AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On The Road {Caleb/Louhaan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

On The Road {Caleb/Louhaan) Empty
MessageSujet: On The Road {Caleb/Louhaan)   On The Road {Caleb/Louhaan) EmptyVen 5 Juil - 10:46

One The Road.



J'avais fait ma bonne action du mois, je pouvais cocher la tâche sur ma to do list et la faxé à mon oncle pour prouver que j'étais capable de faire des choses biens sans rien attendre en retour. J'aurais pu tracer tout droit et ne pas m’arrêter quand j'ai vu la voiture fumante sur le bord de route . J'avais fini mon taf et filais vers le bar dont un tabouret épousais parfaitement mon petit cul depuis que j'avais redébarquer à Newberry. Et qu'on ne dise pas que c'était car c'était une gonzesse que je l'avais rejoint sur le bas coté ! J'avais pas vu qui elle était et aurait pu très bien me retrouver face à Robert, 55 ans, chauffard alcoolique et divorcé. La surprise avait été agréable de voir une jolie petite minette . J'avais proposé mon aide, on lui avait pas dit non. C'était en plus une simple petite merde de batterie réglée rapidement avec un petit coup de boost avec des pinces. «  Faudra aller voir le docteur des voitures dès que tu peux, pour régler le problème pour de bon »

J'avais mis la musique un peu plus fort de ma caisse pour en profiter pendant l'échange de fluide, et je parle là uniquement que de mécanique. Puis on parlait. J'avais déjà bien remarqué qu'elle rougissait quand je lançais une pique un peu trop équivoque, alors je me faisais plaisir jusqu'à ce qu'elle en soit cramoisie après que je lui ai dit que sa banquette arrière avait l'air particulièrement confortable pour des bêtises. J'éclatais de rire. « Quoi ? Tu ne vas pas me faire croire que tu en as jamais profiter ou jamais penser le faire avec un type bien particulier. » Nouvelle bouffée de chaleur chez elle dont je n'étais pas totalement responsable je le sentais. « Oh ça, ça veux dire que oui ça. » J'allume une clope « Vas y racontes moi tout, à défaut de t'avoir coucher sur la banquette ou sur un divan je peux être une oreille attentive et pleine de bons conseils »

Code: @Amiante
@Louhaan Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On The Road {Caleb/Louhaan) Empty
MessageSujet: Re: On The Road {Caleb/Louhaan)   On The Road {Caleb/Louhaan) EmptyMer 10 Juil - 17:13


Calbe∞ Louhaan

❝Le désir s'entretient par la distance, la tension et la conquête. ❞

La poisse ? C'est mon deuxième prénom. Pourtant, cela faisait dix belles années que ma petite coccinelle m'accompagnait sur les routes et jusqu'à présent elle ne m'avait jamais fait faux bond cette jolie voiture offerte par mes parents pour mes dix-sept ans. Mais, cet après-midi, alors que je roulais tranquillement direction la demeure familiale, elle avait commencé à faire de drôles de bruits et de à-coups.  Je m'étais donc arrêté sur le bas-côté et avait ouvert le capot. Ma voiture fumait et je n'y comprenais absolument rien. Disons que la mécanique, ce n'était pas vraiment mon domaine. Et puis, mon preux chevalier est arrivé. Un gars plutôt mignon s'est arrêté pour me donner un coup de main. Au fil de la conversation, j'ai compris rapidement qu'il était mécanicien. J'aurai certainement pu le comprendre simplement en regardant la manière dont il s'occupait de ma voiture, ça semblait être un jeu d'enfants pour lui, mais j'étais trop occupée à observer ses muscles saillants dans son t-shirt moulant. « Faudra aller voir le docteur des voitures dès que tu peux, pour régler le problème pour de bon » Je reportai brièvement mon regard vers son visage avant d'hocher la tête avec un petit sourire. En plus d'avoir un corps plutôt appréciable, il avait plutôt une belle gueule.

On discutait, de tout et de rien. Il m'intimidait. J'avais toujours eu un faible pour les garçons à l'allure de bad boys : les mécanos, les pompiers, etc. Il me fit remarquer que ma banquette arrière semblait tout à fait adéquate pour une partie de jambes en l'air. Je ne pus m'empêcher de piquer un fard. Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de remarques, moi, la petite sainte nitouche du coin. Ma réaction sembla l'amuser car il éclata de rire avant de lancer :  « Quoi ? Tu ne vas pas me faire croire que tu en as jamais profiter ou jamais penser le faire avec un type bien particulier. » Je rougis de plus belle sans dire un mot. S'il savait le nombre de fois où j'ai pensé à me faire bécoter par Samuel sur la banquette arrière de ma voiture. « Oh ça, ça veux dire que oui ça. Vas y racontes moi tout, à défaut de t'avoir coucher sur la banquette ou sur un divan je peux être une oreille attentive et pleine de bons conseils » Je lui souris. Les bouffées de chaleur qui parcouraient mon corps semblaient se calmer. Je ne sais pas pourquoi, ce garçon que je ne connaissais absolument pas attirer ma sympathie et ma confiance. Et puis, après tout, je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam alors à quoi ça m'engageait de lui parler de celui qui hantait mes pensées jour et nuit. « Il s'appelle Samuel. » Samuel. Le seul garçon qui ait jamais fait battre mon cœur. L'objet de tous mes désirs. Ce colocataire qui me rendait complètement folle. « Mais bon, c'est un peu mission impossible, tu vois. C'est le meilleur ami de ma grande sœur depuis qu'ils sont gamins. Puis, c'est un gars qui a toutes les filles à ses pieds. Alors que moi… Ben, je ne suis que la petite sœur coincée de sa meilleure amie. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
On The Road {Caleb/Louhaan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old town road.
» I see Fire {Eden & Caleb}
» Caleb ~ Radioactive
» > caleb clarke
» I'm in love with my car. (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: