AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 coquillages et crustacés (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



coquillages et crustacés (cordelia) Empty
MessageSujet: coquillages et crustacés (cordelia)   coquillages et crustacés (cordelia) EmptyLun 1 Juil - 9:30

C’était joli les vagues, des litres de mer qui s’échouaient chaque jour sur la plage, qui berçaient vos siestes sous un Newburry ensoleillé. Elles venaient puis repartaient, continuaient leur ballet contre vents et marées, parfois agressives, parfois tranquilles mais jamais dociles. Les sandales d’une main, son appareil de l’autre, Elia avançait à tâtons, un doigt sur le point d’allumer l’objectif, sur le point de capter ce paysage idyllique. Le monde autour de lui avait déserté, il ne restait plus que lui, plus qu’elle et une lune qui attendait de pouvoir pointer le bout de son nez. S’il y avait bien une chose qu’il aimait ici Elia c’était la plage, le seul endroit où l’affairement du monde n’arrivait pas à bouleverser sa quiétude, parvenait peut-être à le fasciner, à en sortir quelques idées, quelques trucs à placer en vrac sur ses cahiers. Aujourd’hui c’était pour tout autre chose qu’il apposait ses pieds sur le sable, un syndrome enfoui, oublié, une passion qui l'animait depuis tout petit mais que le poids des mots avaient tenté de flétrir. Il entendait ses pas derrière lui, il aurait peut-être dû la faire moins marcher après tout ce shooting improvisé c’était son idée. Elia c’était pas un photographe de mode, juste un amateur qui aimait immortaliser tout ce qu’il voyait. Cordelia et son énergie, Cordelia et ses sourires, Cordelia et son petit ventre qui s’arrondissait, un tableau d’une vie qui ne cesse de s’étendre, s’ouvrir. « Voilà, là on est bien. » Il avait pensé à plusieurs scénarios possibles, une balade dans le vieux quartier de la ville, une séance photo bucolique histoire de coller à la peau du personnage qu’il comptait capturer. C’était la plage qui avait retenue son attention, une infinité de grains sablées et une mer qui n’attendait rien si ce n’est vous engloutir, vous entraîner dans son immortalité. Bien que l’heure du coucher était passé, la lumière était encore bonne, de quoi sortir un peu de poésie, de jolis souvenirs. Au fond, Elia lui devait peut-être bien ça après tant de fleurs et de gentils mots. Rendre éternel, à jamais retranscrit sur une bande colorée l’image d’un don de soi, d’une bonté d’âme admirable. L’histoire l’avait secoué, quelque peu émerveillé voir fasciné, c'était sans doute ça qui expliquait ce coup de tête, cette demande incongrue : « Est-ce que je peux te prendre en photo ? » « Stresse pas trop, sois naturelle, rien n’est pro ici. » Son sourire se voulait rassurant alors qu’il allumait enfin l’objet de tous ses désirs, ça faisait si longtemps. Quelques regards dispersés ici et là, Elia essayait de bâtir son monde, trouver l’orientation que prendrait la soirée, qu'est-ce qui ferait ressortir tout le potentiel artistique qui l'habitait. Peut-être quelques photos près de l’eau puis dans cette même eau pour finir sur le haut des rochers ? Quelque chose de simple, quelque chose de beau un truc qui lui ressemblait.

@Cordelia Stark
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

coquillages et crustacés (cordelia) Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés (cordelia)   coquillages et crustacés (cordelia) EmptyLun 1 Juil - 21:18

Ce n'était pas tous les jours que l'on me proposait de poser pour l'objectif. Peu habituée à être sous les projecteurs c'était plutôt ma soeur Lexie qu'on prenait en photo ou qu'on allait voir faire sa meneuse de claques pendant que l'équipe de basket était en train de disputer un match. je n'étais jamais sous les feux de la rampe, je n'aimais pas vraiment être regardée et pourtant, aujourd'hui j'avais accepté l'idée un peu farfelue de mon ami Elia, il avait eu la brillante idée de me prendre en photo à la plage avec mon petit ventre bien arrondi. Si au début j'avais dit non, c'était tout simplement parce que je n'étais pas la véritable maman de ce bébé, et finalement j'avais accepté car au fond de moi je me disais que si l'enfant voulait la vérité un jour, il aurait les photos de ce shooting amateur pour se rappeler de qui était sa maman biologique. Je ferais partie de près comme de loin de la vie de cet enfant car je resterais toujours dans les parages de l'un de ses deux pères qui n'est autre que mon meilleur ami. M'enfin, l'idée de passer un moment à la plage avec un ami m'allait aussi peu importe l'activité que nous étions en train de faire. J'adorais cet endroit idyllique, l'endroit était parfait et me ressemblait beaucoup, j'adorais l'odeur marine, l'iode venant me chatouillait les narines à chaque inspiration, de plus, je ne pouvais me lasser de ce paysage dont l'horizon était sans fin... Le bruit des vagues m'apaisaient peu importe les tourments emprisonnés dans mon esprit, ici je retrouvais le calme et la sérénité dont j'avais besoin. Le coucher de soleil était vraiment beau ce soir, il allait immortaliser un joli moment même si pour le moment j'étais un peu mal à l'aise par l'idée d'être prise en photo. Vêtue d'une jupe tulle fluide et d'un haut de maillot, je voulais laisser paraître ce ventre arrondi de trois mois. J'allais donner la vie dans une demi année, et j'avais déjà hâte de voir ce petit coeur qui grandissait en moi et dont je prenais soin telle la prunelle de mes yeux. Alors que j'essaie de m'installer là où le photographe me dit d'aller je souris un peu nerveuse.

J'ai jamais fait ça en même temps alors bon...


Je rigole en haussant les épaules, remettant quelques mèches rebelles qui se faufilent sur mon visage à cause de la brise.

Je ne sais pas quelle pose adopter, si je me tiens le ventre en le regardant et en me mettant dans les rayons du soleil ça peut le faire non?


Je prenais goût au fur et à mesure à cette idée farfelue mais appréciable de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coquillages et crustacés (cordelia) Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés (cordelia)   coquillages et crustacés (cordelia) EmptyMar 2 Juil - 14:28

Cette sortie c’était clairement un coup de folie, une petite envie qu’il s’était empressé d’assouvir. Lui-même ne savait pas trop où il mettait les pieds, il faisait très rarement des portraits maîtrisés. La plupart du temps il photographiait ce qui lui passait sous la main que ce soit un train ou l’un de ses voisins, quelque chose de brut, incontrôlé. Elia il se contentait de griffonner, rien n'était jamais très bien ficelé, ça devrait être pour ça que ses manuscrits ont été pendant longtemps maintes et maintes fois refusés, aujourd'hui son style légèrement au pied levé avait forgé son succès. Il lui arrivait d'espérer que ces maisons d'éditions s'en mordaient les doigts en voyant la ribambelle d'articles sortis l'année où son destin avait été totalement chamboulé. « Je pense bien que c’est une première pour nous deux mais bon la lumière est bonne le rendu devrait être pas trop mal. » Le brun tentait de bidouiller quelques uns des réglages de son appareil, ses doigts naviguaient entre les paramètres rajoutant toujours plus de modes, toujours plus d’effets, de quoi offrir de beaux souvenirs à afficher. « Oui fais-le, ça va être super joli. » Faut dire que le cadre était plutôt pas mal et le mannequin aussi. Premier essai. L’objectif braqué, il lui demanda de poser ce qu’elle fit légèrement déstabilisée, il le sentit dans les premiers moments. Il ne lui dit pourtant rien se contentant de se déplacer autour d’elle, préférant que l’inspiration vienne d’elle-même. Le jeune homme voulait établir un portrait proche de la réalité, faire ressortir ses traits, que l’image puisse raconter dans quelques années un souvenir passé. « Parle-moi un peu de ta semaine, de toi. » Il était clairement question de la mettre à l’aise, lui créer un espace de confiance dans lequel elle pourrait pleinement se lâcher. Faut dire que leur amitié était récente et qu’il n’avait pas toujours été des plus tendres, ce serait sans doute lui aussi un bon moyen d’en apprendre plus sur la blonde, sortir un peu de l’ombre. Au fond il ne savait que ce qu’il avait bien voulu comprendre sans jamais réellement chercher à creuser, c’était peut-être l’air marin qui agissait sur son cerveau, petit sentiment de bien-être qui lui donnait envie de faire la conversation. Peut-être bien qu'il était curieux aussi, ses talents d'observateur ne lui avait pas encore tout dit. En attendant, il lui vola encore une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coquillages et crustacés (cordelia) Empty
MessageSujet: Re: coquillages et crustacés (cordelia)   coquillages et crustacés (cordelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquillages et crustacés (cordelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blondie sun (cordelia)
» A votre service M'dame - ft. Cordelia
» > Cordelia Stark [0/1]
» Un merveileux week-end [Cordelia]
» Présence réduite cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: