AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make it easier when life gets hard (Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You make it easier when life gets hard (Rick) Empty
MessageSujet: You make it easier when life gets hard (Rick)   You make it easier when life gets hard (Rick) EmptyMer 10 Juil - 18:21

Les ténèbres luttaient encore faiblement contre les premiers éclats de lumière, brisant bientôt la magie mystique de l’obscurité. Un combat gagné d’avance pour cette fois, mais les heures sombres auraient leur vengeance au crépuscule. Pour l’instant, l’aube nous guettais encore timidement, nous offrons encore un peu de son amie la nuit. Et quelle nuit ça avait été... La fête avait battu son plein, les corps et les âmes échauffés s’étaient consumés jusqu’à épuisement. Ne restaient qu’une armée restreinte de vaillants serviteurs de la nuit en la personne de Garrett, un serveur un peu collant, mon patron provisoire et objet de ma présence ici, Rick, et moi-même. J’étais ici depuis quelques semaines, mais je sentais le regard de Rick sur moi comme une main douce et ferme qui jouais sur mon corps en permanence. Un jeu de regard s’était installé entre nous. Je me dis que finalement, cela ne peut qu’être un avantage pour atteindre le but que je me suis fixé. Il va baisser sa garde. Mais... parfois je me dis que j’y prend peu être un peu trop de plaisir. J’aime quand il me regarde, j’aime quand il me souris, j’aime sa voix grave, et... je crois que lorsqu’il se montre presque un peu jaloux, quelque chose d’inexplicable naît en moi. Rick est très attirant, bien qu’il soit plus âgé que moi, il a ce charme mature, ténébreux et viril que n’ont pas les hommes de mon âge. J’aimai le séduire, et j’aime qu’il me séduise. Je sais que je ne devrais pas mais ce petit flirt entre nous attise en moi une flamme que je ne soupçonnait pas.

De l’autre côté du bar, je range les dernières bouteilles. Garrett dépose un plateau de verre vides et sales sur le comptoir. Je sens son regard couler sur moi. Je sais que je lui plais, mais il n’est pas vraiment mon genre. C’est un gentil garçon, un peu trop peu être. Mais j’ai envie de tester Rick. Je fronces les sourcils, vacille devant le ton que Garrett emploie, je ne connais que trop ce schéma ,mais j’ai décidé de pousser les choses à leurs extrémités, à leurs frontières alors je le laisses approcher. Mon regard de braise l’attirant volontaire, lui faisant tourner la tête jusqu’à folie. Je me redresse, effectue quelques pas, veillant à garder une distance suffisante entre nous, n’allant pas jusqu’à l’allumer non plus. Je joue mais ne prend aucun risque, pas avec lui. J’ai toujours su flairer les gros poissons. Et le plus gros de tous était le blond ténébreux au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
 
You make it easier when life gets hard (Rick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In another life (+Jain)
» but life still goes on. (emma davis)
» Elspeth- links of life
» Toi et moi contre le monde pas vrai? ♣ Rick
» Life is gone, death is here | KYLLIAN MANLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: