AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 le temps qui passe. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 0:41



[ jamie wyves ]

parce que c’était lui, parce que c’était moi.
--------------------------------
armie hammer
âge/lieu de naissance : newburry, trente deux ans. origines : américaines. signe astrologique : verseau. emploi : pompier. situation amoureuse : marié à l’homme de sa vie. il a pris son nom. famille fatrie de trois, fils cadet de la famille reagan. il ne parle plus à son père qui n’a pas accepté son homosexualité. caractère généreux, courageux, audacieux, un poil maniaque, sensible, rêveur, sérieux, tolérant, intelligent, colérique, pas rancunier, franc.


Dernière édition par Jamie Wyves le Mer 26 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 0:42

idées liens en vrac : amis d’enfance/collège/lycée/université, ancien voisin, personne qu’il a aidé/sauvé, ex coloc, groupe de potes, collègues etc
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 9:59

Pas facile les premiers liens, mais i'm here, est-ce qu'un quadra+ peut t'être utile ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:13

Carter Fitzgerald a écrit:
Pas facile les premiers liens, mais i'm here, est-ce qu'un quadra+ peut t'être utile ? I love you

je sais pas si c’est possible mais ils pourraient être genre, cousins éloignés ou un truc du genre ? sinon, j’ai pas d’idées, mais je cherche le temps qui passe. (jamie) 3502438444
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:14

Oui cousins éloignés ça peut me convenir pourquoi pas. Peut être du côté de son ex femme ? Donc ils se connaissent quand même un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:18

voilà, ils ont du s’apercevoir à des mariages, des diners de famille auxquels jamie n’a pas pu échapper le temps qui passe. (jamie) 1215547073
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:19

Oui Carter est très famille lui, après il peut connaître l'histoire vite fait, de loin que ça va pas entre le père et le fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:23

Si jamais l'idée de famille ne colle pas avec Carter, je peux te proposer d'être un cousin d'Emma (son nom de jeune fille est Reagan, mais ils pourraient être cousins par la mère). I love you

Sinon, vu qu'ils ont plus ou moins le même âge (Emma est née en 1986), je me dis qu'ils pourraient être des amis d'enfance. Ils ont tous les deux toujours vécu à Newburry, ils doivent forcément se connaitre. Ils auraient même pu flirter pendant l'adolescence (et relation plus sérieuse en fonction de ce que tu cherches) si ça te dit. En tout cas, Emma n'est pas bien méchante et, dans tous les cas, je la vois bien rester en contact et fortement proche de Jamie à l'heure actuelle. le temps qui passe. (jamie) 4004822174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 10:40

Carter Fitzgerald a écrit:
Oui Carter est très famille lui, après il peut connaître l'histoire vite fait, de loin que ça va pas entre le père et le fils I love you

je pense que de toute façon, ça se voit que c’est un peu tendu dans sa famille le temps qui passe. (jamie) 1215547073 donc ils seraient plus des connaissances finalement. ils auraient pu aussi être amené à se voir si jamie a des interventions à faire dans l’université de carter le temps qui passe. (jamie) 2748484700

Emma Davis a écrit:
Si jamais l'idée de famille ne colle pas avec Carter, je peux te proposer d'être un cousin d'Emma (son nom de jeune fille est Reagan, mais ils pourraient être cousins par la mère). I love you

Sinon, vu qu'ils ont plus ou moins le même âge (Emma est née en 1986), je me dis qu'ils pourraient être des amis d'enfance. Ils ont tous les deux toujours vécu à Newburry, ils doivent forcément se connaitre. Ils auraient même pu flirter pendant l'adolescence (et relation plus sérieuse en fonction de ce que tu cherches) si ça te dit. En tout cas, Emma n'est pas bien méchante et, dans tous les cas, je la vois bien rester en contact et fortement proche de Jamie à l'heure actuelle. le temps qui passe. (jamie) 4004822174

pour le nom de famille, c’est pas un problème, jamie a pris le nom de son mari I love you mais vu que le lien semble fonctionner le temps qui passe. (jamie) 2769744387

totalement, j’aime bien l’idée d’amis d’enfance ! ils auraient sans doute pu flirter, même si ça n’aurait pas été plus loin (jamie est gay) le temps qui passe. (jamie) 1215547073 j’aurais bien vu un truc, genre, lorsqu’ils allaient en soirée, ensemble, faire des paris sur la sexualité de quelqu'un qu’ils pouvaient avoir en vu (un jeu assez stupide certes le temps qui passe. (jamie) 2748484700) et tirer à pile ou face ensuite, l’un des deux qui devra prouver qu’il a raison le temps qui passe. (jamie) 2590324288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 11:07

L'idée d'aller en soirée et de parier sur la sexualité des autres me parait bien ! le temps qui passe. (jamie) 2748484700 Du coup, on peut alors partir sur le fait qu'ils soient cousins par la famille du père (la famille Reagan). Quel âge aurait le père de Jamie (pour voir si c'est plutôt le grand ou le petit frère) ? Celui d'Emma aurait genre 58 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 11:19

Moi j'me propose. le temps qui passe. (jamie) 3180154278
Peut-être qu'un soir Jamie aurait pu intervenir sur un incendie dans le bar de Rick à cause de représailles d'un autre groupe de motard ? le temps qui passe. (jamie) 3502438444 Ouais, il fait partie d'un groupe, donc on va dire que c'est un peu chaud dans son monde. le temps qui passe. (jamie) 3180154278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 11:55

Emma Davis a écrit:
L'idée d'aller en soirée et de parier sur la sexualité des autres me parait bien ! le temps qui passe. (jamie) 2748484700 Du coup, on peut alors partir sur le fait qu'ils soient cousins par la famille du père (la famille Reagan). Quel âge aurait le père de Jamie (pour voir si c'est plutôt le grand ou le petit frère) ? Celui d'Emma aurait genre 58 ans.

il aurait 60 ans, voir quelques années de plus le temps qui passe. (jamie) 3502438444 donc ça serait plutôt le grand frère.

Rick Parsons a écrit:
Moi j'me propose. le temps qui passe. (jamie) 3180154278
Peut-être qu'un soir Jamie aurait pu intervenir sur un incendie dans le bar de Rick à cause de représailles d'un autre groupe de motard ? le temps qui passe. (jamie) 3502438444 Ouais, il fait partie d'un groupe, donc on va dire que c'est un peu chaud dans son monde. le temps qui passe. (jamie) 3180154278

oh, un motard le temps qui passe. (jamie) 1095186383 un incendie criminel donc, totalement, jamie aurait pu enquêter (se prendre pour ce qu’il n’est pas le temps qui passe. (jamie) 2748484700 ) après le temps qui passe. (jamie) 3599633424

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 16:28

Oui, puis faut voir comment il verrait le club, Rick et tout ça, histoire d'approfondir le tout. le temps qui passe. (jamie) 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 18:48

Hé je viens quémander un lien un peu plus poussé que collègue !! Eden est à Newburry depuis 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) EmptyDim 23 Juin - 19:54

Rick Parsons a écrit:
Oui, puis faut voir comment il verrait le club, Rick et tout ça, histoire d'approfondir le tout. le temps qui passe. (jamie) 1095186383
j’pense pas qu’il verrait le club, les bikers d’un mauvais œil. tant qu’ils font de mal à personne, il s’en tape le temps qui passe. (jamie) 3206800538 donc il l’aiderait, comme il le ferait avec n’importe qui qui en a besoin le temps qui passe. (jamie) 3461775531

Eden Saldana a écrit:
Hé je viens quémander un lien un peu plus poussé que collègue !! Eden est à Newburry depuis 6 ans
ils pourraient être amis sans problème ! jamie doit avoir deux années, voir trois années d'ancienneté en plus, il sait ce que c’est d’être le petit nouveau, il aurait pu l’aider et aussi lui faire découvrir newburry ? le temps qui passe. (jamie) 3599633424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le temps qui passe. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe. (jamie)   le temps qui passe. (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps qui passe. (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crier l’espoir. (jamie)
» Une journée lambda chez les pompiers | Jamie W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: