AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyMar 2 Juil - 15:23


Samuel ∞ Louhaan

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.


Ce soir, après le boulot, j’avais été cherché des pizzas. Je n’avais pas le temps de m’embarquer dans une nouvelle aventure culinaire qui se solderait, à nouveau, par un désastre. Mes parents m’avaient appris pas mal de choses dans la vie mais la cuisine n’en faisait pas partie. De son côté, quand il rentrait du boulot, Samuel n'avait pas toujours l'envie ni le temps de cuisiner. Du coup, nos repas se soldaient la plupart du temps par des plats préparés ou à emporter. Néanmoins, de temps à autre, j'avais droit à un plat digne d'un grand restaurant, préparé par Samuel. Bref, une fois rentrée dans l'appartement, je déposai les pizzas sur la table de la cuisine avant de me mettre à la recherche de Sam. Après avoir crié son nom plusieurs fois à travers l'appartement, je finis par déduire qu'il avait dû sortir. Sympa de prévenir, le coloc !

Je m'installai dans ma chambre, devant la Netflix, le carton de ma pizza ouvert et un film à l'eau de rose à la télévision. Au final, ça me faisait du bien qu'il ne soit pas là. Parfois, j’avais juste besoin de souffler, de m’éloigner de lui, de ne pas sentir son regard sur moi. C’est dingue mais vivre avec lui, c’était un véritable calvaire. J’avais l’impression d’être redevenue cette adolescente qui s’émoustillait à chacune de ses paroles. Je détestais cette situation et je détestais me sentir aussi vulnérable et fragile. Je pensais avoir laissé tout ça derrière moi. Je pensais que ce désir de jeune fille se serait enfoui mais j’avais tort et, désormais, je me retrouvai piégée. A moitié plongée dans mes pensées et dans le film, je finis par m'endormir. Lorsque je me réveillai, je jetai un œil sur ma montre, il était trois heures du matin. Les trois quarts de ma pizza avait fini par terre, je soupirai avant de prendre le carton et de ramasser les déchets comme je pouvais, direction la cuisine pour jeter tout ça.

Une fois arrivée dans le séjour, j'allumai la lumière et tombai sur un spectacle qui ne me plaisait guère. Samuel était allongé dans le canapé, une blondasse sur lui. Elle était si grande que ses jambes devaient faire trois-quarts de ma taille, et à la hauteur de mes yeux, je ne devais sans doute voir que sa poitrine, un bon D à première vue. Elle avait de longs cheveux blonds dont je doutais énormément du naturel et était maquillé comme une voiture volée. A sa panoplie de parfaite pimbêche, venait s’ajouter cette robe rouge ultra moulante qui laissait deviner son string. Je ne me fis pas priver pour allumer les quelques lumières encore éteintes et pour faire du bruit avec la poubelle lorsque j'allai jeter les restes de pizza. Un coup d'œil vers le canapé, ils étaient toujours endormis. Lorsque soudain, je la vis : la pizza que j'avais été cherché pour Sam. Il avait osé la partager avec cette espèce de poule botoxée. Ni une, ni deux, j'eus une soudain envie de faire des crêpes. Je commençai donc à fouiller dans les armoires à la recherche des ingrédients et des casseroles, faisant le plus de bruit possible. Moi ? Jalouse ? Pas du tout.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moriarty
Samuel Moriarty

Rugissements : 14
Id Card : Richard Madden
Age : 29 ans

SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyMer 3 Juil - 16:48

Être pompier et se faire des soirées vous pensez que cela est impossible ?  Et bien non, il y en a dans cette ville qui parviennent à le faire alors bien entendu le rythme est moins soutenu que lorsque l’on est étudiant. Quand on est pompier on a beaucoup moins le temps, d’une part parce qu’il y a tout bêtement les gardes de nuit et puis aussi parce qu’on a plus de responsabilité, on est adulte, on a plus de choses en tête que les devoirs à rendre pour la semaine d’après, les examens à réviser. Mais disons que Samuel est du genre à être adulte avec une part d’enfant en lui. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi. Il préfère largement être ainsi que d’être un adulte de A à Z et ne plus avoir ce goût de faire des choses complètement dépourvues de sérieux. Un exemple tout bête mais un karaoké disney ou juste générique de série ou de dessin animé on a beaucoup plus de plaisir à le faire quand on a une part d’enfant en soi que lorsque l’on se dit dans la vie qu’il faut être sérieux tout le temps, quand on a cette idée de ne surtout pas s’afficher. Et la veille a justement été une de ces soirées où Samuel n’a pas pris la peine de rentrer chez lui avant de sortir. Il est sorti de sa journée de travail, il s’est douché à la caserne et ensuite direction la maison en question. D’habitude s’il ramène quelqu’un à la maison c’est dans sa chambre pour être au calme, dans l’intimité et puis pour ne pas forcément se faire surprendre.

Bien entendu se faire surprendre n’est pas quelque chose qui le dérange, c’est son appartement à la base après en acceptant d’avoir Lou chez lui il s’entends bien à dire qu’elle peut en faire autant que lui à l’appartement. Si un jour elle veut faire une soirée à la maison, elle en parle vite fait à Sam et puis ensuite elle fait sa soirée, juste qu’il soit au courant. Cela serait quand même con de débarquer et de voir le bordel chez lui alors qu’il a prévu par exemple de se faire une soirée tranquille avec ses potes. Enfin bref tout cela pour expliquer normalement il est dans son nid d’intimité mais il s’avère que la veille la charmante demoiselle qu’il a amené jusqu’à chez lui avait l’air beaucoup trop impatiente à tel point qu’ils ont fini la nuit sur le canapé, c’est là qu’ils s’y sont endormis. Il était allongé sur le canapé, cette dernière dormant sur lui, la poitrine dévêtue et collé contre son torse. Il dormait paisiblement et cette dernière en faisait de même. Il faut dire que l’heure qu’il était et le fait d’avoir mangé du sport et fait ce qu’on appelle une bonne séance de sport « de chambre » était un cumul assez important pour dire qu’il était justifié qu’ils soient fatigués. Il dormait bien paisiblement, le bruit de la poubelle n’était pas assez pour le réveiller. Par contre le bruit des placards de la cuisine qui claquaient les uns après les autres parce que l’on cherchait du contenu dedans était assez pour finir par le réveiller du moins par attiser sa curiosité.

Il ouvrit les yeux, les lumières allumées n’étaient tellement pas Samuel a ouvrir les yeux, bien au contraire cela piquait tellement qu’il préférait les fermer. Mais bon il devait se forcer, il voulait voir ce qui se passait. Il chercha autour de lui pour voir l’heure mais rien, il leva alors le bras et regarda son poignet. Il était trois heures du matin. Il se demandait vraiment d’où pouvait provenir le bruit et le pourquoi du comment. Il essaya de bouger sans réveiller la jeune femme. Il se leva et regarda Lou qui était en train de faire la cuisine, il ne comprenait pas encore ce qu’elle avait en tête. Il la regarda avec un air interrogatif en espérant avoir des explications. Au final, il décida de réveiller la jeune femme qu’il avait amené chez lui et lui fit signe de se rhabiller pour qu’elle puisse partir dans les minutes qui allaient arriver.

« Lou…tu m’expliques ce que tu fais dans la cuisine à cette heure-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 8:53


Samuel ∞ Louhaan

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.


Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'accepter cette proposition farfelue de ma sœur de vivre en colocation avec Sam. J'avoue que ça m'a permis de ne pas chercher un appartement pendant des semaines car vu comme les habitations partent à Newburry, je serais peut-être encore à la rue à l'heure qu'il est et j'avais mis un point d'honneur à ne pas retourner vivre chez mes parents, ça faisait beaucoup trop vieille fille. En plus de ça, il faut bien avouer que ça arrangeait nos portefeuilles à Samuel et moi. Payer la moitié d'un loyer plutôt qu'un loyer complet, c'était plutôt avantageux. Puis, je ne vais pas mentir, ce n'était pas trop désagréable de le voir se trimballer torse nu dans l'appartement. C'était même peut-être un peu trop agréable pour mon pauvre petit cœur.

Habituellement, j'essayais toujours de me montrer assez discrète au sein de l'appart. Après tout, il était là avant moi et avait accepté de m'accueillir sous son toit. C'était donc la moindre des choses de faire bonne figure. Puis, de toute façon, ce n'était pas vraiment mon genre d'organiser de grosses beuveries. Mais, même lorsque je me faisais simplement une petite soirée entre copines, je mettais toujours un point d'honneur à lui demander sa permission. Je ne ramenais jamais de garçons non plus. En même temps, ce n'était pas vraiment mon genre. Et puis, il aurait fallu que je sois un peu moins sur la réserve pour parvenir à intéresser un homme. Sans oublier le fait que, pour moi, aucun n'est jamais aussi bien que Sam…

J'avais enfin trouvé tous les ingrédients pour faire mes fameuses crêpes. Enfin je crois… Farine, lait, sucre. Il ne faut rien d'autres pour faire des crêpes, si ? De toute façon, mon but principal n'était pas vraiment de préparer un petit déjeuner digne de ce nom pour les deux tourtereaux. J'avais plutôt dans l'idée de faire déguerpir cette pimbêche qui dormait dans les bras de celui qui me rendait complètement dingue. Soudain, Sam me sortit de ma rêverie. « Lou…tu m’expliques ce que tu fais dans la cuisine à cette heure-là ? » Je me retournai vers lui. J'avais gagné, je les avais réveillés. Je pris mon air le plus innocent, ayant cependant un petit sourire sur le visage. « Ben, je prépare le petit déjeuner. C'est à ça que sert une cuisine, non ? A cuisiner ? » Après tout, j'avais raison. Ma place dans la cuisine à cuisiner était plus adéquate que sa place dans le canapé à dormir. Il avait un lit, non ? Si ce n'était pas pour me mettre les nerfs qu'il avait fait ça, c'était pour quoi ? Miss poupée en plastique commençait doucement à se réveiller. Je la regardai de haut en bas avant de lui sourire ironiquement. « Enchantée. Vous devez être Madison ? » Je ne connaissais personne du nom de Madison et Sam n'était pas du genre à me parler de ses conquêtes. Mais j'avais nonante-neuf chances sur cents de me tromper de prénom et de la vexer par la même occasion.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moriarty
Samuel Moriarty

Rugissements : 14
Id Card : Richard Madden
Age : 29 ans

SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 13:32

Cuisiner à trois heures du matin c’est déjà une chose farfelue mais quand on en vient à te dire qu’on prépare le petit déjeuner il y a de quoi se demander si on ne se moque pas de toi. Elle était bel et bien en train de se moquer de lui, qui se lève à cette heure-là pour faire le petit-déjeuner ? En général on se lève quelques heures avant d’aller au travail ou en cours. Autrement dit vers sept heures pour les gens normaux mais certainement pas à cette heure-là. Il se demandait bien ce qu’elle avait derrière la tête actuellement. Samuel essayait de réveiller la jeune femme qui avait passé un bon petit moment à ses côtés et qui dormait sur lui précédemment. Elle semblait avoir du mal mais heureusement pour Samuel, les yeux de cette dernière finirent par s’ouvrir.

« Je t’ai appelé un chauffeur, il t’attend devant. »

Samuel n’avait bien évidemment pas pris le téléphone pour passer un appel mais il avait pris son téléphone et utilisé une application afin d’avoir un chauffeur pour la demoiselle. Il la laissa prendre ses affaires au fur et à mesure. Elle s’arrêta en plein milieu quand Lou lui adressa quelques mots. Notre jeune pompier lança alors un regard à Lou, était-elle vraiment obligée de lancer un nom comme ça ? Il leva les yeux au ciel et ramassa quelques affaires qu’il tandis à la jeune femme. Il la raccompagna jusqu’à la porte et referma derrière celle-ci. Voilà, ils étaient enfin que tous les deux dans l’appartement. Les questions allaient fuser, les remarques allaient être de mises. Il fallait vraiment que Samuel comprenne pourquoi Lou avait ce genre de comportement à une heure totalement inappropriée. Il vit le sourire sur le visage rayonnant de la jeune femme.

« Arrêtes de te moquer de moi, en général à cette heure tu dors comme un bébé et même à 8h du matin tu prends pas un malin plaisir à faire des crêpes… »

Il n’avait vraiment envie de revenir sur la tentative de Lou pour trouver le nom de la jeune femme avec qui il avait passé la nuit. Des fois il est des choses dont il ne prend pas la peine de relever et ce n’est pas plus mal, à quoi bon revenir sur tout ce qui a été dit. De plus quand elle avait entendu le nom de Madison, la femme qui avait occupé sa soirée à ses côtés avait soudainement regardé Samuel afin de savoir qui était cette Madison. On peut dire sur ce point que Lou avait tapé dans le mille pour ce qui était d’intriguer la bimbo. Il se rendit dans la cuisine près du plan de travail où elle était installée.

« Tu vas enfin me dire ce qui te prends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 14:14


Samuel ∞ Louhaan

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.


J'entendis Sam dire à sa blondasse écervelée qu'il lui avait appelé un chauffeur qui l'attendait devant. Ouf, elle allait déguerpir pour mon plus grand plaisir. Je ne parvenais pas à expliquer pourquoi je me comportais de la sorte. C'était loin d'être mon genre de faire la petite garce qui réveille tout le monde juste pour le faire enrager. J'avais un tempérament plutôt calme et discret. Le souci, c'est que lorsque Sam était dans les parages, j'avais des réactions disproportionnées. Il raccompagna la demoiselle jusqu'à la porte d'entrée avant de me rejoindre dans la cuisine. La rigolade était finie, il allait vouloir des explications. Cependant, j'étais bien décidée à camper sur mes positions et ne lui donner aucune explication plausible. Pour lui dire quoi ? Que ça me rend dingue de le voir avec une autre fille sous mes yeux ? Que mon cœur d'adolescente bat toujours la chamade lorsqu'il est dans les parages ? Hors de question. Je l'accueillis donc dans la cuisine, le sourire aux lèvres, alors que ma première crêpe était littéralement en train de cramer.


«Arrêtes de te moquer de moi, en général à cette heure tu dors comme un bébé et même à 8h du matin tu prends pas un malin plaisir à faire des crêpes… » C'est vrai, j'étais très loin d'être une cuisinière en chef. Je détestais cuisiner et je savais à peine cuire des pâtes, il le savait très bien. Détournant mon regard du sien pour retourner ma crêpe carbonisée, je soupirai légèrement. « J'avais juste un petit creux. Tu ne vas pas m'en vouloir, toi qui te plains toujours que je ne cuisine pas. » Il vint s'installer près du plan de travail où j'étais toujours occupée à "cuisiner". Je détestais le sentir près de moi. J'essayais toujours de respecter une zone de sécurité de deux mètres entre nous. « Tu vas enfin me dire ce qui te prends ? » Je levais les yeux vers lui, les joues en feu. « Mais rien du tout. » Je lui tendais une assiette avec la crêpe carbonisée garnie de sucre.  « Tiens, mange plutôt. » Je relevai rapidement mes cheveux en un chignon, j'avais l'impression que j'allais mourir de chaud entre la plaque céramique et la situation plutôt gênante que j'avais moi-même créée. J'aurais pu simplement aller jeter ma pizza et regagner ma chambre sans brocher. Mais non, il avait fallu que je laisse ma jalousie prendre le dessus.

Je finis par essayer de changer de conversation, il valait mieux essayer de lui changer les idées sinon il n'allait pas me lâcher.  « Au fait, tu as vu Callie aujourd'hui ? » Callie, c'est ma grande sœur, ma protectrice, mon pilier, celle sans qui je ne suis rien mais c'est aussi la meilleure amie de Samuel. C'est elle qui a eu cette merveilleuse idée de nous faire cohabiter ensemble, sans doute pour me torturer encore un peu plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moriarty
Samuel Moriarty

Rugissements : 14
Id Card : Richard Madden
Age : 29 ans

SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 14:15

Trouver un moyen de faire filer la jeune femme le plus vite possible. Et quoi de mieux pour cela que de lui commander un chauffeur qui va pouvoir la ramener chez elle. Il aurait pu la ramener chez elle puisqu’en effet il a le permis mais concrètement vous pensez réellement qu’à cette heure-là et pour quelqu’un qui ne va pas compter par la suite, Samuel allait vraiment prendre son véhicule pour la ramener chez elle ? Il préférait de loin dépenser un peu d’argent pour qu’elle puisse rentrer chez elle et qu’il s’assure que rien de grave ne lui arrive. Il fallait juste qu’elle ajuste ses vêtements afin de pouvoir être présentable lorsque le chauffeur allait la recevoir dans son véhicule. Elle n’allait quand même pas sortir en sous-vêtements ou encore avec la robe à moitié mise correctement. Samuel n’était pas en train d’accuser la jeune femme d’être une piètre cuisinière bien au contraire, mais c’est juste qu’elle n’a pas l’habitude de se lever en pleine nuit pour préparer un repas à moins d’être complètement bourrée et d’avoir la fameuse faim provoquée par l’alcool. Mais là il n’en est rien. A ce qu’il sache la jeune Lou n’a pas passé une soirée festive hier. A en croire les pizzas et la note de cette commande, elle n’en a pas commandé assez pour que cela soit pour une fête.

« Je me plains que tu ne cuisines pas déjà d’une pour t’embêter et ensuite quand je le fais sérieusement c’est quand je rentre d’une grosse journée et que je vois qu’il faut encore qu’on commande ou alors que je passe derrière les fourneaux alors que j’en ai aucune envie. »

Un petit creux ! Sérieusement ? Non mais là c’était le pompom. Même si on a un petit creux en général on se dirige dans le frigo ou encore dans le placard à gâteau pour prendre quelques trucs à grignoter. On prend pas tout l’attirail pour faire des crêpes.

« Je te jure que si tu manges pas toute ta pile de crêpe c’est toi qui te tape tout le ménage de cette semaine. »

Si elle avait si faim que cela, elle allait bien pouvoir manger tout un tas de crêpe qu’elle allait faire prochainement. Si on va jusqu’à faire des crêpes à une heure tardive ce n’est certainement pas pour un tout petit creux mais tout de même pour une grosse dalle nocturne. Elle répondit qu’il n’y avait rien du tout alors que Samuel attendait que cette dernière finisse par lui dire ce qui n’allait pas. Il attendit de voir si elle allait changer d’avis concernant ses paroles mais cela ne fut pas le cas, au contraire elle lui tendit la crêpe qu’elle venait de faire. Elle n’était pas très appétissante enfin l’odeur donnait envie mais la crêpe était carbonisée. Il repoussa l’assiette.

« Tu te moques de moi elle est à moitié brûlée…je prends la prochaine si elle est pas dans le même état. »
En attendant que la crêpe prenne vie dans la poêle que la jeune femme était en train de gérer, il se leva et se dirigea vers cette dernière. Il essaya de l’empêcher de s’échapper et lui demanda calmement, à la limite du murmure.

« Je réitère ma question, qu’est-ce qui t’arrives ? »

Quand elle posa la question concernant sa sœur, Samuel arqua un sourcil en se demandant où elle souhaitait en venir. Il fini par faire non de la tête pour lui signifier qu’il n’avait pas vu la sœur de cette dernière. Est-ce qu’elle allait finir par cracher le morceau et expliquer son comportement bizarre et inhabituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 15:43


Samuel ∞ Louhaan

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.


«Je me plains que tu ne cuisines pas déjà d’une pour t’embêter et ensuite quand je le fais sérieusement c’est quand je rentre d’une grosse journée et que je vois qu’il faut encore qu’on commande ou alors que je passe derrière les fourneaux alors que j’en ai aucune envie. » Le problème, c'est que lorsque je cuisine, ça finissait souvent en catastrophe. Du coup, la plupart du temps, j'avais la chance de la voir derrière les fourneaux ou alors on se commandait des plats à emporter. Du coup, je comprenais que parfois ça pouvait être pesant pour lui. A sa réflexion, je lui souris légèrement avec ma tête de chien battu. « Mais, tu aimes bien cuisiner pour ta petite Lou. » C'était surtout moi qui aimais bien qu'il cuisine pour moi. C'était un vrai cordon bleu et moi j'étais un estomac sur pattes. Je me régalai donc à chaque fois qu'il concoctait de bons petits plats.

Je compris rapidement que mon excuse du petit creux nocturne n'avait pas vraiment fonctionné. « Je te jure que si tu manges pas toute ta pile de crêpe c’est toi qui te tape tout le ménage de cette semaine. » Si elles avaient toutes la même tête que la première, j'étais bonne pour une bonne indigestion. Heureusement, je n'avais pas fait beaucoup de pâte, juste de quoi faire une petite dizaine de crêpes, pas plus. « Non, on demandera à Madison de faire le ménage. Elle peut bien faire ça, elle me doit une pizza. » dis-je avec un petit rire. Je détestais presqu'autant faire le ménage que faire la cuisine. J'étais vraiment loin de la femme à marier quand j'y pensais. Pauvre Samuel, il espérait sans doute hériter d'une petite fée du logis en me prenant comme colocataire mais il était loin du compte. Je faisais le ménage parce que je ne supportais pas le désordre et était une maniaque de l'organisation mais j'étais loin de le faire par plaisir.

Ma crêpe ne sembla pas faire son effet, je le vis repousser l'assiette avec un air de dégoût sur le visage. « Tu te moques de moi elle est à moitié brûlée…je prends la prochaine si elle est pas dans le même état. » Il n'avait pas tort, elle était totalement cramée, même carbonisée. Je m'appliquais donc pour la seconde et baissais la température de la taque électrique, il valait mieux essayer d'éviter d'avoir le même problème que pour la crêpe précédente. J'étais extrêmement concentrée, tentant au maximum de faire une crêpe parfaite. Je la retournai une première fois délicatement. Lorsque je me retournai, il me faisait face. Il était même particulièrement proche de moi. « Je réitère ma question, qu’est-ce qui t’arrives ? » Ma question concernant Callie passa totalement inaperçu. Il ne fit qu'arquer un sourcil et me faire non de la tête.  Par contre, il revenait à la charge avec sa question de savoir ce qu'il m'arrivait. Il fallait que je trouve une combine, une excuse, quelque chose à lui dire pour ne pas éveiller ses soupçons. La proximité entre nos deux corps n'arrangeait rien, j'essayai en vain de ne pas plonger dans ses magnifiques yeux bleus azures. « J'ai écris un article récemment sur les arnaques des plans cul Tinder. Tu n'imagines pas tout ce qu'il peut arriver. Entre les vols, les meurtres et les tortures, on voit de tout. Du coup, j'ai préféré la faire déguerpir gentiment pour éviter le pire. » J'avais dis tout ça assez précipitamment et assez rapidement. C'était un peu tordu comme histoire mais vu mon tempérament de grosse trouillarde, il y avait peut-être des chances qu'il croit.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moriarty
Samuel Moriarty

Rugissements : 14
Id Card : Richard Madden
Age : 29 ans

SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyJeu 4 Juil - 16:06

En vouloir à la jeune femme parce qu’elle ne cuisine pas ? Il faudrait être un gros casse-pied ou encore un abruti fini parce que Samuel sait très bien que si elle ne peut pas aider au niveau de la cuisine, elle se débrouille pour aider à un autre niveau. Notre jeune homme la connait depuis maintenant bien des années et il sait très bien qu’elle n’est pas non plus du genre flemmarde, que si elle peut aider et bien elle le fait volontiers. Alors oui, si elle fait des petites bêtises derrière les fourneaux ce n’est absolument pas de sa faute. La preuve en est avec les crêpes. Elle était actuellement en train d’en faire et la première bien que ce soit toujours la plus raté, peu importe qui se trouve derrière le plan de travail, était grillée. On peut rater une crêpe certes mais là elle avait réussi à faire brûler la première. Autrement dit même quand elle a envie de faire plaisir, de faire quelque chose par plaisir, elle parvient à rater ce qu’elle cuisine. La pauvre cela ne doit pas être facile que ce genre de chose arrive quasiment à chaque fois. Imaginez-vous qu’un jour vous ayez envie de faire plaisir à votre coloc, à votre petit-ami ou petite amie d’ailleurs et qu’au final ce que vous avez en tête ne parvienne pas à voir le jour parce que vous avez la poisse en cuisine. C’est quand même malheureux et pas de bol. Il essaya de se retenir de sourire quand elle lui dit qu’il aimait bien faire la cuisine pour elle.

« T’es maligne toi…j’aime bien te voir déguster ce que je fais et ça me fait plaisir de voir quelqu’un goûter ce que je prépare alors oui quand je te prépare à manger j’aime bien mais c’est seulement parce que je déteste faire à manger juste pour moi. »

Elle était adorable quand elle se mettait à table. A vrai dire elle ressemblait à une enfant qu’on appelle pour le dîner. Pour vous donner une idée, vous prenez quelqu’un qui vous dit « A table ! » ou encore « C’est prêt ! » et alors si les enfants des fois dévalent le couloir ou les escaliers en courant pour Lou cela dépend. Elle peut arriver en cours quand elle a une grosse faim ou qu’elle sait que c’est un plat qu’elle adore. Mais des fois elle est raisonnable et se contente de marcher vite mais on voit son envie de se retrouver rapidement à table à sa manière de se précipiter. Enfin c’est du moins ce que Samuel avait constaté à chaque fois qu’il préparait à manger et que la jeune femme était là pour manger avec lui. Et puis ensuite, il prenait le temps de la regarder goûter, découvrir ce qu’il venait de préparer. Le début du repas était présidé par un grand silence puisque la jeune journaliste prenait le temps de goûtera au plat et à en croire ses expressions faciales, Samuel considérait que c’était les papilles gustatives de sa colocataire qui étaient en train d’exploser, de faire leur travail. Et ce moment précis du repas avait tendance à fasciner ce dernier. C’est pourquoi alors qu’elle commençait à manger, lui se contentait de l’observer. Afin de faire à comprendre à la jeune Lou qu’il n’était pas abruti, il lui fit comprendre que si elle ne terminait pas sa préparation, elle serait en charge du ménage mais voilà qu’elle rétorqua que c’était la dernière conquête de Samuel qui allait s’en charger. Il soupira.

« Lou ça suffit…je te la paye ta pizza si tu veux. »

Le pompier se dirigea vers son porte feuille qui se trouvait sur la table et en sorti l’argent nécessaire pour une pizza. Tandis qu’elle essayait de préparer une crêpe qui soit correcte afin que Samuel puisse la manger, elle tenta de s’en sortir en parlant d’arnaque de plan tinder. Il fronça les sourcils en essayant de comprendre ou elle désirait en venir. Était-elle sérieuse ?

« Tu te fous vraiment de moi là ? T’avais vraiment l’impression qu’elle était en plein cambriolage ou meurtre là ? On dormait tout simplement ! Si elle était à moitié en train de m’étrangler d’accord mais là elle ne faisait rien de tout ce que tu viens de me citer ! »

Il regarda son téléphone pour jeter un œil à l’heure puis il reposa son téléphone sur le plan de travail à côté de la plaque de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty
MessageSujet: Re: SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're gonna be friends (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: