AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 old town road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

old town road. Empty
MessageSujet: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 19:59



[ nils carstairs ]

throw me to the wolves and i’ll return leading the pack.
--------------------------------
NOAH CENTINEO | LA PATTE DU LOUP
âge/lieu de naissance : vingt quatre ans de vie, enfermé entre les murs d'un garage trop sale de Newburry depuis son premier cri. origines : ce ne fut jamais un sujet de conversation dans leur vie, son père est un pur américain, quand à sa mère il ne sait pas vraiment le sujet est délicat. signe astrologique : verseau. emploi : guichetier dans un cinéma à ses heures perdues. situation amoureuse : enfoiré ? célibataire, ce qui n'est pas plus mal. famille son père est le cente de son univers, il lui doit tout et ne rêve que d'une chose suivre ses traces, ne jamais être un sujet de déception à ses yeux. mais les bikers sont sa famille en règle général. caractère serviable en règle général, il a l'image du fils d'un voyou alors il se donne sans doute trop la peine de démontrer le contraire, lunatique, parce que le naturel revient toujours au galop. Nils est réservé, il parle peu en règle général à part avec ses gars, il est un véritable bout en train en réalité. Nils a le sang chaud, il ne s'emporte pas pour rien bien entendu mais s'il en vient là il part au quart de tour et peut facilement en venir aux mains. Il peut se montrer très macho, mais ça il le met sur le compte de son éducation, néanmoins il ne laissera jamais l'injustice apparaître devant lui, véritable chevalier servant quand la situation l'exige.
my  animal kingdom
□ L'animal qui te représente : l'ours brun, capable d'un calme olympien, hibernant... mais féroce et dangereux si son territoire ou sa famille sont menacés. □ Proie ou prédateur : prédateur essentiellement. □ Tes désirs : que rien ne change jamais, Nils ne vit pas bien le changement, il déteste que l'on chamboule ses habitudes. □ Tics et manies : il allume automatique une cigarette lorsqu'il se réveille le matin, une très mauvaise habitude. Il nettoie systématiquement les rétroviseurs de sa bécane avant toute sortie. Il déteste les caleçons, trop amples, trop gênants, il ne jure que par les boxer et en change deux fois par jour, légèrement manique le gars. Nils mange deux paquets de bonbons par jour, il finira sans doute un de ces quatre avec un taux de sucre crevant le plafond dans le sang.

bird set free
Il a toujours détesté l'école Nils, non pas que les cours l'ennuyaient plus que ça, il aimait l'idée d'apprendre mais n'était jamais très emballé à l'idée de faire des efforts pour ça. Comme ce matin là, en cours de littérature, alors que ce projet avait été lancé quelques semaines plus tôt, « décrivez votre camarade ». Quelle idée stupide, il n'aimait pas parler de lui et encore moins des autres. Sans doute parce que tous autour de lui ne le voyait que comme le fils Carstairs, le gamin revanchard et malpoli d'un voyou bien connu.

« Je vais vous présenter Nils Carstairs. Je n'ai pas vraiment besoin de vous parler de son père vous savez qui il est, et vous pensez en tout cas savoir ce que ça fait d'être le fils d'un mauvais gars, vous pensez donc obligatoirement que Nils ne vaut pas mieux que son paternel.
Nils ne parle pas beaucoup alors je vais vous le décrire tel que j'ai pu l'observer, au risque de passer pour la psychopathe du coin, je t'ai suivi Nils, à défaut de réussir à te soutirer ne serait-ce que trois mois.
Nils est bien le fils d'un voyou, ce genre de loubard avec le blouson en cuir, qui pue l'essence à dix kilomètres, mais j'ai surtout vu un père qui s'occupe de son fils, parfois même quand il ne le voudrait pas. J'ai vu aussi une famille, oh pas une famille typique comme la mienne ou la votre mais des gens qui vivent avec une confiance extrême envers les autres et surtout je n'ai jamais vu un visage triste, un visage meurtrie... je ne pense pas pouvoir en dire autant au sein de ma propre famille.
Nils est aussi un véritable passionné de bécane, j'ai jamais vu personne prendre autant soin d'un objet et c'est même un peu trop si vous voulez mon avis. Il y passe réellement des heures.
Mais j'ai surtout vu ici même vos regards lorsqu'il passe dans un couloir, j'ai vu vos chuchotements, je vous ai vu le juger, je vous ai vu sortir des phrases du type « tu crois qu'il se drogue ? » ou encore ma préféré « je suis sur de l'avoir vu voler quelque chose hier en cours de chimie... ».
Ce que j'ai appris sur Nils c'est qu'il ne vous voit pas, vous êtes transparents à ses yeux, parce que finalement vous ne valez rien et surtout vous valez bien moins que quelqu'un qui a la force de vous laisser de côté au lieu de vous en coller une, moi j'en ai eu envie, et plus d'une fois. »


Gêne, et pourtant, qui est cette nana ? Il a le souvenir de lui avoir brièvement parlé mais elle semblait si effacée, à se cacher, essayant d'attirer le moins l'attention possible. Et finalement elle venait de se mettre toute cette classe d'abrutis à dos, pour lui. Cette fille est stupide.

En bref : Nils a perdu sa mère à l'âge de cinq ans, forcément on pourrait croire qu'en y repensant ça le rende triste mais ce qui le rend triste c'est de se rendre compte qu'avec les années il ne lui reste quasiment aucun souvenir d'elle, la photo dans sa chambre lui permet de se souvenir de son visage mais sans elle... et bien il s'en veut forcément, comment peut-on oublier sa propre mère ?
Nils a eu une consommation de marijuana assez intensive pendant sa seconde année au lycée, quelque chose qui a pris très vite un terme, une certaine personne étant tellement sur son dos, acharnée à lui faire arrêter les conneries qu'il a fini par céder.
Nils n'a jamais rêvé d'une grande carrière, mais il s'est souvent imaginer designer, dessiner il sait faire et plutôt bien en plus, dessiner des bécanes, des bagnoles, faire de la conception, ça lui aurait plu mais faute de talent particulier et bien il se contente de dessiner pour lui même.


pseudo : capacio. région : normandie. connexions : un peu tous les jours. commentaires :  ça sent le bonheur... et la pizza.  crédits tumblr.


Code:
<b><avr>noah centineo</avr></b> | NILS CARSTAIRS


Dernière édition par Nils Carstairs le Mar 27 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 20:04

Bienvenue ici, merci j'ai la chanson en tête maintenant old town road. 2748484700 (mais ça va, elle est cool !)

Bonne chance pour la suite old town road. 124214942
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 20:05

c'est toujours un plaisir pour moi de m’immiscer dans les esprits old town road. 2748484700

merci beaucoup ! old town road. 34336110
tu m'donne envie d'aller en enfer old town road. 2047396045
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 20:07

Je vais devoir l'écouter maintenant old town road. 2748484700

tu as aussi une place dans mes bras, petit membre chéri old town road. 3387258855 old town road. 3872841824 old town road. 1095186383 old town road. 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 20:12

old town road. 3872841824 --> WHAT THE F*** is this shit old town road. 2748484700 old town road. 2748484700
les bras je prends, moi je te donnerais des cookies old town road. 484658496
Revenir en haut Aller en bas
Danny Calloway
Danny Calloway

Rugissements : 154
Pseudo : new september
Id Card : Jake Gyllenhaal (money honey)
Age : 36 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Libre comme l'air !

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 20:15

Quoi, il est stylé ce smiley old town road. 3872841824 old town road. 3872841824 old town road. 3872841824 old town road. 3872841824
Bienvenue parmi nous, très bon choix de pv old town road. 34336110 old town road. 34336110
Bon courage pour ta fichette jeune homme old town road. 512471784 old town road. 2208863879
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 21:36

JAKE G. old town road. 3206800538 old town road. 1796446205
mais trop, je l'adore ce smiley old town road. 3872841824
t'es canon, merci beaucoup old town road. 1913932615
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 21:51

@Nils Carstairs Je prends bien les cookies, c'est génial ces petites choses old town road. 1095186383 old town road. 1095186383 old town road. 1095186383

Ta fiche est parfaite, j'ai trop envie de le voir à l'oeuvre en RP old town road. 2032899613 old town road. 3599633424

Par contre, ça serait cool que tu remplisses ton profil un peu pour faciliter ton intégration aussi old town road. 1796446205 après ça, je te valide of course old town road. 1490525852
Revenir en haut Aller en bas
Nils Carstairs
Nils Carstairs

Rugissements : 13
Id Card : noah centineo + bigbadwolf.
Age : vingt quatre ans.

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 22:05

tu me flatte trop babe old town road. 65752701
c'est fait, pardon je me suis perdu dans les méandres des gifs de Noah old town road. 2748484700
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. EmptyMar 27 Aoû - 22:05

Pas de soucis, c'est perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



old town road. Empty
MessageSujet: Re: old town road.   old town road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old town road.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On The Road {Caleb/Louhaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CAN'T WAIT TO BE KING ▷ :: A golden crown :: Validées-
Sauter vers: