AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un merveileux week-end [Cordelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Stark
Lexie Stark

Rugissements : 320
Pseudo : cami'
Id Card : Lauren German
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Un merveileux week-end [Cordelia] Empty
MessageSujet: Un merveileux week-end [Cordelia]   Un merveileux week-end [Cordelia] EmptyMar 9 Juil - 17:58

Vendredi après-midi, enfin le week-end en perspective je suis tellement pressée de rejoindre le ranch familial pour passer un agréable moment en compagnie de ma soeur Cordélia qui elle vit au ranch comparé à moi qui vit dans le centre de Newbury en colocation avec mon meilleur ami Éliott, alors dès que j'ai des jours de repos comme ce week-end je cours rejoindre le ranch et ma famille, pour aussi les aiders. Après ma dernière garde, une fois celle-ci finis je rentre à l'appartement pour prendre un sac et mettre deux trois affaires histoire de tenir pour le week-end. Une fois chose faite je m'empare de ma voiture direction la sortie de la ville.
Il devait ce faire sur les coups de dix-huit heures quand j'arrive au ranch, j'apperçoie au loin mon père, je me gare à l'entrée du ranch et je m'avance vers mon père que je salue tendrement. Pour ensuite rejoindre ma soeur d'amour dans sa maison qui se situe dans l'enceinte du ranch, je toc tout en entrant. Cordélia devine qui est enfin rentré ? dis-je avec un grand sourire tout en marchant vers son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Un merveileux week-end [Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: Un merveileux week-end [Cordelia]   Un merveileux week-end [Cordelia] EmptyDim 28 Juil - 20:57

Ces derniers jours, je me sentais un peu seule au ranch, notre père n'était pas souvent présent, et Lexie ne vivait au ranch que de temps en temps. J'étais enceinte et j'allais accouchée à la fin de l'année et j'en avais marre. Je m'attachais à cet enfant de plus en plus, porter un enfant qui n'est pas vraiment le notre c'est de la torture.. JE ne pensais pas ressentir cela un jour malheureusement j'avais fait une promesse à Jamie, je ne voulais pas revenir sur ce "contrat". je sais qu'il rêvait d'avoir un bébé et j'étais celle qui lui offrait ce rêve.
Ce soir, j'étais rentrée plus tôt; mes hormones me jouaient des tours et j'étais pas prête à faire quoi que ce soit. La seule chose dont j'avais envie c'était de m'empiffrer de glace au caramel devant un mélodrame.
Devant "n'oublies jamais", je pleure comme une madeleine, quand j'entends la porte s'ouvrir et regardant l'heure sur l'horloge du salon, cela ne peut être que Lexie. J'essuie mes larmes rapidement quand elle s'approche de moi. Mes larmes remplissent mes yeux et j'ai besoin de me retrouver dans les bras de ma soeur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveileux week-end [Cordelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Cordelia Stark [0/1]
» blondie sun (cordelia)
» > Cordelia Stark
» coquillages et crustacés (cordelia)
» Présence réduite cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ NEWBURRY ▷ :: westburry-
Sauter vers: