AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 première échographie. (cordelia & harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptyMer 26 Juin - 0:47

Il venait d’arriver dans l’hôpital, le cœur battant. Il était là pour une tout autre raison qu’une intervention aillant mal tourné ou un problème médical d’urgence. Il est dans l’aile où se trouvait le service de maternité, pour la première échographie de Cordelia. Il avait voir son futur enfant pour la première fois. Il était à la fois surexcité et nerveux. Il avait hâte, si hâte. Il était comme un gosse qui allait ouvrir son cadeau de nouvelle. Il savait qu’Harry travaillait beaucoup en ce moment, son mari les rejoindrait certainement plus tard. Il allait donc avoir un moment privilégié avec sa meilleure amie. Il avait eu du mal à le croire, lorsqu’elle avait accepté d’être leur mère porteuse. Il avait cru mourir de joie. Parce que c’était son rêve, d’avoir un enfant avec Harry, de fonder sa famille. Bien sûr, il y avait Maddison, l’adorable fille de son mari et il essayait d’être un beau père à la hauteur. Mais se dire que ça allait être leur enfant, le fruit de cette envie d’agrandir leur famille, de leur amour, c’était spécial. Il était presque en train de courir dans les couloirs, ayant presque peur d’être en retard. Cordelia, c’était sa meilleure amie, c’était presque sa jumelle. Une femme formidable. Ils en ont fait des conneries ensemble, avant d’être des adultes, à refaire le monde ou juste regarder un film stupide en mangeant des cochonneries. Il l’aperçut, devant la porte du cabinet. Il passa un bras autour de sa taille, posa un baiser sur sa joue. Salut ! Comment tu vas ? Il sourit, de ce sourire qui part d’une oreille pour rejoindre l’autre, ce sourire qui montre toute l’étendue de sa joie. Il tient presque plus en place. Harry arrivera plus tard, il a des horaires impossibles en ce moment. Il soupire, il espère vraiment qu’il pourra arriver avant la fin. Il veut vivre ça avec lui. J’en peux plus d’attendre, t’avais rendez vous à quel heure ? Il demande finalement, se tournant vers la jeune femme, un sourire compatissant. Elle savait qu’elle pouvait l’appeler n’importe quand, si elle avait besoin d’aide ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptyJeu 27 Juin - 19:45

Voilà trois mois que j'étais enceinte de mon meilleur ami. Je portais son enfant pour lui et son mari. Beaucoup m'avaient dit que j'étais folle à lier pour accepter cela, mais il était tout à fait inenvisageable que je ne fasses pas partie de cette aventure avec Jamie. Lui et moi on se connaissait depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Ma première échographie, je ne voulais pas la réaliser toute seule mais avec Jamie, Harry aussi mais tout le monde savait que je le faisais avant tout pour mon meilleur ami. Nous allions savoir si le bébé se portait bien et qu'aucune anomalie n'était à constater. J'avais hâte de voir ce petit bout de vie qui gigotait en moi. J'avais du mal encore à vraiment me dire que ce n'était pas mon enfant même si je savais que je ferais partie de sa vie puisque c'était le bébé de Jamie. J'adorais mon frangin, mon alter ego, on se connaissait depuis tellement de temps qu'on avait même pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre.
Alors que je m'étais dirigée vers le secrétariat pour m'enregistrer, une délicate main se posa à ma taille et e souris en voyant Jamie.

J'ai rendez-vous maintenant, le médecin est à l'heure d'après la secrétaire. je vais bien sinon et toi? Je suis trop curieuse, j'aurais aimé savoir le sexe déjà même si je sais que ce sera pas pour tout de suite !


Alors que j'allais continuer la discussion dans la salle d'attente, le médecin nous appelle, c'est avec un peu d'appréhension que je gagne le cabinet de la gynécologue. Je regarde mon meilleur ami et monte sur la table d'examen, elle me pose des questions habituelles auxquelles je réponds avec sincérité. Elle me voit un peu anxieuse et me sourit.

Vous inquiétez pas, des mamans stressées j'en vois tous les jours, tout ira bien vous verrez.

Je fronce les sourcils, un peu gênée, je suis juste une "mère" porteuse, finalement je n'aurais pas ce statut là avec ce bébé auquel je me suis quand même un peu attaché, il faut bien se l'avouer. Je prends la main de Jamie, et je regarde l'écran même si je ne comprends presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptyJeu 27 Juin - 21:01

Jamie eut un soupire de soulagement. Il était à l'heure. In extremis, mais à l'heure. Il voulait faire les choses biens. Si bien qu'il lui arrivait de ne penser qu'à ça. C'était pas vraiment une mauvaise chose mais ses collègues en avaient marre de l'entendre demander des conseils à tout va. Mais il allait se calmer. C'était le temps de réaliser que ça allait vraiment arriver. Il avait toujours voulu être père, mais il devait avouer qu'il avait d'abord lancé l'idée un peu au hasard. Il lui demandait beaucoup quand même, il en était conscient. C'était pas un geste anodin de porter un enfant. Mais elle l'avait fait et il ne pouvait lui être plus reconnaissant. Ça va ! Je suis impatient. Il sourit. Comme si ça ne se voyait pas. Il sautait presque sur place à côté de la jolie blonde. On peut toujours prendre les paris pour la prochaine écho. Il répond, avec un sourire au coin des lèvres. Il aurait alors trois autres longs mois à attendre avant de découvrir le sexe de l'enfant. Ils entrèrent finalement dans le cabinet de la gynécologue, Jamie sur les talons de sa meilleure amie. Il reste sagement à côté, essaye de suivre la conversation des deux femmes. Il ne dit rien, lorsqu'elle dit que Cordelia est une maman stressée. Il sait pas pourquoi, ça le fait pas spécialement réagir. Certes, elle est une mère porteuse, mais lorsque cet enfant sera grand, aura envie de connaître sa mère biologique. Et puis, elle aura toujours sa place dans la vie de cet enfant, toujours. Il sert alors sa main dans la sienne et regarde l'écran. Il sourit lorsque la gynécologue repére le cœur, il en est ému. Elle continue son examen, leur explique certaine chose. Il sert un peu plus fort sa main dans la sienne, plante un baiser sur son front lorsqu'elle leur dit que tout va bien. Tu es fantastique. Il souffle alors, en relevant les yeux vers l’écran, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptyVen 28 Juin - 17:08

"On ne court pas dans les couloirs Docteur Wyves", "Je suis pressé Sarah". Sarah secoua la tête de dépit, sachant très bien que j'aurais toujours une excuse de toute manière. Seulement là, mon excuse était vrai, j'étais réellement pressé. Cordélia passait sa première échographie. Je me souviens du bonheur que j'avais ressenti lorsque j'avais assisté à la première écho de Paris quand elle était enceinte de Maddison. C'est vraiment quelque chose de fort de voir ce petit être que vous avez crée. Bon dans les premiers temps il ressemble plus à un têtard qu'autre chose, mais c'est votre têtard, alors il est déjà magnifique. Le plus drôle c'est que l'échographie se déroulait dans l'hôpital où je travaillais, mais j'allais quand même être en retard. Avant d'entrer dans la pièce, je pris quelques instants pour moi. Je devais à tout prix prendre un visage serein, débarrassé de la tristesse que je ressentais actuellement. Oui, j'étais triste, non pas à cause du futur bébé ou de Cordélia, non, j'étais triste parce que je venais de perdre une patiente...la petite fille de l'autre fois a fait une rechute...et ce coup-ci je n'ai pas réussi à la sauver. Je m'en veux énormément.

Je chassais immédiatement mes idées sombres et pris un grande inspiration puis j'ouvris la porte de la salle de consultation pour voir Jamie et Cordélia en pleine observation de ce qu'ils voyaient à l'écran. Je restai un petit moment à les regarder silencieusement, ils ne s'étaient pas encore rendu compte de ma présence. Une petite pointe douloureuse s'insinua dans mon coeur, à les voir comme ça ils avaient l'air d'un véritable couple. Je n'étais pas stupide, je savais bien que si il n'y avait pas eu Jamie, Cordélia n'aurait jamais accepté d'être mère porteuse, elle le fait pour lui, pas pour nous deux, juste pour lui. Alors oui, ça me blesse un peu. Je secoue la tête et me reprends, puis j'avance doucement vers eux. Je passe mes bras autour de la taille de mon mari et je l'embrasse puis je dépose un baiser sur la joue de Cordélia.

- Salut vous deux. Désolé d'arriver en retard. Alors...qu'est-ce que j'ai manqué ? On lui choisi déjà une université ?

Le médecin qui faisait l'échographie était une collègue avec qui je plaisantais souvent. Elle me regarda puis leva les yeux au ciel d'un air amusé et continua l'examen. Je n'avais pas lâché la taille de Jamie, j'avais besoin de le sentir près de moi après la perte que je venais de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptySam 29 Juin - 19:28

J'avais si peur que ce foetus soit malformé, qu'on nous informe une certaine anomalie que ce fut la délivrance quand j'entendis enfin le coeur battre et la gynécologue me rassurer. Avoir Jamie avec moi me rassurait, j'étais plus forte à ses côtés. Harry et Jamie s'investissaient à fond dans cette grossesse, je traversais pas cela tout seule et j'appréciais les deux hommes; je n'étais pas du milieu médical, je ne comprenais donc pas vraiment grand chose mais en voyant cette tâche je me disais que c'était le petit être que je prendrais soins encore six bons mois. J'étais ravie de cela, et quand on est enfin rassurés, les gestes tendres de mon meilleur ami me soulagent. Je souris en entendant la porte s'ouvrir. Mon visage s'illumine en voyant Harry arriver. Contente qu'il n'est pas manqué cette première échographie si importante dans la vie de leur couple.

Harry !

Dis-je sincèrement, j'avais passé ce petit moment privilégié avec Jamie mais je ne pouvais qu'être plus qu'heureuse que le deuxième papa soit là. Je prends sa main dans la mienne encore une fois en souriant de toutes mes dents.

Tout va bien, on peut l'inscrire à Harvard !


J'étais tellement impatiente de savoir le sexe, je voulais que cela soit une petite fille, une belle petite tête blonde dont les deux garçons seraient fous. Je ne lâche pas les mains de Jamie et Harry et écoute attentivement les conseils de la collègue du chirurgien. Alors qu'elle m'essuie mon ventre arrondit, les deux hommes m'aident à me relever. Je me rhabille rapidement avant de serrer Harry dans les bras en guise de bonjour.

J'espère que ça t'égaie un peu ta journée.

Je frotte son dos, voyant bien que quelque chose le tracasser, mais je n'insistais pas, cela ne m regardait pas. Il savait qu'il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive, évidemment j'étais plus proche de mon meilleur ami que de lui, mais cela n'empêchait pas que je l'avais tout de suite accepté dans la relation. Je l'appréciais sincèrement et je voulais que le bonheur des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptySam 29 Juin - 22:16

Il mit quelques secondes à se rendre compte que son mari était arrivé. Il était trop occupé à écouter ce qu’on lui disait mais aussi à analyser l’écran. Son sourire déjà immense réussit alors à s’agrandir. Son regard se reporte alors sur l’écran, alors que le docteur vient se placer à côté de lui, une main sur sa taille et le salue d’un baiser. Salut mon amour. Il répond, avec un ton qui exprimait toute la joie et tout le bonheur qu’il ressentait. Il eut un moment de trouble, en voyant son regard. En cinq ans, il savait interpréter certains signes et son visage n’exprimait pas autant de joie qu’il l’aurait voulu. Il haussa simplement un sourcil, pour évaluer l’étendu de ce qui touchait tant son mari. Une interrogation muette. Il rit alors, quand il parle de l’université. Ils avaient quand même le temps avant de parler vraiment de tout ça mais la blague le fit rire. Il l’interrogera plus tard, Jamie voulait de concentrer sur la découverte du futur bébé, sur cette joie qui était en lui, il voulait rester positive, au moins jusqu’à la fin de l’échographie. Et puis, s’il réussissait à blaguer, c’est que ça ne devait être pas si grave que ça. Harvard, carrément, tu fais pas les choses à moitié. Il commente avec un sourire en coin. Qu’importe ce qu’il serait, qui il aimerait, ce qu’il voudrait faire plus tard, Jamie l’aimait déjà cet enfant à venir. Il savait qu’il viendrait dans une famille qui le désirait de tout leur cœur, qu’il serait aimé et accompagné dans tous les moments de sa vie. Chose que Jamie n’avait pas pu avoir. Son père n’était même pas venu à son mariage. Sa mère n’était pas venue lorsqu’ils avaient prononcé leurs vœux, elle était venue après. Mais ils ne s’étaient pas dit grand chose. Des sourires polis, de simples formalités pour faire bonne figure. Heureusement, sa fratrie et d’autres membres de sa famille avait été là, il n’avait pas été rejeté de tous. Il ne ferait pas les mêmes erreurs, c’était certain. Il serait un bon père, il se le promit. Il aida Cordélia à se lever de la table, avec l’aide d’Harry. Il inspira un coup, essaya de chasser toute cette excitation avant de sortir du cabinet. La prochaine échographie serait dans six mois, ils auraient le temps de faire des tas de choses avant. Tout va bien pour le bébé. Il commence alors, les mains dans les poches, avec toujours ce même. On pourrait aller prendre un truc à la cafétéria de l’hôpital ? Il hasarde. Ils pourront discuter des futurs mesures à prendre et surtout, de ce qui semblait tant tracasser le blond. Ce fût d’ailleurs lui qui cette fois ci, se plaça à côté et enroula un bras autour de sa taille, soucieux. Enfin, si vous avez le temps, j’ai mon après midi. Il se vanta alors. C’était le fruit de quelques négociations avec son supérieur, il avait son après midi mais aller devoir se coltiner une garde de nuit dans la semaine. Un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptySam 29 Juin - 22:41

N'allez pas croire que je n'étais pas heureux de ce qui nous arrivait en ce moment. Bien sûr que j'étais heureux, je ne pouvais pas être plus comblé, seulement, mon travail me prenait tellement de temps, je m'investissais tellement dans mon métier que chaque fois que je perdais un patient, je le prenais comme un échec personnel. Encore plus quand il s'agissait d'un enfant, mais je ne voulais pas montrer un visage triste, alors j'avais tenté d'arborer un visage heureux. J'eus un sourire amusé quand Cordélia rebondit sur ma plaisanterie.  Jamie avait bien sûr deviné qu'il s'était passé quelque chose et il m'interrogea du regard, je lui fis comprendre que je lui en parlerai plus tard. Depuis le temps que nous sommes ensemble, je sais que je ne peux rien lui cacher, il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert. De mon côté c'est la même chose, je sais quand il ne va pas bien sans qu'il ait besoin de me le dire.

- Humm....oui, Harvard c'est pas mal.

Je regardais ensuite mon mari, penchant la tête sur le côté.

- Mais enfin chéri, ne veux-tu pas le meilleur pour notre enfant ? Il ou elle ne méritera rien de moins que Harvard, c'est l'évidence même.

A la fin de son examen, Jamie et moi avions aidé Cordélia à se relever et elle me serra dans ses bras pour me saluer. Je lui rendis son étreinte. La phrase qu'elle me dit m'informa qu'elle avait bien deviné que quelque chose n'allait pas. Je lui fis un baiser sur la tempe droite en souriant.

- Oui, merci.

J'avais hoché positivement la tête quand Jamie proposa d'aller prendre un verre à la cafétéria. Lorsqu'il passa un bras autour de ma taille, je me serrais instinctivement contre lui.

- C'est une excellente idée, j'allais justement proposer la même chose. Toi aussi tu es dispo Cordélia ?

Je ne savais pas si je voulais une fille ou un garçon, je ne m'étais pas posé la question. En réalité, fille ou garçon, cela m'importe peu, le plus important c'est que je vais avoir un enfant avec l'homme de ma vie et ça...c'est réellement merveilleux.

- Bon par contre...préférez le thé au café...il est immonde, même moi je n'en prends pas. Pourtant je suis un vrai addict au café.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) EmptyLun 1 Juil - 17:39

Alors qu'ils plaisantaient sur où irait leur enfant à l'université, cela me faisait rire. Effectivement ils avaient bien 18 années devant eux pour se mettre d'accord, ce qui fit rire la gynécologue et moi même.
Après être descendue de la table d'examen avec l'aide de mes deux compères, je les regarde alors qu'ils proposent d'aller boire un coup à la cafétéria de l'hôpital, il devait y avoir que cela de disponible non loin pour Harry si jamais il était appelé pour une garde ou une urgence, j'acceptais donc l'offre des amoureux. Passer du temps avec eux me faisait plus que plaisir.

Je prendrais un peu d'eau pétillante pour ma part, j'ai pas envie de chaud ça tombe bien mais j'ai toujours du temps à vous consacrer !


Dis-je en frottant leur dos simultanément, je sais que je pouvais compter sur eux à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit et pas seulement parce que j'étais enceinte. Harry m'avait aussi bien accepté dans la vie de leur couple que moi j'avais accepté cet homme dans la relation amicale que j'entretenais avec Jamie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. On se dirige à la cafétéria où je commande un smoothie finalement, ils me font envie et j'attends que les deux hommes commandent également. Je vais m'asseoir à une table en terrasse. C'était drôle d'avoir une terrasse sur le toit comme ça mais c'était bien pensé par l'architecte de l'hôpital. Une fois tous installés, je commence à siroter ma boisson.

Bon mis à part Harvard, vous avez réfléchi à un prénom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



première échographie. (cordelia & harry) Empty
MessageSujet: Re: première échographie. (cordelia & harry)   première échographie. (cordelia & harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première échographie. (cordelia & harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey babe, i’m safe. (harry)
» Il s'appelle Juste Leblanc...Ah bon ? Il n'a pas de prénom ? (Harry)
» > Cordelia Stark [0/1]
» blondie sun (cordelia)
» > Cordelia Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: