AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick EmptyMar 25 Juin - 22:31

Ce soir je n'avais rien de prévu, devant la télévision, je zappais les chaînes avec un pot de glace sur le ventre, rien de plus cliché. Ma soeur était en mission et mon père devait déjà dormir. Demain, la boutique était fermée, j'allais pouvoir m'occuper de mes fleurs chez moi, quel bonheur mais en attendant demain, restée ici avec cette chaleur, devant un navet, j'allais sans doute exploser, c'était même certain. Il n'y avait qu'un endroit où je pouvais aller pour me divertir un moment, au bar de Rick. Jamie devait être dans son nid douillet avec son Harry, je n'allais donc pas déranger sa vie de couple marié. Désormais, il n'y avait que moi et moi seule avec ce bébé que je portais pour les deux hommes. J'étais ravie de pouvoir leur apporter cette aide, de pouvoir contribuer à leur bonheur mais je dois dire que tomber enceinte l'été, il n'y a rien de pire, qu'est-ce que j'avais chaud, et j'avais envie de manger en permanence, j'allais ressembler à une baleine d'ici décembre.

Attrapant une robe d'été à fleurs je prends mon sac et les clés de la voiture pour rejoindre le bar où j'avais bossé depuis mes dix huit ans. Je connaissais les moindres recoins de cet endroit qui me rappelait beaucoup de souvenirs. Lorsque j'avais pris la voie de l'horticulture, l'idée de redevenir barmaid ou serveuse me venait toujours en tête évidemment. J'adorais cette ambiance là, même si le bar de Rick était malfamée par moment, je savais pertinemment que je pouvais compter sur lui.
Arrivée après quelques minutes de route à l'endroit où je me rendais, je passe derrière le bar, saluant quelques habitués avant de déposer un délicat baiser sur la joue de mon protecteur.

Bonsoir toi !

Faisant comme chez moi, j'attrape un verre que je remplis de sirop de grenadine et de limonade. Je mets deux billets dans la caisse et vais m'asseoir sagement derrière le comptoir. J'aurais préféré boire une bonne vodka tonique, mais l'enfant que je portais n'allait certainement pas apprécié. J'allais devoir attendre d'accoucher pour goûter à nouveau aux délices de l'alcool et de la cigarette.

ça va Rick?

Voilà deux bonnes semaines que je n'étais pas venue dans le bar, bien que j'avais eu le quadragénaire au téléphone il y a deux jours de cela. Toujours là pour prendre soins de moi, il était le frère que je n'avais jamais eu. Il me connaissait par coeur, mes moindres faits et gestes d'ailleurs tout comme moi. Je sirote à l'aide d'une paille la mixture que je m'étais préparée en souriant.

J'en avais marre d'être seule chez moi, c'était d'un pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick EmptyMer 26 Juin - 10:06


// Toi et moi contre le monde pas vrai ? //
@cordelia stark.
Cigarette au bout des lèvres, tu enfiles ton jeans que tu prends soin de boutonner avant d’y attacher ta ceinture. Un dernier coup de main dans tes cheveux afin de les discipliner un peu et te voilà en route vers ton bar. Pas de moto aujourd’hui, tu décides de t’y rendre à pied. Il est encore tôt, mais il est largement temps pour toi de prendre le relais et d’y passer ta soirée. Ton bar, tu y tiens énormément. Certes, tu aurais pu espérer à mieux comme boulot, car mis à part les habitués, y a pas grand monde. Faut dire qu’il n’a pas bonne réputation le Old Town. Vrai QG de ton club, les habitants et touristes préfèrent faire l’impasse dessus et se rendre autre part pour trouver chaussure à leurs pieds. Pourquoi est-ce qu’un club glauque, malfamé attirerait du monde ? Par ailleurs, tu ne le vois pas de la sorte ce bar. Loin de là. T’as bon de t’y rendre, t’as bon d’y bosser. Tu en prends soin Rick, du mieux que tu peux. Une fois arrivé devant, tu poses ta clope dans le cendrier prévu à cet effet à l’extérieur et t’empresses de remplacer Judy. Tu ne lui adresses pas même un regard Rick, lui faisant comprendre à ton attitude qu’elle pouvait rentrer chez elle. Tu soupires, termines de frotter les verres et de ranger sans voir le temps qui passe. Et c’est là, que ton regard se pose sur la blonde venant de franchir les portes. Un sourire illumine ton visage, tu finis ce que tu es en train de faire et là voilà qui dépose un doux baiser sur ta joue. — Salut beauté, quel bon vent t’amène ? T’es un peu surpris de la voir à vrai dire. Ça fait plusieurs jours qu’elle n’a pas mis les pieds ici, elle, cette habituée et ancienne barmaid. Pourtant ça te fait plaisir, ça te réchauffe le coeur de voir ce joli minois s’installer face à toi au comptoir. T’as besoin de rien lui dire à Cordelia, ici, c’est chez elle. Et elle agit de la sorte depuis bien des années. — T’en avais marre alors tu t’es dit que t’allais venir ici ? T’es pas venue simplement parce que je te manquais alors ? Tu plisses légèrement les yeux, ricanes quelque peu tout en disant ces quelques mots. — Je vais bien sinon, et toi alors ? Pas trop dur cette grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick EmptyJeu 27 Juin - 20:29

J'ai toujours aimé ce coté biker qui colle bien à la peau de certaines personnes que je fréquente. Je sais que cet univers là m'a toujours intriguée et je suis le plus souvent attirée par les hommes mauvais, les bad boy. C'est un peu pour ça que je me sens bien dans cet endroit qu'est le bar de Rick. J'avais grandi dans cet univers depuis mes dix huit ans. Et j'adorais passer du temps là bas à présent que je n'y travaillais pas. Cet endroit je le connaissais comme ma poche et j'étais chez moi. Je n'abusais pas de l'hospitalité du propriétaire cependant, je connaissais mes limites. Depuis que j'étais enceinte, je venais moins souvent, car j'étais plus fatiguée pour tenir jusqu'à la fermeture comme je faisais d'ordinaire avant. J'avais hâte d'accoucher de cette crapule pour reprendre une vie normale.

J'en avais marre de chez moi, puis tu me manquais, ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu !


Je lui fais un clin d'oeil, l'air amusé. On se taquinait trop souvent et on se cherchait depuis presque toujours. On jouait avec le feu, alternant chaud et froid, entre nous c'était assez complexe mais je dois avouer que sans prise de tête, la relation que je pouvais avoir avec Rick me convenait parfaitement.

Hum un peu de ça mais tu sais bien que je l'aime trop ce bar pour en rester éloignée bien longtemps !
Pour ce qui est de la grossesse, j'en ai déjà marre, je grossis à vue d'oeil, une vraie baleine. J'ai eu l'échographie y'a deux jours, tout va bien !


Mon bébé... Voilà comment j'avais envie de décrire ce foetus, mais ce n'était pas le cas, et dans la rue les gens m'appelait la "future maman", je souriais sans jamais trouver le courage pour leur dire que je n'étais qu'une mère porteuse. Je n'avais demandé aucune compensation à mon meilleur ami, son bonheur m'importait, le reste je m'en cognais.

J'ai envie de reprendre ma superbe vie d'avant, remplie de frivolité, de légèreté et d'amusement. Tout ça c'est pas moi hein ! Mais avoues que j'ai jamais eu une aussi jolie peau et de si jolis cheveux ! Je t'éblouies par ma beauté hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick EmptyMar 2 Juil - 13:18


// Toi et moi contre le monde pas vrai ? //
@cordelia stark.
Ca te fait un bien fou de voir cette jolie tête blonde dans ton bar en cette douce soirée assez calme. Elle arrive toujours à te faire sourire et à te mettre du baume au cœur Cordelia. C’est en quelque sorte ton rayon de soleil, et t’es bien content de la connaître. — C’est vrai que ça faisait longtemps. Tu nous manquais par ici. Tu lui adresses un doux sourire amical tout en continuant tes occupations. Il n’y avait pas grand monde, mis à part deux/trois membres de ton club et quelques clients habituels, mais tu ne bronchais pas. Ça te laissait un peu plus de temps pour t’occuper et rattraper tout ce que Judy n’avait pas encore faire. Tu termines d’essuyer les verres avant de les ranger à leur place, reportant bien vite ton attention sur ta succulente amie. Ça a toujours été un peu spécial entre Cordelia et toi. T’as rapidement craqué sur elle Rick, même si elle est bien plus jeune que toi. Mais son visage d’ange et sa chevelure dorée te chamboulaient le cœur à chaque fois que tu posais tes yeux sur elle. Tu la connais depuis bien des années maintenant, mais jamais tu n’as franchi le cap. Vous vous draguez de temps à autre, tu t’emportes quand un mec ben trop lourd s’approche un peu trop près d’elle. Elle t’attire, tu ne le nies pas. Mais t’essayes de calmer tes ardeurs du mieux que tu peux. D’autant plus que maintenant, la voilà enceinte la Stark. — Une baleine ? Co', t’es sublime, arrêtes un peu. Tu hausses les yeux au ciel et sors du comptoir pour t’asseoir sur le tabouret à ses côtés. — T’as toujours été magnifique et tu le seras toujours, lui dis-tu en plongeant ton regard ténébreux dans ses yeux clairs. Délicatement, tu lui replaces une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de retirer ta main. — Et le père dans tout ça ? Enfin je veux dire .. tu sais que je trouve ça bizarre ce que tu fais pour lui, au vu de .. enfin tu sais bien. Il t’a jamais laissé indifférent. Tu fronces légèrement tes sourcils. — Bref, on n’es pas ici pour parler gamin. T’en as encore pour combien de temps comme ça ? Tu te redresses et te prends rapidement une bière que tu défais en un clin d'oeil avant de porter le goulot à ta bouche et d’en boire une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick EmptyMer 3 Juil - 0:39

Voir ma tête blonde préférée me faisait du bien, il était le seul à pouvoir m'apaiser d'un simple regard. Il était aussi brute que doux avec moi, il avait toujours les mots qu'il fallait pour me rebooster. Evidemment, cela arrivait très régulièrement qu'il me pousse à bouts et que je m'énerve mais nous ne restions pas fâchés très longtemps. Voilà plus de dix ans que je connaissais le propriétaire de ce bar. Il me connaissait par cœur, et je supportais pas de le voir draguer une autre fille. J'aimais avoir toute son attention même si je savais que c'était du pur égoïsme de ma part. Il me plaisait bien plus que je n'osais me l'avouer. Notre relation est assez spéciale, voire même assez bizarre pour le plus commun des mortels. Étonnamment cela me plaisait bien comme relation, j'avais l'impression d'être importante pour lui comme lui l'était pour moi. D'avoir une place spéciale dans son coeur me plaisait bien. Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas songé maintes et maintes fois à nous deux dans un lit ou dans sa remise.

Non non, je grossis à vue d’œil pourtant je mange pas comme une vache ! Enfin bref, c'est comme ça !


Je hausse les épaules bien que mon physique m'importait peu pour le moment. Quand il me flattait, je souriais, cela me faisait plus que plaisir et je savais qu'il le disait sincèrement.

C'est toi le plus beau tu sais bien !


Dis-je en lui ébouriffant les cheveux, de façon amicale. Alors qu'il essayait de savoir un peu mon état d'esprit, lui seul me connaissait comme ça, même Lexie, ma propre soeur ne savait pas ces choses là. Il lisait véritablement en moi comme dans un livre ouvert.

Je sais bien, mais même si je regrettais, je ne pourrais pas revenir en arrière maintenant.. C'est comme ça. Je n'ai ni remord ni regret. Je l'ai fait pour Jamie et son mari, et je sais qu'ils seront heureux grâce à moi. Et je verrais cet enfant grandir. Quoi qu'il arrive je resterais sa maman biologique.


Je pince les lèvres, il n'avait pas tord, Jamie avait une place particulière dans ma vie et je sais qu'avec ce bébé, nous resterons proches. C'était une drôle de façon de penser et Rick m'avait littéralement démasquée, mais peu importe.

Je suis enceinte de trois mois, donc encore six si tout va bien. J'ai l'écho dans deux jours. Jamie m'accompagne.


Je le regarde, je sais qu'il s'inquiète de ce choix saugrenu, je fixe mon ami dans les yeux pour le rassurer.

Tout va bien aller Ricky je te le promets. Sinon tu sais quoi? Epouses moi on se barre à l'autre bout de la planète et on élève cet enfant ensemble si tu veux !


Je ris en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick   Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You make it easier when life gets hard (Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: