AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 > caleb clarke [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

> caleb clarke [01/01]  Empty
MessageSujet: > caleb clarke [01/01]    > caleb clarke [01/01]  EmptyLun 24 Juin - 1:21

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Ici mes préliens familiaux, pour le moment y'en a pas des masses mais petit à petit, ça pourrait s'aggrandir non ? :p

[famille]

Joshua Clarke - mon oncle, ce flic qui doit me surveiller
------------------------------
54 Ans | flic 
Joshua est l'oncle de Caleb, il est flic et est véritablement respecté dans la ville. Il a deux filles, donc la dernière encore ado qui vit avec lui et donc Caleb. Oui parce que Caleb est le fils de son frère, celui ci est mort pendant que Cal était en prison. Quand il en est sorti, pour toucher son héritage , il a été décidé qu'il devait faire ses preuves. Joshua doit donc donner son accord pour que son neveu ait son argent T-T La relation est un peu conflictuelle mais il y a tellement de secrets qui vont exploser dans la famille, que ça va les rapprocher (Par exemple le fait que le père de Cal était pédophile, ce que personne ne sait encore mais qui va faire grand bruit)
Sinon à part ça, il est divorcé, à vous de voir pourquoi et de créer du drama et encore du drama sans fin <3 Cela sera votre personnage, faites vous plaisir Smile

------------------------------

avatars désirés : J'imagine trop Johnny Depp mais si vous avez autre chose en tête, proposez <3 Pareil le prénom vous pouvez le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
 
> caleb clarke [01/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > caleb clarke
» Caleb Clarke ~ In My Blood
» Caleb ~ Radioactive
» I'm in love with my car. (Caleb)
» On The Road {Caleb/Louhaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ CAN'T WAIT TO BE KING ▷ :: Blood of my blood :: Pré liens-
Sauter vers: