeune femme, lui intimant de sortir. Jamie sortit, la jeune femme aussi, mais pas son collègue. Avec une bravoure qu’il ne se connaissait que lors de rare moment, et parce qu’il avait déjà été dans cette situation. Il en ressortit son collègue qu’ils durent emmener d’urgence à l’hôpital. Hôpital qui avait été prévu, pour une grande brûlure et un problème au poumon, à cause de la fumée.

Jamie, sur le coup, il ne pensa pas dire à Harry, que ce n’était pas lui le pompier touché. Parce qu’il avait oublié son téléphone à la caserne, parce qu’il était surtout préoccupé par l’état de son collègue. Pourtant, il avait déjà été à sa place, il y a quelques années maintenant. Il avait une jolie cicatrice à l’épaule pour le prouver. C’était aussi là qu’il avait rencontré son mari, l’homme de sa vie. Il se souvenait encore parfaitement de leur rencontre, malgré la morphine qu’il avait alors dans le sang. Il s’était senti idiot d’avoir dit ça que le chirurgien était sorti après de sa chambre. Mais il ne devait pas lui en avoir tenu rigueur, étant donné qu’ils s’aimaient depuis ce jour. Son collègue fut pris rapidement en charge, par une multitude de docteur et d’infirmier. Jamie resta statique, dans le couloir, cherchant des yeux son mari, juste au cas où il n’était pas rentré chez eux, il était tard quand même.


Dernière édition par Jamie Wyves le Dim 23 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyDim 23 Juin - 21:24

Une énième journée de travail qui se déroulait dans ma vie. J'adorais mon travail, chaque jour avait son lot de cas différents. Cela peut paraître étrange de dire cela parce que si moi j'aimais mon travail, mes patients n'étaient pas vraiment à la fête. Je venais à peine de sortir d'une opération de deux heures que j'avais effectué sur une enfant. Heureusement, l'opération s'était bien déroulée et la petite devra rester deux semaines avec nous le temps de s'en remettre. Elle a le même âge que ma fille, huit ans. Cela me fait toujours un pincement au coeur quand je dois m'occuper d'enfants, peu importe l'âge qu'ils ont. Je prenais un peu de repos dans la salle du personnel médical, j'étais assis sur le canapé. D'ordinaire je me serais pris un café, mais le café ici était vraiment immonde. Alors que je fermais les yeux, une infirmière ouvrit violemment la porte.

- Docteur Wyves...on a une urgence...on nous amène un pompier blessé au cours d'une intervention.

A peine avait-elle fini de parler que j'avais littéralement bondit de mon siège. Oh non, pitié, pas ça. Je fonçais dans les couloirs et, dans le même temps, je tentais d'appeler Jamie, mon mari. Il ne répondait pas...merde, ça se précisait. Pour comprendre ma panique, il faut remonter quelques années en arrière. C'est de cette manière que j'ai connu Jamie, il avait été blessé au cours d'une intervention et c'était moi qui m'étais occupé de lui...je me suis tant et si bien occupé de lui que maintenant nous sommes mariés. Plutôt sympa comme dénouement, non ?

- Bordel Jamie...à quoi ça sert d'avoir un portable si c'est pour...

Je me stoppais dans mes paroles, coupant la communication et le message que je lui laissais sur son portable, poussant mentalement un ouf de soulagement. Je reconnaissais au loin la silhouette de mon mari. Il était dos à moi. J'arrivais près de lui et le serrais dans mes bras.

- Crétin...tu m'as fait peur. J'ai essayé de te joindre...tu ne répondais pas...tu vas me faire avoir des cheveux blancs avant l'heure.

Je ne me pressais pas puisque j'avais vu un de mes collègues chirurgien foncer vers la salle d'opération, je savais qu'il n'aurait pas besoin de moi.


Dernière édition par Harry Wyves le Lun 24 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyDim 23 Juin - 21:43

Il avait des souvenirs très flous de sa venue à l’hôpital. Il était sur un brancard, des visages autour de lui. Il se souvenait peut être de celui d’Harry, il ne savait pas. Il savait surtout qu’il avait eu mal à l’épaule et eu le droit à quelques heures de rééducation à cause de son bras qui avait du être immobilisé. Ça avait alors signifié des heures à passer à l’hôpital avec peut être l’opportunité de revoir ce beau chirurgien qui l’avait opéré. Il restait dans le couloir, essayant d’interpeller une infirmière ou un infirmier pour savoir où était le docteur Wyves. Dans sa blouse, de préférence. Il sentit alors quelqu’un dans son dos, quelqu'un qui l’enlaçait. Il devina rapidement, au son de sa voix, que c’était son homme qui l’avait retrouvé avant lui. Il eut un léger rire en l’entendant. Enfin, pour l’instant, il riait, il allait sûrement se faire taper sur les doigts plus tard à cause de la frayeur qui lui avait faite. Il se tortilla dans ses bras, pour qu’il soit en face de lui, il dut baisser la tête pour le regarder dans les yeux, à cause d’une légère différence de taille qui le faisait toujours rire. Harry était plus vieux mais il était aussi plus petit que lui. Je suis désolé, je pense avoir laissé mon téléphone à la caserne. Il pose alors un baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner. Enfin, il espère se faire pardonner comme ça. Il sait qu’il lui a fait peur, à cause de la première fois et il espère la dernière, où Jamie a fait un voyage à l’hôpital. Je suis sûr que tu serais sexy avec des cheveux blancs. Il sourit alors, usant de ses charmes pour ne pas se prendre un savon. Jamie et la technologie, parfois, c’était pas ça. Je suis étonné que tu ne sois pas encore rentré d’ailleurs. Il demande, en le serrant toujours dans ses bras. C’était sûrement parce que Maddison n’était pas avec son père cette semaine. Cette gamine était adorable, un rayon de soleil. C’était en partie ce qui donnait envie à Jamie de connaitre aussi les joies de la paternité. Sa meilleure amie était même partante pour porter l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyLun 24 Juin - 13:33

Une chose qui n'était pas forcément toujours très pratique, c'était que Jamie était plus grand que moi. Je suis le plus âgé de nous deux, mais en taille, Jamie me dépasse allègrement, du coup parfois quand je veux lui reprocher quelque chose, je perds toute crédibilité. Par exemple, la réflexion que je venais de lui faire le fit rire. Bon il est vrai qu'il n'y avait rien de grave en soit, mais j'ai réellement cru mourir de peur quand je ne réussissais pas à le joindre. J'eus une petite moue boudeuse quand il me dit qu'il avait dû oublier son portable à la caserne.

- Je vais finir par te le greffer sur le bras, comme ça au moins je suis sûr que tu ne l'oublieras pas.

Puis il m'embrassa et je fermais les yeux pour mieux apprécier, laissant échapper un petit gémissement de contentement, je répondis à son baiser. Sa réflexion sur mes potentiels cheveux blancs me fit lui donner un coup de poing dans l'épaule. Pas fort bien sûr, je ne voulais pas lui faire mal.

- C'est ça moque-toi. N'empêche que j'ai bien cru te voir sur un brancard.

Il avait raison, ma garde était terminée, j'aurais dû être de retour à la maison, mais...Plongeant mon regard dans le sien, je l'entraînais avec moi dans une pièce qui servait de débarras où l'on entreposait du matériel médical dont on ne se servait plus. J'en refermais la porte et me blottis de nouveau dans les bras de mon mari.

- Oui, je sais...j'ai fini ma garde depuis une bonne demie-heure maintenant, mais...mon dernier cas aujourd'hui c'était une petite fille qui a l'âge de Maddison...C'était une opération très lourde qui a duré deux heures...Heureusement ça s'est bien passé, mais...enfin tu le sais, ça me touche toujours un peu plus quand il s'agit d'enfant. Je devrais être blindé depuis le temps que je fais ce métier, mais je crois que je ne m'y habituerais jamais.

Je restais un instant silencieux puis déposais quelques baisers dans le cou de Jamie. Je plongeais ensuite à nouveau mon regard dans le sien.

- Là j'ai besoin de réconfort...mais je n'ai pas oublié la frayeur que j'ai eu...t'as intérêt à te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyLun 24 Juin - 14:47

Il ne put s’empêcher de rire encore, quand il lui dit qu’il allait finir par le greffer sur son bras. Même greffé, Jamie était sûr qu’il allait finir par l’oublier. Il pouvait être tête en l’air, un défaut compensé par un sourire à toutes  épreuves. Il apprécie le baiser, le serre un peu plus fort. Le délicieux gémissement qui s’échappe alors des lèvres de son mari le fait sourire de plus belle. Un moment de douceur interrompu par une tape sur le bras, à cause d’une réflexion sur ses futurs cheveux blancs. Aïe. Il se plaint faussement, en s’écartant pour faire mine de frotter sur son bras. Ça ne lui avait évidemment pas fait mal, il lui en fallait beaucoup plus c’était pour l’effet tragique de la situation. Sauf que je suis en chair et en os devant tes beaux yeux, alors tout va bien. Il ne précisa pas, que ça aurait très bien pu être lui, s’il était resté quelques minutes de trop. Il fut sorti de sa réflexion muette par le regard d’Harry qui accrocha le sien. Il fût tiré dans un débarras médical, à l’abris des regards indiscrets. Il l’accueillit de nouveau dans ses bras. Lui aussi, il avait besoin de ce moment, après l’intervention qu’il venait de faire. Il avait toujours un peu peur, qu’il lui arrive quelque chose. Avant, il n’avait rien à perdre. Il était plus ou moins en froid avec les membres de sa famille, personne ne l’attendait le soir. Mais maintenant, il y avait Harry. Harry qui faisait chaque journée (ou presque) était merveilleuse. Harry sans qui il ne pourrait plus vivre maintenant. Je sais. Il souffle doucement, passant une main dans son dos, posant un baiser sur son crâne. Mais elle est saine et sauve et ce n’est pas Maddison, à cette heure, ta fille doit être en train de faire tourner en bourrique sa mère pour ne pas aller se doucher. Il plaisante. Il en avait eu des fous rires avec cette famille recomposée, au moment de la douche, du coucher. Il n’échangeait tout ça pour rien au monde. Il resta un moment silencieux, avant de sentir ses lèvres se poser doucement dans son coup, déclenchant un frisson qui parcouru son échine. Ça, ça doit être dans mes cordes docteur Wyves. Il rit avant de serrer Harry fermement contre lui et de lui donner un baiser digne de ce nom. Il a toujours eu un faible pour les blouses blanches, encore plus quand elles sont portées par son mari. Il en profite d’ailleurs pour contourner son habit d’hôpital et laisser ses doigts effleurer tendrement sa peau. J’pense quand même qu’on serait mieux à la maison... Il chuchote à son oreille, à peine pressant, alors qu’une de ses mains osent franchir l’élastique de son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyJeu 27 Juin - 13:33

Si l'on m'avait dit il y a quelques années, que je quitterai ma femme pour aller avec un homme et que cela ferait de moi la personne la plus heureuse de cette planète, je crois que j'aurais ri au nez de la personne qui m'aurait dit cela et pourtant....Cela fait cinq ans que Jamie et moi sommes ensemble et dans quelques jours nous allons fêter notre première année de mariage. Je ne crois pas avoir jamais été aussi heureux que je ne le suis aujourd'hui. Rendez-vous compte, j'ai un mari que j'aime au-delà des mots et une petite fille adorable. On ne pourrait pas rêver mieux. Bien sûr il nous arrive de nous disputer Jamie et moi, quel couple ne le fait pas ? Seulement nous ne restons jamais fâchés très longtemps, soit il fait le premier pas de la réconciliation, soit c'est moi. Jamie m'est aussi essentiel que l'air que je respire. Je lui tire puérilement la langue lorsqu'il laisse échapper une fausse exclamation de douleur.

- Bien fait, ça t'apprendra à me faire des frayeurs pareilles.

Je redeviens tendre lorsqu'il me dit qu'il est en chair et en os devant moi. Je lui souris doucement, caressant doucement son visage.

- Oui, mais...c'est plus fort que moi, je le sais à présent, si la situation devait se reproduire, je serais tout autant inquiet tant que je n'aurais pas eu de tes nouvelles.

Ensuite il me rassura à propos de l'enfant et de Maddison. Imaginer ma petite puce courir partout pour échapper à sa mère qui veut lui faire prendre sa douche me fait rire.

- D'ailleurs, en parlant de ça...le week-end prochain, c'est nous qui la gardons...j'espère que tu as rechargé tes doses de patience.

La suite de cette conversation devait se dérouler en privé, alors j'ai entraîné mon mari dans un endroit où je savais que nous serions tranquille et je m'étais à nouveau blotti dans ses bras. Je ronronnais doucement tandis que je sentais sa main me caresser.

- Je suis certain que vous serez parfait pour ce job Monsieur Wyves.

Je me saisis de ses lèvres et afficha une moue boudeuse.

- Ah bon ? Tu crois ? Oh, mais moi je trouve qu'on est bien ici...tu imagines...si quelqu'un nous surprenait ?

Sur un sourire, je passais mes bras autour du cou de Jamie et me hissais dans ses bras, refermant mes jambes autour de sa taille à la manière d'un koala sur son arbre. Je plongeais mon regard dans celui de mon homme.

- Embrasse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyJeu 27 Juin - 14:31

Parfois, Jamie avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Il en avait tellement bavé gamin, adolescent, que parfois, il avait l’impression que c’était simplement un doux rêve. Pourtant, Harry était bien dans ses bras, à le regarder avec cette étincelle dans les yeux qu’il adorait. Il était chanceux, il le savait. Rien ne les avait destiné à être ensemble, tout aurait du les séparer. Il n’avait jamais regretté de l’avoir embrassé ce soir là, même s’il savait que l’objet de ses désirs était marié. Maintenant, c’était à lui qu’il était marié. Tous les deux reliés par l’alliance à leurs mains, par les vœux qu’ils avaient prononcé et bientôt, par un enfant. Il débordait de joie. Il ne se souvenait pas d’avoir été aussi heureux qu’aujourd’hui. Il prit alors un air offusqué, quand il lui annonça que c’était bien fait pour lui. Et puis, il peut pas s’empêcher de sourire comme un idiot amoureux quand Harry redevient tendre, lorsqu’il caresse doucement son visage. Le blond se contenta d’hocher la tête. Il le savait, qu’il ne pourrait pas trouver un moyen pour qu’il ne s’inquiète pas. Jamie exerçait un métier à risque, qu’il le veuille ou non. Jamais il ne pourrait totalement garantir sa sécurité. Il ne voulait juste pas que son mari risque l’infarctus à chaque fois qu’on annonçait qu’un pompier était emmené d’urgence à l’hôpital. Alors je tâcherais de prendre mon téléphone. Il rit avant qu’il ne lui parle de Maddison. Il était toujours content que la petite fille soit là. Sauf qu'évidemment, elle était très énergique. Comme toujours, et après, je dormirais une semaine non stop ! Il plaisantait à peine. Mais il était heureux pour Harry que la petite n’ait pas été trop perturbé par son divorce et par ce remariage. En tout cas, il avait toujours tout fait pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Jamie s’assura quand même que la porte était bien verrouillée. Se faire surprendre n’était pas vraiment dans ses plans de la soirée. T’as même pas besoin de mon cv ? Il sourit en le regardant avec envie. C’est vrai, après tout, c’est pas moi qui travaille ici. Il l’accueillit alors contre lui, son corps épousant la forme du sien. Il plaça ses mains sous ses fesses pour leur assurer une bonne stabilité. Ils auraient l’air malin si l’un deux venait à tomber contre une étagère. Il répondit alors à sa requête en l’embrassant, simple pantin face à son marionnettiste. Toutes inquiétudes, tous stress envolé. Il n’y avait plus qu’eux, dans ce placard médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptyVen 28 Juin - 17:47

J'eus un petit air malicieux quand Jamie me dit qu'il tachera de prendre son téléphone. Je savais déjà ce que je pourrais faire pour m'assurer qu'il l'ait. Comme pour Maddison quand elle doit partir à l'école et que c'est à moi de l'y envoyer, je vérifie toujours qu'elle ait tout ce dont elle a besoin avant de partir de la maison. Je savais bien que c'était le risque quand on tombait amoureux d'un pompier, leur métier était tellement dangereux qu'à chaque fois que Jamie partait en intervention, j'avais peur pour lui, peur qu'il ne revienne pas, ou alors qu'il soit grièvement blessé, mais honnêtement, cette frayeur n'est rien en comparaison de l'amour que je ressens pour lui. Et puis, il est plutôt du genre sexy mon pompier, vous ne trouvez pas ? Et encore, vous ne l'avez pas vu en uniforme, c'est....bon il faut que je pense à autre chose parce que j'ai chaud tout à coup.

- Sinon tant pis, je ferais comme pour Maddison, je vérifierai avant que tu partes de la maison si tu as bien tout ce qu'il te faut.

Maddy était une enfant adorable, mais réellement très remuante et la demoiselle avait son petit caractère, si elle n'avait pas décidé de faire quelque chose, elle vous faisait tourner un peu en bourrique, mais ensuite elle finissait quand même par obéir. Quand je m'étais séparé de Paris pour aller avec Jamie, la réaction que je redoutais le plus, c'était celle de Maddison, elle n'avait que trois ans à l'époque, alors elle était un peu jeune pour comprendre, c'est seulement l'année dernière, peu avant notre mariage que j'ai réellement expliqué à Maddison ce qu'il s'était passé entre sa mère et moi et pourquoi elle avait un beau-père, non une belle-mère. Ma fille m'avait répondu que ce n'était pas grave et que une copine de sa classe avait aussi deux papas et puis elle m'a dit qu'elle trouvait que Jamie était gentil, qu'elle l'aimait bien. Je suis tellement heureux de voir les deux personnes les plus importantes de ma vie s'entendre si bien, vous ne pouvez pas imaginer.

- Je te récompenserai en te faisant un petit massage, tu sais...celui qui te fais presque ronronner à chaque fois.

La conversation dévia sur un sujet nettement plus frivole, mais oh combien intéressant. Je secouais négativement la tête.

- Nope, j'ai un bon feeling vis-à-vis de toi.

J'eus un petit rire.

- Ce n'est pas grave, si on se fait surprendre, je pourrais toujours dire que je t'auscultais parce que je te trouvais un peu pâle et qu'on s'est mis ici parce que tu es timide.

Et puis ses lèvres vinrent se poser sur les miennes et alors ce fut comme si il ne restait plus que nous deux sur cette planète, comme à chaque fois qu'il m'embrassait. Je prolongeais le baiser, gémissant, bougeant un peu contre lui. Je plongeais ensuite vers son cou, ma zone préférée, que je dévorais de baisers.  En cinq ans, Jamie était devenu comme une drogue pour moi et là il me fallait absolument ma dose.


Dernière édition par Harry Wyves le Sam 29 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) EmptySam 29 Juin - 0:45

Étonnement, il voyait très bien Harry l’obligeait à vérifier qu’il avait bien tout sur lui lorsqu’il devait partir à la caserne. Il l’imaginait même rajouter des trucs en douce dans ses affaires, parfois, son beau blond était beaucoup trop attentionné. Mais ça ne le dérangeait pas. Après tout, c’était pour ça qu’il l’aimait, pour ses défauts comme pour ses qualités et jusqu’à ce que la mort les sépare. Même au delà. Il avait l’intime conviction que même dans un autre univers, ils se retrouveraient. C’était peut être naïf comme pensée mais l’idée lui plaisait. Il le regarde, avec cette étincelle malicieuse dans les yeux. T’es adorable quand tu fais ton papa poule. Ça avait le don de l’amuser, il regardait souvent attendri, le père et sa famille, avant de se rappeler que lui aussi faisait parti de cette famille. Il était son beau père et en plus, il avait la chance de bien s’entendre avec la petite fille. Au début, Jamie avait eu peur. Il se greffait à quelque chose qu’il ne connaissait pas. Il avait jamais eu ce rôle. Il avait alors eu peur de mal faire, d’être maladroit, de ne pas savoir gérer. Mais les choses s’étaient faites en douceur, autant pour lui que pour Maddison. Ils s’étaient apprivoisés, petit à petit et maintenant, il s’entendait très bien. Il l’avait vu grandir, il s’en était passé des choses pendant ces années. Paris te la dépose où tu vas la chercher vendredi soir ? Je peux voir pour me libérer plus tôt et venir avec toi, on aura un peu de temps ensemble avant que la tempête arrive. Il rit, à moitié sérieux. Il n’avait pas la prétention d’avoir une place particulière dans la vie de la fille d’Harry mais il espérait au moins compter un peu. Hm, tu sais me parler toi. Il y pense alors déjà, à ce fameux massage. Il en a un frisson de bonheur. Le même qu’il a maintenant en embrassant son mari. C’est vrai que je suis connu pour être timide. Il répond avec ironie. Il ne travaillait pas à l’hôpital mais il y était connu. Il était le mari d’Harry pour certain, le pompier pour d'autres et pour les docteurs qui l’avaient suivi, il pouvait surtout passer pour une tête brûlée. Il serrait toujours le docteur contre lui, sa bouche rencontrant la sienne, leurs souffles se mêlant. Il commençait à avoir chaud, sous son uniforme. Harry qui remuait contre lui n’arrangeait rien à ça et les baisers qu’il vint déposer dans son cou non plus. S’il avait un point faible, une sensibilité, c’était son cou. Et depuis le temps, son mari était bien au courant. Il ne comptait plus le nombre de traces indésirables qu’il avait tenté de cacher. On finissait bien sûr par les voir et par le regarder avec un sourire entendu. Continue comme ça et tu finis sans pantalon. Il le menace alors, très sérieux. Il arrive à le plaquer contre un mur libre, lui fait retrouver le sol. Sa main finie son chemin, remonte le haut du docteur pour que Jamie puisse embrasser son cou, suivre sa clavicule puis les lignes de son corps. Ce corps qu’il connaissait maintenant par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hey babe, i’m safe. (harry) Empty
MessageSujet: Re: hey babe, i’m safe. (harry)   hey babe, i’m safe. (harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey babe, i’m safe. (harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première échographie. (cordelia & harry)
» Il s'appelle Juste Leblanc...Ah bon ? Il n'a pas de prénom ? (Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: