AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dodie) balance ton quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 14:27

N'hésitez pas pour tout lien, je suis ouverte à pas mal de choses. (dodie) balance ton quoi 1796446205

Lien vers la fiche : ici (dodie) balance ton quoi 1796446205


RECHERCHES :
(m/f) Groupe de potes : Ils passent leur temps à picoler, à se lancer des défis, à rire. Elle profite de la vie avec eux. Ils s'organisent souvent des soirées en ville, ou chez l'un, chez l'autre.
(f) SDF : Une femme qu'elle aurait pu héberger quelques jours, impossible pour elle de la laisser dehors.
(f) L'expérience : Dodie aime découvrir, surtout en ce qui concerne les plaisirs sexuels. Une femme avec qui elle aurait appris à apprécier les courbes féminines... une découverte pourquoi pas renouvelable.
(f) Femme malmenée : La fille se faisait gueuler dessus, ou agresser, par le mec bourré en excellence, près d'un bar, dans un métro... Dodie est intervenue pour éloigner celui qui ne voulait pas s'écarter, la lâcher. N'ayant pas la force de se battre, elle l'aurait juste cogné ou poussé, pour qu'elle puisse s'en aller en courant et tenter de le fuir. (si c'est un autre contexte, n'hésitez pas à me proposer !!!)


Dernière édition par Dodie Goulden le Jeu 27 Juin - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 14:28

HOMMES.
Caleb - La proie et celui qui apprivoise.
Luc - Coloc, critique musical.

FEMMES.


RPS.
CAL ♥

A vous (dodie) balance ton quoi 34336110


Dernière édition par Dodie Goulden le Lun 24 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 14:50

(dodie) balance ton quoi 65752701
Revenir en haut Aller en bas
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 15:54

Oh oui, agite donc la langue. (dodie) balance ton quoi 65752701

(dodie) balance ton quoi 2312441632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 18:29

Moi ? (dodie) balance ton quoi 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 18:31

(dodie) balance ton quoi 1653651142
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 21:51

@FLAVIA MONROE, @CARTER FITZGERALD, avec plaisir vous deux, est-ce que vous cherchez des liens en particulier ? Sinon, j'essayerai de trouver un truc en lisant vos fiches demain. (dodie) balance ton quoi 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 24 Juin - 21:52

Une idée c'est un grand mot mais un brillant avocat et une étudiante en droit j'aime (dodie) balance ton quoi 3180154278
La fille de Carter est étudiante en droit aussi, et il donne quelques cours de droit des affaires/travail à la fac I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyJeu 27 Juin - 14:53

@CARTER FITZGERALD
Elle a quel âge sa fille qui est en droit ? I love you
Dodie était très impliquée au début de ses études, mais depuis qu'elle est revenue à Newbury il y a quelques semaines, elle a d'autres projets et lâche petit à petit. Elle a/va rater ses examens d'ailleurs. Donc ce ne serait pas une bonne élève, mêle si elle avait toujours d'excellentes notes jusque-là. (dodie) balance ton quoi 3180154278 J'ai dit qu'elle avait décroché un stage auprès d'un avocat, ça pourrait être Carter ? Mais il pourrait sentir qu'elle est de moins en moins passionnée par ce qu'elle doit faire. Elle ne voit plus son avenir dans le droit en fait. Alors ça pourrait créer des petites tensions entre eux ? (dodie) balance ton quoi 3954673916
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyJeu 27 Juin - 15:10

je sais pas ce que je veux mais je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyJeu 27 Juin - 15:26

Ça tombe bien parce que je voulais aussi et j'avais l'intention future de débarquer sur ta fiche. (dodie) balance ton quoi 1095186383 Sans savoir ce que je veux non plus. (dodie) balance ton quoi 1095186383
Je vais lire ta fiche et y réfléchir (dodie) balance ton quoi 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyDim 30 Juin - 11:36

@DODIE GOULDEN Je laisse ma patte (dodie) balance ton quoi 1095186383 (dodie) balance ton quoi 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyLun 1 Juil - 22:00

Dodie Goulden a écrit:
(f) SDF : Une femme qu'elle aurait pu héberger quelques jours, impossible pour elle de la laisser dehors.
(f) L'expérience : Dodie aime découvrir, surtout en ce qui concerne les plaisirs sexuels. Une femme avec qui elle aurait appris à apprécier les courbes féminines... une découverte pourquoi pas renouvelable.
(f) Femme malmenée : La fille se faisait gueuler dessus, ou agresser, par le mec bourré en excellence, près d'un bar, dans un métro... Dodie est intervenue pour éloigner celui qui ne voulait pas s'écarter, la lâcher. N'ayant pas la force de se battre, elle l'aurait juste cogné ou poussé, pour qu'elle puisse s'en aller en courant et tenter de le fuir. (si c'est un autre contexte, n'hésitez pas à me proposer !!!)
vega pourrait convenir pour les trois, alors si tu veux bien de moi on pourrait se trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyJeu 18 Juil - 17:18

J'aimerais bien un lien si tu es d'accord (dodie) balance ton quoi 124214942
Danny est un futur prof à l'université donc ils vont forcément être amenés à se croiser à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi EmptyVen 19 Juil - 14:47

Gareth - Tu fais bien. (dodie) balance ton quoi 34336110

@DANNY CALLOWAY - Bien évidemment que je suis d'accord ! (dodie) balance ton quoi 34336110 Dodie était une brillante étudiante jusque-là, mais va lâcher tout doucement, alors je ne sais pas s'il va adorer l'avoir dans ses élèves. (dodie) balance ton quoi 2748484700 (dodie) balance ton quoi 1555179145 J'ai peut-être un lien qui se dessine, mais je vais te mpotter, ce sera plus simple. (dodie) balance ton quoi 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(dodie) balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: (dodie) balance ton quoi   (dodie) balance ton quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dodie) balance ton quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balance ton quoi
»  > dodie goulden [02/02 - f].
»  > dodie goulden
» Balance ton quoi.
» Absence Dodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CAN'T WAIT TO BE KING ▷ :: You win or you die :: Liens-
Sauter vers: