AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 always here (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: always here (mila)   always here (mila) EmptyDim 23 Juin - 0:21

Il est tard. Ce soir Carter a travaillé tard, comme très souvent. Encore plus ces derniers mois. Il devait rejoindre Amy plus tôt. Elle n’avait pas envie d’attendre aussi tard et il ne lui en veut pas. Carter aime bosser dur et parfois ça lui prend beaucoup de temps. Il était très tard quand il a fini par arrêter, il est rentré chez lui tranquillement. Il a pris une bonne douche chaude avant de se mettre au lit, seul, hélas. Prêt à se coucher, son portable vibre fort sur sa table de chevet.  Il était surpris d’entendre Mila de l’autre côté qui lui demander d’aller la chercher au poste de police. L’appel a été court, il n’a pas tout compris. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’appelle ce soir, encore pour aller la chercher. Il ne comprend pas pourquoi c’est lui qu’elle appelle pour ce genre de choses maintenant. Mais Carter Fitz est un gentleman mais surtout il ne peut pas faire autrement que d’y aller. Même si elle lui a fait beaucoup de peine quand elle l’a quitté pour un autre, il est là pour elle, si elle en a besoin. Il a peut être tord, mais il ne se voit pas la laisser tomber dans un moment comme ça et aussi tard dans la soirée. Il se dit que si elle l’a choisi lui ce soir, c’est qu’il y a une bonne raison à ça. C’est donc encore humide qu’il doit se rhabiller. Un jean et une chemise et le voilà parti vers le commissariat. Il est tard, il n’y a pas grand monde sur la route et il arrive rapidement,  gare et entre. Il s’avance à l’accueil, je viens chercher Mila Davis, dit-il à l’homme en uniforme en face de lui. C’est ainsi qu’il apprend qu’elle est impliquée dans une affaire d’ivresse sur la voie publique, un accident et des mauvais mots échangés avec les flics. C’est étrange, ça ne ressemble pas du tout à la jolie brune timide et adorable qu’il connait. Il est surtout inquiet quand il entend parler de l’accident, il espère qu’elle va bien et que personne ne lui a fait de mal.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyDim 23 Juin - 22:48


Bien souvent tu te retrouve dans des histoires qui ne te concernent pas. Trop souvent tu prends pour les autres. Petite tu étais déjà dans ce statut avec tes frère, ton grand et ton jumeau mais bien sur ton regard de biche et ton sourire faisait craquer ta mère ou ton père, impossible de s'en prendre à toi. Maligne tu savais comment t'y prendre pour que tu ne sois pas puni, aujourd'hui tu essayes de faire pareil mais ce soir tu étais dans un groupe de jeune, un accident de voiture, des adolescents qui devaient certainement avoir consommé de l'alcool, des altercations et te voilà arrêter par les forces de l'ordres. Ta parole ne compte pas, même si tu es passé par le contrôle d'alcool et qu'il était non positif.  Malheureusement te voilà enfermé dans une cellule de dégrisement avec d'autres fille d'une des voitures, tu essayes de ne pas les écouter. tu avais eu le droit d'appeler un proche pour t'aider ou venir te chercher, et évidemment tes premières pensés sont pour Carter. Impossible de vrais comprendre pourquoi tu penses à lui quand tu as des problèmes, il a été ton pilier pendant deux ans, un point de repère quand ça n'allais pas, tu ne peux pas changer si facilement. trop ce besoin de lui, pouvoir compter sur lui peu importe l'heure et le lieu, tu sais qu'il sera là et inversement. même après votre rupture il reste présent et ça c'est quelque choses que tu apprécie énormément, et pourtant tu ne devrais pas. Assise, silencieuse sur un banc tu attend, lorsque tu entends le son de sa voix tu relève le visage et te redresse, t'approchant de la porte. Le gardien arrive avec Carter derrière lui, ton sac contre ton épaule, tu sens ton cœur soulagé quand ton regard croise le sien. L'ouverture de la porte tu sors rapidement pour te rapprocher de ton ex compagnon. - Merci ! dis-tu en murmurant, tu es assez timide et honteuse de l'avoir déranger à cette heure-ci mais au fond le savoir ici avec toi c'est qu'il est loin des autres.

@Carter Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyLun 24 Juin - 1:07

Il aurait pu dire non, l’envoyer balader, lui dire de se débrouiller toute seule ou d’appeler son fiancé. Il aurait pu être aussi cruel. Après tout, elle n’a pas eu besoin de lui ces derniers temps, préférant flâner avec son fiancé. Ce qui est normal en vérité, mais qui aurait pu le dissuader et pourtant il est là à l’accueil du poste de police. Il demande gentiment à ce qu’on amène à lui la jolie brune prisonnière. Il y avait à côté de lui une autre personne venant chercher un des prisonniers. Sans doute un parent et il voit arriver un jeune homme, la trentaine avec quelques égratignures et qui sent l’alcool. Il n’aime pas vraiment ça et en entendant quelques mots il comprend qu’il est impliqué dans le fameux « petit accident » qui a provoqué cette situation. Il n’y a pas de petit accident qui tienne si des vies étaient en danger. Quelques minutes plus tard, arrive un policier et Mila à côté de lui. Elle n’a pas l’air blessée, c’est déjà un soulagement. Elle a l’air fatiguée et pas très à l’aise dans cette situation. Quand elle le remercie, il se contente de faire un signe de la tête. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demande-t-il à Mila gentiment. Vous le savez … commence à dire le petit crétin à côté de lui. Je veux sa version … précise t-il avec son petit ton autoritaire. Il est avocat et aime tout savoir. Il pose alors de nouveau son regard sur la belle, il est toujours tendre dans son regard et sa voix se radoucit quand il s’adresse à elle. Tu n’as rien ? C’est vraiment la question la plus importante. S’il doit faire payer quelqu’un, l’homme à côté de lui ou un énergumène encore dans sa cage il s’en chargera. Il est connu ici au poste de police. C’est presque un lieu où il travaille parfois directement.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyLun 24 Juin - 16:08

Au fond tu ne savais pas à quoi t'attendre avec Carter, que ce soit sa réponse ou même sa réaction. Vous vous étiez croisé à une soirée, mais la situation était différente et le taux d'alcool était plus élevé. Disons que ce soit c'était différent. il était tard, il pouvait être en compagnie d'une femme et t'envoyer balader, et pourtant tu as quand même tenté de l'appeler. Tu ne voulais pas appeler Wes ou même Josh, non c'était lui que tu voulais, un peu trop souvent même. C'est différent et difficile entre vous, tu ne sais pas trop comment réagir en le voyant et pourtant ton regard n'arrive plus à le quitter, lui et son charisme de fou. Tu connais trop de lui, la douceur de sa peau, son parfum, la chaleur de ses lèvres et honteusement tu es jalouse de toute celle qui l'approche. Tu devrais pas, non. tu l'as quitté, délibérément et tu as ainsi décidé de le laisser faire ce qui lui plaisait, chasser. Tu sais qu'il est jamais loin, il y a un lien qui vous uni, certainement votre relation qui était intense et importante, votre alchimie toujours présente. Quand tu le vois, là, dans le poste de police tu ressens ce moment de bien être, de le voir présent, là pour toi mais aussi un sentiment sécurité. te voilà entre de bonne mains.. des mains divinement habile. Timide, fuyante, tu t'approches de lui et le remercie, tu n'avais pas encore remarqué la présence de l'autre individu. Il te demande ce qui s'est passé, tu t'apprête à répondre quand l'autre type se met à parler, ton regard s'assombri quand tu pose enfin tes pupilles sur le responsable de toute cette situation. Tu voudrais bien lui faire avaler ses dents mais Carter capte ton attention, sa gentillesse et son inquiétude toujours présente envers toi, tu souris tendrement en hochant le visage. - Oui je vais bien. plus de peur que de mal.. dis-tu alors que ta main effleure presque instinctivement la sienne. - C'est lui le responsable, il venait à contre sens,  avec ses amies je ne sais pas ce qu'ils faisaient la course peut être, ils ce sont percuté alors que j'étais dans le sens inverse, j'ai eu le temps de freiner avant de les emboutir, heureusement que j'allais pas vite. ajoutes-tu en soupirant, tu passes une main dans tes cheveux. - Ma voiture est foutu, tu peux me ramener ? enfin.. je veux pas trop exagérer tu as déjà pris du temps pour me sortir de là ! dis-tu en faisant cette petite moue craquante que tu faisais déjà si souvent, ton regard de biche scrutant le sien bleu océan. 

@Carter Fitzgerald 

Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyLun 24 Juin - 22:31

Ce qui fait qu’il s’est autant attaché à elle, au-delà de l’alchimie physique indéniable c’est qu’elle est honnête avec lui. Il a toujours eu des facilités à la faire lui parler. Quand ça allait et quand ça n’allait pas. Il aimait savoir ce qu’il se passait dans cette jolie petite tête brune. C’est peut être ce qui l’a fait réellement craquer pour elle. Son petit air tout mignon, sa douceur, sa fragilité et paradoxalement sa force, son courage. C’est pour ça que c’est à elle qu’il demande ce qu’il s’est passé, il sait qu’elle lui mentira pas. Il est certain qu’elle n’aurait pas eu peur du crétin à côté mais c’est plus facile avec un peu de soutien. Il est content quand elle lui dit qu’elle n’a rien et il la laisse parler. Il regarde avec dédain et colère l’homme à côté. Elle le rassure et même si elle sait qu’elle ne ment pas il la fixe quelques instants pour s’assurer qu’elle n’a vraiment rien. Il connaît son visage par cœur, il sait s’il y a une rougeur, quelque chose qui cloche mais ça a l’air d’aller alors il lui sourit timidement. Elle est si jolie, même aussi tard le soir après un accident et un moment en garde à vue. Il est moins souriant quand il regarde l’autre type pendant qu’elle lui raconte. Tu as beaucoup de chance … dit-il d’un ton un petit peu menaçant à l’homme à côté. A cet instant précis, il pourrait lui envoyer un grand point dans la figure mais il ne le fait pas. Si elle avait eu ne serait ce qu’une égratignure il aurait pu être violent. Même à l’accueil du poste de police. Il est comme ça, il est protecteur peut être trop. Impulsif, sanguin évidemment trop. Mais c’est comme ça, il ne peut pas laisser passer ce genre de choses, même si ça lui attire quelques ennuis. Il s’atèle quand même à prendre son nom … Tu as tout raconté ? demande t’il à Mila en la regardant. Il trouve important qu’elle ait donné toutes les info, si la police en a besoin pour une enquête. La voiture fichue. Il comprend que ça aurait pu être très grave mais ne panique pas parce qu’elle est là devant lui. Il lève un sourcil quand elle lui demande de la ramener avec son petit air angélique, comme si de rien n’était. L’autre crétin est parti aussi. Son coude posé sur la planche de l’accueil il la regarde encore, il est calme, il est charmant. Je devrais peut être te laisser rentrer à pieds … dit-il avec son ton sérieux. Evidemment que c’est faux, il fait un signe de la tête pour qu’elle vienne avec lui. C’est la première fois dans un moment comme ça qu’il ne se précipite pas pour la serrer dans ses bras. Mais il n’en a plus le droit, hélas.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyJeu 27 Juin - 22:41


L'évidence. Carter est un homme avec un fort caractère, il sait ce qu'il veut et il a réussi à te faire sortir de ta carapace. douce enfant, cadette de la fratrie. princesse, tu as pris du caractère et de la maturité auprès de lui. tu as découvert beaucoup de choses à ses côtés, tes envies, tes besoins et tes passions. Carter à totalement changé ta façon d'être et de pensés et ça jamais tu pourrais le remercier. Votre rupture t'as beaucoup chamboulée, ton cœur s'est brisé et encore aujourd'hui il n'est pas reconstruit et ne le sera jamais complètement. Tu t'es laissé influencé par les paroles de ton frère, de Wes, par les problèmes dans votre couple et pourtant tu l'aimes, tu l'aimes à en crevé, tu le savais déjà mais maintenant que tu as passé une année loin de lui tu t'en rend compte d'autant plus. Votre ressens baisé reste là, dans un coin de ta tête, cet instant où ses lèvres ce sont retrouvé sur les tiennes, tu es retomber dans tes lointain souvenirs lorsque tu l'as embrassé pour la première fois. cette flamme dans ton cœur, dans ton ventre ne s'est jamais éteinte. pourtant te voilà la bague au doigt, enfin pas encore totalement mais tu ne sais plus quoi faire, tu es perdu. de plus ce soir tu es dans une situation embêtante et encore une fois Carter est là pour t'aider, toujours. Alors que tu lui raconte ce qu'il s'est passé, tu es contente de le voir là pour t'aider et te défendre même si tu le fais bien tu aimes l'avoir comme appuis. tu as une confiance aveugle en lui, il ne te ferais jamais de mal que ce soit physiquement ou moralement. - Oui, j'ai donné ma déposition. dis-tu en hochant doucement la tête, tu avais passé un bon moment en salle d'interrogatoire. Un agent revient avec un carton rempli de tes affaires, sac à main, papiers, portable, tu inspire profondément. Alors que tu demandes à Carter de te ramener, ta voiture étant fichu, disons que c'est aussi une bonne excuse pour rester un peu plus longtemps avec lui. Tu vérifie ton portable, un message de ton fiancé t'annonçant qu'il n'était pas là de la nuit, trop de travail soit disant. Un petit soupir. Avec Carter tu avais déjà l'habitude de ce genre de message, tu comprends parfaitement mais ta réaction n'est pas la même, tu étais prête à l'attendre toute la nuit ou même le rejoindre au cabinet mais avec Wes non, tu veux juste rentrer et dormir.. ou rester avec Carter. Il annonce te laisser repartir à pied mais le connaissant tu sais qu'il plaisante, Carter est bien trop gentleman pour te laisser rentrer seule et à pied. Il te fais signe de le suivre, tu n'attends pas lui emboîtant le pas, en souriant légèrement. Vous sortez alors tout les deux sur le parking du commissariat. Le silence, il est tard, la nuit est tombé et vous ne savez pas quoi dire, vous dirigeant vers la voiture. - Merci encore. Je suis désolée de t'avoir dérangé à cette heure-ci.. je sais pas, si.. si tu dormais ou travaillais.. je sais que tu bosses souvent tard.. enfin.. dis-tu en bafouillant comme une idiote, intimidée.

@Carter Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptySam 29 Juin - 0:06

Il ne veut pas lui mettre la pression ou la stresser mais c’est pour l’aider qu’il lui pose des questions. Il se doute bien que la police a déjà fait son travail convenablement mais il veut être vraiment sure que tout va bien, qu’elle a tout dit. Il ne voudrait pas qu’elle enjolive la situation pour aider ce cher crétin qui ne sait pas conduire. Il veut être sure qu’elle n’oublie rien, un petit détail qui pourrait tout changer. Carter comprend qu’il y a sans doute un peu d’alcool dans toute cette histoire et il pourrait fracasser le visage de ce pauvre type contre le présentoir du commissariat, mais ce serait malvenu pour un avocat respectable. Evidemment, le fait que Mila soit saine et sauve devant lui rend la tâche plus facile. Maintenant que tout est en règle, c’est évident qu’il va la ramener. Il n’est pas aussi proche d’elle qu’il pourrait l’être mais les choses ont changé. C’est vrai qu’il y a eu un baiser volé et même s’il a aimé ça, que c’était un moment assez intéressant, il n’oublie pas dans un coin de sa tête qu’elle n’est pas libre. En tout cas, elle n’est pas avec lui. Un an auparavant il l’aurait déjà serrée dans ses bras ou mieux, elle n’aurait pas eu cet accident. Il est loin d’être le Saint Esprit qui décide de tout mais à une heure pareille elle aurait été tranquillement à la maison. Avec lui ou à l’attendre mais en sécurité, enfin il l’espère. Même si évidemment elle n’était pas en prison, elle pouvait sortir avec ses amis ou sa famille sans problèmes. Il sourit un peu lorsqu’elle s’excuse de l’avoir appelé et qu’elle ne sait pas ce qu’il faisait. Mais finalement elle était en plein dans le mil dans les actions citées. Un peu les deux, je venais de rentrer et de me doucher. J’étais prêt à m’enfoncer dans les bras de Morphée … dit-il gentiment. Il travaille vraiment beaucoup, sans doute beaucoup trop comme d’habitude mais ça fait partie de ce qu’il est. Il ne peut pas changer cette facette de sa personnalité. C’est pour ça que je ne suis pas aussi élégant que d’habitude, dit-il en haussant les épaules et avec son petit sourire mignon. En temps normal, il passe du temps à se préparer. Les jeans il aime bien ça, mais il en met plus en vacances. Il préfère quand même le look pantalon, veste, cravate mais par chance tout lui va. Il marche alors jusqu’à la voiture et ouvre la portière à Mila, une habitude, un gentleman. Il entre également, après l’avoir contournée, à côté d’elle. Je te dépose où ? C’est une question importante. Il fut un temps où il n’aurait même pas demandé mais encore une fois c’est différent. Chez son fiancé sans doute, ou chez son frère, ailleurs, il ne sait pas. Il attend ses indications, mais démarre quand même le moteur et commence à conduire. Si au début, le silence est là, un peu imposant, il parle, sans vraiment rien dire. Tu faisais quoi en ville à cette heure là ?

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyJeu 4 Juil - 16:24


La vie peu être surprenante, que ce soit avec les situations ou les rencontres, tu savais que rien ne serais pareil après ta séparation avec Carter, tu savais que ton cœur ne s'en remettrais jamais. c'était compliqué, tu pensais jamais pouvoir te sentir mieux, puis le temps à aider, tu t'es senti légèrement mieux, disons que tu t'étais fais une raison.. tu avais pris une décision, certainement pas la meilleure mais finalement tu devais l'accepter..  trop fière, trop bête pour faire machine arrière, tu ne l'avais pas croisé pendant plus d'une année, jusqu'à ce que vous vous croisez et qu'il t'embrasse. Ce soir, comme toujours tu penses à lui pour te sortir de là, pour t'aider.  Tu voulais pas appeler Wes, ça aurait était différent avec lui puis en plus de ça, il étais pas en ville mais parti pour le boulot depuis quelques jours déjà. Tu étais en froid avec ton frère depuis plus d'un an alors disons que le seul qui pouvais t'aider étais Carter. Rien de grave était arrivé, tu avais pu sortir et ainsi rejoindre ton ami.. ex petit ami, l'amour de ta vie.. enfin peu importe. Vous vous dirigez vers la voiture, le silence pesant se brise quand tu te lance dans des remerciements mêlés d'excuses, tu te sentais bête d'être aussi timide maintenant alors que tu étais toute l'inverse il y a un an, il était l'homme à qui tu parlais sans filtre, l'homme qui calmait tes cauchemars.. l'homme de ta vie. - Excuse moi de t'avoir privé de ton sommeil mais.. j'ai confiance qu'en toi. dis-tu doucement alors qu'il reste à tes côtés, t’avançant jusqu'à sa voiture que tu connais que trop bien. - Tu es toujours très bien, peu importe ce que tu portes. ajoutes-tu en souriant doucement puis tu lèves les yeux. - Tu n'as pas besoin que je te le dise, tu le sais déjà. ris-tu alors qu'il t'ouvre la porte, tu montes à ta place le laissant faire le tour pour te rejoindre dans l’habitacle. il te rejoint et prend la route, sa question t'embête un instant, tu voudrais lui dire de t’emmener chez lui, qu'il t’emmène loin d'ici.. peu importe où, juste être avec lui. Un instant tu regarde l'heure sur le tableau de bord, il est tard déjà, tu bosse demain mais tu es à ton compte maintenant, tu sais que Carter l'est aussi..pas besoin forcément d'heure de commencement.  - J'ai pas envie de rentrée.. on vas boire un verre ? demande-tu en tournant le visage vers lui un instant. - J'étais chez mes parents, je rentrais.. Wesley n'est pas là depuis quelques jours, je m'ennuie toute seule. dis-tu en lâchant un petit soupir, détournant le visage vers la route.

@Carter Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyJeu 4 Juil - 23:06

Elle est tellement mignonne Mila. C’est sans doute la part de sa personnalité qui fait qu’il s’est autant attaché à elle. Sa façon de le regarder, de lui parler, l’a toujours attendri. Elle est si gentille, si douce, comment ne pas craquer pour elle. En plus d’être magnifique et avec beaucoup de force et de courage. Il a toujours aimé la protéger et la cajoler même si finalement parfois, il se demande si elle avait réellement besoin de lui. Ce soir, elle a besoin de lui pour venir la chercher, à une heure tardive au poste de police. Sur le moment il ne sait pas si il est le premier choix ou si c’est par dépit. Parce que son frère ou son fiancé n’est pas venu et elle n’avait que le loup dans son répertoire pour faire ça. Elle est mignonne à jouer les timides et s’excuse parce qu’il n’a pas pu dormir à cause d’elle et de ses mésaventures. Il lève un sourcil et sourit quand elle dit qu’elle a confiance en lui. Ça le touche. Ça n’a pas toujours été le cas sans doute, il faut dire que quand elle l’a connu il trompait sa femme, il était loin d’être l’homme sérieux qu’elle a connu par la suite. Elle a réussi finalement à trouver le cœur du vieux  Fitz et même à le voler. Bref, ce soir il est là pour venir la chercher. C’est avec tout son charisme et son petit sourire insupportable et séducteur qu’il répond : Tu as de la chance, je suis un homme très demandé … Il ne dit pas ça méchamment. Mais c’est vrai. Il oublie souvent son téléphone, le perd. Il aurait pu être au bureau, au bar, en train de batifoler et il n’aurait pas entendu l’appel de la jolie brune à côté de lui. C’est vrai, je le sais … dit-il avant de rire encore une fois. Il est bien avec elle-même si c’est vrai qu’on peut sentir une légère gène. Il trouve ça adorable ce petit compliment sur sa tenue alors que finalement il est habillé normalement. Elle a toujours ce regard doux et bienveillant sur lui et il aime bien ça. Il ne sait pas s’il le mérite encore, si elle peut encore le regarder comme ça. Par chance, il fait nuit et il ne peut pas voir toutes ses jolies mimiques. Il ne met pas longtemps à l’inviter à entrer en voiture et faire de même pour prendre la route. Il commence à pleuvoir, le ciel s’assombrit encore plus. En même temps vu les fortes chaleurs des derniers jours il n’est pas si étonnant qu’un orage puisse éclater. A cet instant, il entend Mila lui dire qu’elle ne veut pas rentrer. T’es sure ? T’as pas envie de dormir après toutes ces émotions ? C’est vrai, elle pourrait avoir juste envie de s’écrouler … il entend aussi parler de son ennui à cause de Wes. Peut être est ce pour elle une façon d’occuper son temps de boire un verre avec son ex loup. Si tu veux … dit-il quand même. On peut aller au pub … sinon tu as surement déjà diné chez tes parents mais j’ai un reste de gratin aux pommes de terre … rajoute t-il, c’est toujours meilleur réchauffé. Il ne sait pas si elle va accepter mais il se rappelle qu’elle aimait beaucoup ce gratin.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyMar 9 Juil - 21:41


Le loup. séducteur et pas que. tu as pu découvrir une part de sa personnalité que beaucoup connaisse pas, tu l'as aimais pour tout ce qu'il à pu te faire découvrir, t'ouvrir son coeur. Tu l'aimes encore aujourd'hui, tu le sais quand tu le vois, quand il est là pour toi comme ce soir mais tout est compliqué désormais, tu sais que tu l'as fais souffrir, tu es coupable cette fois alors que tu avais réussi à l'avoir le loup. Ce soir, vêtus d'une simple chemise qui lui va très bien, tu n'as pas besoin de le voir en costume pour le trouver séduisant, même un simple jogging il garde tout son charme et il le sait très bien. - Un homme beaucoup trop demandé je dirais.. dis-tu en souriant doucement amusé, évidemment ça n'a pas changé, il a toujours était à fond dans son travail d'avocat mais aussi de prof, ainsi que son rôle de père, il est à fond dans tout les domaines et ça le rend encore plus parfait. Tu le taquine, parce que tu t'étais habitué à ses absences le soirs et pourtant tu l'as toujours attendu pour aller dormir, incapable de t'endormir dans un lit vide et froid et surtout sans ses bras.  Ce genre de moment t'as manqué, juste une balade en voiture avec lui, une douce discutions, des regards même si le contacte n'est pas présent et que le gêne est là tu sais que tu es en sécurité, que finalement l'endroit parfait pour toi est bien ici, avec lui. L'eau qui claque contre le pare-brise, un orage qui se prépare et ce n'est pas un petit. - J'étais fatiguée au poste mais ça va mieux.. puis dormir seule, tu sais que j'aime pas ça. dis-tu en poussant un nouveau soupir, ta tête posé contre le siège tu le regarde de nouveau, concentrer sur la route, ses mains puissante sur le volant. Il propose d'aller au pub, tu acquis jusqu'à ce qu'il te propose un reste de gratin de pomme de terre, tu fais une petite moue en riant doucement. - Carter.. tu viens de me vendre le meilleur plat de la terre, tu sais combien j'aime ta cuisine. J'accepte ce bon plat réchauffé. dis-tu en souriant d'avantage alors que la soirée semble devenir bien plus intéressante.

@Carter Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyJeu 11 Juil - 0:29

Le temps passe, il les sépare mais quand ils sont ensemble il se passe toujours quelque chose. C’est vrai qu’il y a ce petit sentiment de gêne. Carter est distant, il essaie de l’être. Il se dit que si elle l’a appelé c’est juste parce qu’elle avait besoin de quelqu’un pour sortir du poste de police. Elle est restée assez longtemps avec l’avocat pour savoir qu’il peut avoir du poids et être convaincant. Après tout il a souvent des relations avec la police. Elle a pourtant ce petit truc qui change tout. Quand elle est à côté de lui, il se sent plus serein. Il se souvient d’un temps où elle le regardait avec tellement de douceur et d’amour qu’il était capable de tout. Elle savait faire ressortir le meilleur de lui et aimait aussi ses zones sombres. Elle pouvait lui faire la tête, des heures, plusieurs jours mais elle finissait toujours par lui pardonner. Peut être qu’il faisait des conneries pour qu’elle lui pardonne encore. C’est très naturel entre eux. Mila assise à côté de lui dans la voiture, de nuit, avec ce calme. Ils n’ont pas toujours besoin de parler même si c’est agréable. C’est gentil, bienveillant. Malgré le petit malaise, il y a une bonne humeur. Ils sourient tous les deux, échangent quelques regards rapides. Fitz est bien obligé de se focaliser sur la route. D’autant que le temps n’est pas avec eux. Les éclairs, immenses, éclairent la jolie brune à côté de lui et à le fait sourire. S’il ne peut pas la fixer pour éviter les accidents, il la voit à côté de lui. Il la connait assez pour pouvoir imaginer les traits de son visages qui se tendent ou se détendent. Ses sourcils qui se froncent ou ses yeux qui se ferment pour s’endormir. Elle peut s’endormir si elle le veut. D’ailleurs il rit doucement avec elle quand ils parlent du fait qu’elle n’aime pas dormir toute seule. Il sait que lui aussi était souvent en retard le soir. Il aimerait lui dire qu’elle ne choisit pas les bons hommes pour ça. Tu n’es pas le genre de femme qu’on laisse dormir toute seule … dit-il pour la rassurer ou pour la complimenter. Elle est si magnifique et si douce. Carter savait qu’il pouvait la retrouver en rentrant même tard. Il aimait rentrer tard, prendre sa douche et venir encore humide se coucher contre elle, et s’endormir comme un bébé. Alors qu’elle accepte sa proposition de gratin, il roule doucement vers chez lui. Elle connaît le chemin par cœur, même avec la buée et les éclairs féroces. C’est au bout de quelques minutes qu’ils arrivent, l’orage éclate et la pluie est dense. T’es prête ? dit-il en lui souriant. Un point de départ pour courir jusqu’à l’immeuble. C’est comme ça entre eux, il y a toujours une part de jeu. Finalement, ils courent et ont réussi à ne pas trop de mouiller. Carter en tout cas est bien. Ils arrivent enfin dans l’appartement. Ça lui fait bizarre de la voir ici, quelque peu mouillée. Il arrête de la regarder un instant pour rendre dans la cuisine et faire réchauffer le gratin. Il lui fait signe de venir s’assoir pendant qu’il sort tout. Alors qu’elle s’assoit enfin, ça va ? lui demande t-il intéressé par ce qui se passe dans sa petite tête brune. Il sort deux bières et en pose une devant elle, si elle en a envie. Il est charmant, souriant et ça sent super bon dans l’appartement grâce aux pommes de terres grillées.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyVen 12 Juil - 12:57


Peut être un moyen pour mère nature de te prévenir que cet instant n'est pas convenable, que tu es déjà engagé avec un autre homme et que tu devrais rentrer directement chez toi. Certainement que tu n'aurais pas du proposer à Carter d'aller boire un verre parce que ce n'était pas bien pour toi, pour lui mais aussi pour Wes. Même si pour l'instant il n'y à rien entre vous, et qu'il devrais rien n'avoir, juste ce baisé qui date de quelques semaines dans un couloir d'un villa. Tu ne sais pas trop ce que ça veut dire mais malheureusement ça t'as fais beaucoup trop d'effet pour que tu puisse l'oublier. Tu es souvent seule chez toi, Wesley travail beaucoup malheureusement et tu sais ce que c'est, tu peux pas lui demander d'être plus présent même si il essaye de l'être il à aussi des obligation. La phrase de Carter te fais plaisir et un peu rougir sous les lueurs des éclairs. - Et pourtant.. je passe de nombreuses nuits seule. dis-tu doucement en haussant les épaules. Tu avais accepter son invitation, sa proposition de manger un bout de gratin et de boire un verre, tu reconnais alors la route qu'il prend, malgré la pluie qui tombe fort et l'orage tu sais où il t'emmène, trop de fois tu as pris cette route et tu t'es retrouver devant chez lui devenu un jour chez vous. Ton coeur palpite à voir la façade de l'immeuble, tu as peur de rentrer, revoir chaque coin de son appartement où vous avez vécu de bons moments comme des mauvais mais des souvenirs important pour toi. Il te demande si tu es prêtes, à sortir bien sur. T'inspire profondément et hoche le visage, ton sac en bandoulière, vous sortez du véhicule et prenez la direction de l'immeuble, tu cours aussi vite que possible mais évidement tu te retrouve mouillée. Tes pieds et le haut de ton corps, tes vêtements humide ainsi que tes cheveux, tu ris doucement alors que tu suit Carter jusqu'à son appartement. Tu entre avant lui, gentleman il te laisse passer alors que tu connais le lieu déjà par coeur. Tu enlève tes chaussures humide à l'entrée. Tu te remet de cette averse alors que le silence du lieu ainsi que son odeur te ramène sur terre, plus précisément dans cette endroit qui était le tien il y à un an. Tu te sens bien mais tu as ton coeur qui ce pince alors que tu suit le brun dans la cuisine, ton regard qui parcours les pièces, rien n'as changé juste tes affaires qui ne sont plus là. Il te laisse t'installée alors qu'il enfourne le gratin et s'occupe des bières, tu frottes tes mains alors que tu commence à avoir froid, tu croise son regard. - Oui ça va.. je peux aller me sécher un peu dans la salle de bain ? je voudrais pas tomber malade ! dis-tu en faisant une nouvelle petite moue, une manie que tu n'as pas oublié. il accepte le temps que le gratin réchauffe, tu t’éclipse sans à avoir besoin de chercher la salle de bain, tu monte jusque l'étage.. ton coeur se serre alors que tu arrives près de sa chambre, cette chambre qui était la vôtre, son odeur, son parfum qui enivre la pièce.. tu as mal, tu es nostalgique.. mais tu passe dans la salle de bain pour prendre des serviettes et te séché, pourtant tes vêtements humide n'aide pas vraiment, tu décide alors d'enlever ce que tu peux et tout mettre sur un radiateur attendant que ça sèche. Vêtue que de tes sous vêtements, tu vas faire un tour dans le grand dressing de Carter, ses chemises qui glissent sous tes doigts, t'aime tant le voir en chemise. Tu lui emprunte une chemise pour la soirée, tombant au dessus de tes genoux. Tu redescend et le rejoint dans la cuisine. - Je t'ai emprunté une chemise le temps que mes vêtements sèche. dis-tu timidement, aucune mauvaise intention dans cette situation même si tu te retrouves dans une tenue pas forcément adéquate. tu vois le plat sur la table encore chaud, tu suris et te rapproche, t'installant sur un tabouret haut. - ça sens bon !

@Carter Fitzgerald



Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) EmptyJeu 18 Juil - 23:14

Il garde une certaine distance avec elle. Parce que maintenant c’est comme ça, ils ne sont plus ensemble. Il n’est pas odieux, il fait ça parce que malgré tout ce qu’on peut penser de lui c’est un homme bien. Il a ses défauts c’est certain et ils sont énormes. Il est possessif, bagarreur, parfois très excessif. Il peut être froid et distant, réellement. Mais c’est aussi un homme qui a un vrai bon cœur, protecteur. Si vous l’avez dans votre vie, vous pourrez toujours compter sur lui pour vous aider. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est aider les jeunes femmes. Parce qu’il aime jouer les héros, qu’elles le regardent avec des grands yeux admiratifs. Au milieu de toutes ces jeunes femmes, il y a Mila. Cette jolie brune qui a su ouvrir son cœur. Ça a été long. Il l’a longtemps repoussée en sentant qu’elle s’approchait trop de lui et que les sentiments étaient là. Il pensait ne pas être fait pour cette vie de couple, après tout son premier mariage, bien qu’il ait duré plus de vingt ans a mal fini et majoritairement sa faute. Il ne pensait pas pouvoir être à la hauteur. Quand finalement il s’est laissé allé, a assumé avoir des sentiments pour elle. Il a même fini par accepter qu’il était fou amoureux d’elle, il aurait donné n’importe quoi pour elle. Tout n’a pas été parfait et c’est normal c’est la vie mais il était heureux avec elle. Il aimait la retrouver le soir, plutôt que de traîner des heures dans les bars avant de se taper une fille dans sa voiture. Parfois il aurait pu craquer parce qu’il a toujours été infidèle et que les mauvaises habitudes sont difficiles à expulser. Son amour pour elle a été suffisamment fort pour l’aider à lutter contre ses démons. Il n’avait pas vu venir que c’était elle qui allait le quitter. En fait il avait plusieurs fois essayé de la repousser en vain et maintenant qu’il était là, elle est partie. C’est vrai que ça n’allait pas entre eux, il ne sait pas si c’est à cause de ça ou parce qu’elle s’est simplement rendu compte que ça ne valait pas la peine, que finalement il n’était pas aussi bien qu’elle l’avait imaginé. Il a pourtant ressenti quelque chose qu’il n’avait senti il y a longtemps quand il l’a embrassée. Ce soir, il n’a pu s’empêcher de venir la chercher, parce qu’il ne sait pas faire autrement. Il aime jouer le héros pour les jeunes femmes mais peut être qu’il aime encore plus être son héro à elle (et à ses filles bien sure). Il n’aime pas qu’on lui fasse du mal.

En arrivant, ça fait bizarre de la voir ici avec lui. Il s’était habitué à sa vie de célibataire, puis il s’est adapté à cette nouvelle vie de couple partagée dans cet appartement. Enfin maintenant il vit de nouveau ici comme un quadra célibataire. Par chance il est organisé, il range, parfois y a une veste ou un papier qui traîne mais dans l’ensemble il s’en sort bien. C’est naturellement qu’il la laisse partir pour se sécher, après tout elle sait où c’est. Il en profite pour faire réchauffer le plat, ça prend que quelques minutes. Il a eu le temps de servir qu’elle apparait devant lui et vient s’assoir. Ses yeux se posent sur elle et sur ses jolies jambes dénudées, rapidement, il n’insiste pas. Tu as bien fait, lui dit-il en souriant. J’ai toujours trouvé qu’elles t’allaient mieux qu’à moi … dit-il charmant, avant de s’assoir à côté d’elle. Voilà le genre de moments qu’ils ont souvent vécu ensemble. Simplement manger ensemble, en pyjama, le soir après le travail. Il mange avec elle, un peu silencieux, c’est chaud mais c’est bon. Il regarde Mila qui semble aimer, elle connaît aussi ses plats, elle connait tout. Tu as tout ce qu’il te faut ? Lui demande t-il gentiment, gentleman. Elle est si jolie, c’est difficile pour lui de ne pas la regarder. Il aime ses cheveux, ses yeux, son cou, sa bouche et il se sent bien quand elle est là. S’il est un peu gêné, s’il a essayé d’oublier qu’elle lui avait abîmé l’organe vital, il est vrai qu’elle a ce pouvoir d’apaisement sur lui, qu’il adore. Il rit un peu avant de dire, t’en as un peu … il ne finit pas sa phrase et vient enlever un peu de pomme de terre sur le coin de sa lèvre avec son pouce. Doucement, il est délicat, silencieux lorsque l’orage éclate complètement, l’éclair illumine la pièce et tout s’éteint. C’est la panne, l’électricité n’est plus. C’est rien, dit il rassurant avant de se lever, pour aller chercher une lampe de poche dans un tiroir. Tu peux m’aider ? lui demande t’il, si elle tient la lampe il pourra mieux regarder les fusibles. Même s’il y a de grandes chances que ce soit tout l’immeuble qui soit dans le noir. On ne distingue que les silhouette grâce aux lumières de l’extérieur et parfois les éclairs.

@Mila Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



always here (mila) Empty
MessageSujet: Re: always here (mila)   always here (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always here (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fragments de ton coeur (mila)
» So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. (Mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: