AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I see Fire {Eden & Caleb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

I see Fire {Eden & Caleb} Empty
MessageSujet: I see Fire {Eden & Caleb}   I see Fire {Eden & Caleb} EmptyMar 9 Juil - 19:03

I See Fire



J'étais sorti au petit matin d'une des plus jolies maisons de Newburry . Le mari de l'occupante ne devait plus tarder à rentrer. Il était à espérer qu'il n'irait pas rejoindre la chambre d'ami où les draps auraient témoigné d'une activité on ne peux plus suspecte. J'avais dormi quelques heures aprè l'avoir fait monter au rideau . Mon oncle me disait que je devais me montrer sociable... j'avais décidé de l'être avec elle. C'était juste une femme délaissée qui aimait se taper un petit jeune quand elle en avait l'ocaz. Pas de risque qu'elle se fasse un film sur la suite des évènments. C'était parfait !


Je n'avais pas pris ma voiture du bar à chez elle et donc rentrais, pénard à pied en déambulant ainsi dans ce quartier qui n'était pas le mien . J'étais encore un peu dans les vapes de toute l'herbe qu'on avait filmé avec madame la cougar qui voulait vraiment devenir coquine et tout expérimenter. Je passa devant ce petit parc au détour d'une rue, et me dis que ça ferait l'affaire. De toute façon je bossais pas au garage et je devais attendre que mon oncle , le flic sans peur et sans reproche . Je décidais de me poser dans l'herbe au calme le temps de pouvoir rentrer et pioncer dans ce lit et cette chambre où je pouvais même pas inviter mes plans culs. J'essayais donc de marcher aussi droit que possible pour pouvoir reprendre un appartement à défaut d'avoir fait assez mes preuves pour récupèrer mon héritage.

Le soleil pointait doucement le bout de son nez, et tel un tournesol , étendu dans l'herbe, je me retourna pour lui faire face. Se fichant totalement des panneaux d'interdiction « Défense de marcher sur la pelouse » ou bien même «  Défense de fumer », je faisais tout le contraire. Allongé dans la verdure ,je sortis un petit pochon de ma poche et mon grinder fétiche . Après m'être roulé mon réconfort, je continua de cramer quelques feuilles à rouler, juste pour le plaisir, juste car le feu m'avait toujours fasciné et que je me faisais chier.

Inconscient du passage des travailleurs lambda qui commençaient à se presser à travers ce parc, sans en apprécier, ni même respecter le calme, sur les coudes, ma tête fixant la lumière du jour je tirais taf sur taf.
A ce moment là, plus rien de tout cela n'avait d'importance, j'étais bien. Le stick fini je jeta négligemment le mégot un peu plus loin dans un banc de fleurs aromatiques. Je ferma les yeux et reposa mon crane à même la pelouse. Après quelques minutes une odeur de brûlé me vint au nez et le bruit d'une course venant dans ma direction me força à ouvrir un œil. La première chose que je vis était des flammes , de toute petite flammichettes léchant quelques fleurs à l'endroit où j'avais envoyé la fin de son joint. Certains se seraient empressés de se lever et de s'éloigner à défaut d’éteindre l'incendie. Moi j'en branlais pas une, au pire je pisserais dessus pour l'éteindre.

Code @amiante
@Eden Saldana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see Fire {Eden & Caleb} Empty
MessageSujet: Re: I see Fire {Eden & Caleb}   I see Fire {Eden & Caleb} EmptyMar 9 Juil - 20:37

I See Fire Caleb C. & Eden S.
Début de journée, il faisait beau et j'étais de bonne humeur ce matin. De bon matin j'avais décidé de passer à la boulangerie avant de me rendre à la caserne, j'avais pris un mélange de viennoiseries afin qu'il y en est pour tout les goûts. J'eu à peine le temps d'arriver et de me changer que l'alarme retentissait déjà pour nous avertir. "Camion 51; début d'incendie au parc Belshertown, aucuns blessés signalés." Je me changeais rapidement tout en courant vers le camion. A plusieurs reprises j'étais pas loin de me prendre les pieds dans le matériel. Je terminais de m'habiller durant le trajet, ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation. La caserne n'était pas loin du parc, on ne mit pas longtemps à arriver et à trouver le lieu. Le parterre de fleurs s'était enflammé, encore un abruti qui n'avait pas prit la peine de lire les panneaux ou qui s'en contre fichait. Quelques fois, il avait de sérieuses claques qui se perdaient. En arrivant je remarquais un homme allongé non loin des flammes, j'en touchais deux mots au chef et me rapprochais du type qui devait avoir à peu près mon âge. " Levez-vous, vous pouvez pas rester là." J'étais intimement convaincu qu'il n'était pas totalement blanc dans ce départ de feu.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
I see Fire {Eden & Caleb}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Just like fire. Lexie
» fire and blood (carter)
» Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
» Eden Saldana
» Pause noctune ll Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: