AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're gonna be friends (Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

We're gonna be friends (Archie) Empty
MessageSujet: We're gonna be friends (Archie)   We're gonna be friends (Archie) EmptyMar 16 Juil - 18:58



« I can tell that
we are gonna be friends.  »


« Vous êtes perdu, monsieur ? » Danny leva les yeux vers la femme au sourire pincé derrière son comptoir et la fusilla du regard. Pour qui elle se prenait, cette pétasse ? Ou plutôt, pour qui le prenait-elle ? Le dernier des gueux, uniquement parce qu'il ne portait pas la tenue conforme à ce type d'établissement, sans doute. Il aurait pourtant dû s'en douter lorsqu'Archibald lui avait envoyé l'adresse par sms, il était même certain que son collègue avait fait exprès de lui donner rendez-vous au country club pour l'embêter. Ils ne se connaissaient pas encore bien mais Archie avait dû deviner au ton bourru de Danny qu'il n'était pas à l'aise parmi le gratin de Newburry. Intérieurement, Danny maudissait déjà son futur collègue, tout en sachant qu'il ne pourrait pas lui en vouloir longtemps ; Archie avait l'air d'un type sympa, le genre capable de vous faire passer une soirée mémorable, et Danny devait avouer qu'il avait hâte de faire sa connaissance.

Mais revenons à la femme qu'il l'avait interpellé à la seconde où il avait pénétré dans l'entrée du country club, vêtu d'une simple chemise et d'un vieux jean troué. La pauvre ne savait sans doute pas qu'il appartenait à la famille Calloway, dont le patriarche était un membre éminent du club depuis des années, ou elle ne lui aurait jamais parlé sur ce ton. Voilà bien ce qu'il détestait à Newburry, cette impression qu'il fallait forcément être riche ou connu pour être quelqu'un. Sa mère se nourrissait de ragots sur les autres familles ; il se rappelait de repas où elle racontait avec délectation les dernières rumeurs et trahisons qui alimentaient la ville. Newburry était-elle toujours envahie par les secrets et les drames ? A en juger par le regard de cette femme, il fallait au moins porter un costume digne de ce nom pour pouvoir en faire partie. Très peu pour lui, merci. « Perdu, non. Par contre, je viens de m'emmerder à monter les marches de l'entrée avec ma béquille alors qu'en tant qu'établissement public, vous êtes censés proposer un accès facilité aux personnes handicapées. » Comment ça il en faisait un peu trop ? Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de lui parler d'un ton condescendant. Même s'il n'était pas lourdement invalide, par rapport à une personne en fauteuil par exemple, il savait que jouer la carte du handicap avait tendance à faire culpabiliser les gens puissance mille. Et c'était justement ce qu'il voulait faire, pourrir la journée de cette femme qui l'avait regardé de haut. « Mais... mais... monsieur... » « Ouais ouais, c'est ça. J'ai rendez-vous avec monsieur Eisenmann, faut que je vous laisse. » ajouta-t-il en se détournant du comptoir jusqu'au bar et en se dirigeant vers le bar, là où Archie l'attendait normalement. L'apercevant, il clopina jusqu'à lui, croisant le regard désapprobateur du serveur qui passait à côté de lui. « Je crois qu'ils m'adorent déjà, ici. » lança-t-il en guise de salut à son interlocuteur. « Ne me dis pas que t'es membre de ce genre de club... T'aurais pu me prévenir au fait, j'aurais mis au moins une cravate. » ajouta-t-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

We're gonna be friends (Archie) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be friends (Archie)   We're gonna be friends (Archie) EmptyVen 19 Juil - 11:39


 

between you and me, they're here
t'as l'air d'un crétin mais on t'aime quand même
@Danny Calloway



☾☾ Le country club, repère des gens comme Archibald. Peut-être le repère des gens modestes après tout. Archibald aimait, parfois, ce genre de lieu. Pour se faire bien voir surtout. Fallait entretenir sa réputation, parfois. Pas trop souvent non plus. Le pub c’était tout aussi bien pour boire des coups. Mais là, il y avait une occasion. Archibald avait ce pote, Danny. Pote qui ne connaissait pas la jet-set canadienne. Fallait bien lui apprendre la vie alors Archibald l’avait invité. Bien entendu, Archibald avait omis le fait que ce soit un coin huppé. Il fallait bien un peu de surprise pour ce cher Danny. Il fallait lui apprendre un peu la vie. La vie d’un Eisenmann, c’était tout. Alors, le grand brun l’attendait, un verre à la main, accoudé au bar. Archibald adorait s’accouder au bar. Surtout quand c’était une barmaid aux commandes. Toujours existantes celles-là. Il fallait bien un peu de piment dans sa vie depuis que… Archibald leva les yeux au ciel. Son ancienne relation c’était du passé. Alors pourquoi remuer tout ça ? Pourquoi le faire encore une fois ? C’est peut-être à cause de ça qu’Archibald traînait de plus en plus souvent dans les bars de toutes sortes. Fallait l’oublier définitivement dans les bras d’une autre. Fallait bien noyer le vide dans quelque chose. Alors pourquoi pas dans les yeux d’une autre ?

Archibald s’était perdu dans ses pensées. Jusqu’à qu’il entende un bruit caractéristique. Celui d’une béquille. Elle crissait un peu sur le sol. Archibald se retourna et vit son ami tant attendu. Archibald se leva pour l’accueillir, tenant toujours son verre. Son verre, aka son nouvel ami. Les deux étaient devenus inséparables. Comment se séparer d’un bon cru de rouge ? " Je crois qu'ils m'adorent déjà, ici. " Il regarde son ami de bas en haut. Parfait, il était habillé comme un sac. C’était tout ce qu’attendait Archibald. Il fallait bien apprendre la vie à ses gens dans ce country club. C’est vrai qu’ils avaient tous des airs de princesse, parfois, beaucoup trop souvent en fait. " Ne me dis pas que t'es membre de ce genre de club... T'aurais pu me prévenir au fait, j'aurais mis au moins une cravate. " Archibald haussa les épaules. Il n’était même pas sûr que Danny aurait fait un effort de toute façon. Il aurait peut-être fait semblant d’avoir eu l’intention de faire quelque chose. Seulement semblant. Mais Archibald s’en foutait en fait de sa tenue. Lui avait l’habitude d’être bien habillé de base mais, il avoue qu’il faisait toujours un effort de plus au country club. Peut-être qu’il essayait de sauver sa réputation de professeur assidu. " Ah bon, ils ne t’aiment pas ? Ou c’est ta troisième qui les excite comme ça ? " Le grand brun lui fit un grand sourire. Autant rire de sa béquille au lieu d’en pleurer. La vie faisait que, alors, tant pis. Archibald rejoignit sa place et fit un geste à Danny pour qu’il prenne la chaise de bar à côté de lui. " Je suis ravi que cet endroit te plaise. Je te paye quoi à boire ? "

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

We're gonna be friends (Archie) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be friends (Archie)   We're gonna be friends (Archie) EmptyVen 2 Aoû - 15:50

« Quoi ? Y a un problème ? » Le pauvre serveur qui n'avait cessé de dévisager Danny depuis son entrée sursauta et bredouilla quelques mots d'excuse avant de poursuivre son chemin. C'était méchant et gratuit mais Danny avait besoin de se défouler et le type avait de toute façon une tête qui ne lui revenait pas. Bon sang, son père allait le tuer en apprenant comment il s'était comporté aujourd'hui. Chez les Calloway, l'apparence était primordiale mais Danny n'avait jamais réussi à rentrer dans le moule imposé par sa famille. Pour Will et Gaby, les choses avaient été différentes. William avait toujours été le fils modèle, le golden boy à qui tout réussissait, tandis qu'il était littéralement impossible de détester Gabriella, avec ses grands yeux bleus et sa gentillesse naturelle. Heureusement, son collègue, malgré son habit impeccable et ses manières de gentleman, semblait se moquer complètement de la bienséance. La preuve, il affichait un large sourire (bien que Danny ne savait pas trop si c'était parce qu'il était content de le voir ou pour se moquer de lui...) et lâcha même une blague un peu graveleuse histoire de détendre l'atmosphère. « Hahaha. Tu m'avais caché ton incroyable sens de l'humour, Eisenmann. » Il désigna sa béquille du regard. « N'empêche, tu serais surpris d'apprendre le nombre de regards dégoulinant de pitié que je récolte avec ce truc. Je pourrais même m'en servir comme piège à filles mais je suis pas salaud à ce point-là... »

Répondant à l'invitation d'Archie, il s'assit à côté de lui, soulagé de pouvoir reposer sa jambe.  « Ça dépend, ils ont quoi de bien, ici ? Si c'est du genre cocktail avec une petite ombrelle et des rondelles de fruits, je passe mon tour. » Son regard balaya l'ensemble de la pièce et il ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait de jolies filles. Son ancien lui aurait probablement sauté sur l'occasion pour flirter outrageusement mais aujourd'hui, il n'en avait même plus envie. C'était comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton dans son cerveau et que cette action avait retiré tout ce qui autrefois lui procurait du plaisir. Vous avez tous les signes d'une dépression, lui avait assuré le psy qu'il avait consulté à New York à son retour de Somalie. Sans blague. Sauf qu'à part le bourrer de calmants et d'antidépresseurs, le type n'avait pas fait grand chose pour améliorer son état et Danny avait fini par arrêter les séances. De toute façon, il n'y avait rien de mieux qu'une sortie en potes au bar comme thérapie, non ?  « N'empêche, je suis de voir qu'il y a des types comme toi à l'université. J'avais peur de ne rencontrer que des profs à lunettes et un peu trop raides, si tu vois ce que je veux dire. » C'était une façon détournée de dire qu'il trouvait Archie vraiment cool et qu'il était content de l'avoir comme collègue. L'année scolaire s'annonçait particulièrement pénible, surtout pour Danny qui n'avait aucune expérience dans l'enseignement, mais au moins, il pourrait compter sur Archibald pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

We're gonna be friends (Archie) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be friends (Archie)   We're gonna be friends (Archie) EmptyMar 20 Aoû - 21:40


 

between you and me, they're here
t'as l'air d'un crétin mais on t'aime quand même
@Danny Calloway



☾☾ Son rouge à la main, il regardait Danny. C'est qu'il le dévisageait encore. Pour insister sur le fait que vraiment il n'était pas à sa place. Mais comme un bon ami, avec le sourire aux lèvres. Archibald n'allait pas se cacher de son plan machiavélique: inviter Danny dans un club sélect. Il le connaissait assez pour se dire que c'était une idée merveilleuse et un sacré décalage entre ces deux mondes. Archibald avait un sens de l'humour... improbable dirons. Humour noir ? Il n'en était même pas sûr. Il n'avait pas l'habitude de blesser ou de dénoncer, juste de se marrer un bon coup. " Hahaha. Tu m'avais caché ton incroyable sens de l'humour, Eisenmann. " Il adorait se faire appeler par son nom de famille. Juste pour rire encore plus de leur accent allemand piteux. Archibald avait vécu un certain temps en Allemagne. Assez pour avoir un accent américain, assez pour avoir une bonne prononciation en allemand. Quelque chose de subtil et de délicat. Un peu comme lui. " N'empêche, tu serais surpris d'apprendre le nombre de regards dégoulinant de pitié que je récolte avec ce truc. Je pourrais même m'en servir comme piège à filles mais je suis pas salaud à ce point-là... " Archibald rigola à gorge déployée. Peut-être qu'il oserait, lui -même s'il n'avait pas besoin de ça, ne nous mentons pas. Mais sa seule crainte: que les filles croient vraiment qu'il soit infirme et qu'il ne sache pas se servir de... Vous voyez non ? Archibald préférait se présenter bien portant. " Je suis presque vexé, je pensais que mon sens de l'humour débordant se voyait rien qu'en me regardant. Ah la, la, mon plus bel atout est sali en deux secondes... " Il jeta un coup d'oeil complice à son collègue. Il avait déjà oublié dans quelle matière il enseignait. Mais rien qui ne l'intéressait grandement. Archibald savait bien qu'il avait d'autres atouts mais bizarrement, il n'avait pas envie de les lister. On en serait encore jusqu'au lendemain. Et puis quoi dire ? Sa beauté et son style vestimentaire prononcés ? Danny avait bien des yeux pour ça. Pas besoin de lui faire un dessin ou quoique ce soit d'autre. Même pour Archibald c'était d'un narcissisme un peu trop... prononcé justement. " Ça dépend, ils ont quoi de bien, ici ? Si c'est du genre cocktail avec une petite ombrelle et des rondelles de fruits, je passe mon tour. " Archibald lui présenta alors son verre de rouge, le lui mettant bien devant les yeux vu que visiblement, il ne l'avait pas remarqué. Pour signifier aussi qu'il n'était pas du genre à boire des cocktails avec des ombrelles. Voire même des cocktails tout court. Très peu pour eux visiblement. " Regarde-moi ce beau rouge. Allez, ne me dis pas que tu n'es pas tenté. A moins que ce soit contre-indiqué avec ta canne ? " Il ne connaissait pas de contre-indication à une béquille/canne anglaise, est-ce qu'il avait déjà vu un cours d'orthopédie de sa vie déjà ? Sûrement pas, c'était réservé aux miteux d'épiciers, bons qu'à délivrer des médicaments derrière leur comptoir. Aux médecins aussi -quand même.

" N'empêche, je suis de voir qu'il y a des types comme toi à l'université. J'avais peur de ne rencontrer que des profs à lunettes et un peu trop raides, si tu vois ce que je veux dire. " Archibald sourit. En réalité, il était presque touché. Il lui en fallait plus pour l'être réellement mais un compliment perdu ça fait toujours plaisir. Archi afficha un joli sourire, à la limite de pousser un rire gras. Penser à ses collègues c'était sûrement déplacé. Les décrire encore plus. Sachant que ses paroles pourraient être colportées, il fût vague. " Oh tu sais, des vieux grabataires il y en a aussi. J'en connais plus d'un coincé dans leur bureau de recherche. Ils auraient bien besoin de ta béquille. Ou de carrément être à la retraite. " Archibald but une gorgée de rouge en se tournant vers Danny. Trop longtemps qu'il n'avait pas trempé ses lèvres dans le doux breuvage qu'on lui avait servi. " Mais je suis aussi content de rencontrer des gens comme toi. Jeune et dynamique. Dynamique intellectuellement, pas comme certains autres professeurs. " Il glissa un regard vers sa canne. Effectivement dynamique, courir, faire du sport, tout ça devait être compliqué avec un tel appareil et une patte folle. Mais après tout, tout était possible. Il avait vu plusieurs miracles. Comme lui et Victoria.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're gonna be friends (Archie) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna be friends (Archie)   We're gonna be friends (Archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're gonna be friends (Archie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM & LOU ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ NEWBURRY ▷ :: beachburry :: New Heaven :: Country Club-
Sauter vers: