AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In another life (+Jain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



In another life (+Jain) Empty
MessageSujet: In another life (+Jain)   In another life (+Jain) EmptyMar 9 Juil - 20:10


Déménager ainsi et tout quitter d’un coup demandait beaucoup d’adaptation. Non seulement Clem devait-elle récupérer ses repères, elle devait aussi s’occuper de l’adaptation de sa fille. Ça n’avait rien de bien simple, Charlotte était une ado de 16 ans, ça vient avec son lots de complication et il faut dire que sa fille était plus une ado de plage que de forêt. Certes, elle s’habituerait, mais ça demandait beaucoup au cœur de maman de Clem d’avoir arraché sa fille à sa vie. La belle blonde s’efforçait de rendre les choses simples. Charlotte commencerait à sa nouvelle en septembre et en attendait, Clem s’occupait de tout gérer pour que le tout ce fasse en douceur. Tout le monde était accueillant, comme elle s’en souvenait, même que la présidente du conseil de parents lui avait offert une visite et tout ce qui vient avec. Charlotte avait accepté, ce n’était habituellement pas son genre de truc normalement, mais elle le faisait surtout pour sa fille. Elle arriva à l’école, il n’y avait qu’une jeune femme, très jolie aux cheveux bruns qui était là. Elle la reconnue tout de suite, après tout, elle avait déjà vu Jain pour une rencontre de nouveaux parents. « Jain! Encore merci de bien vouloir me faire visiter! »
Revenir en haut Aller en bas
Jain Grimes
Jain Grimes

Rugissements : 53
Id Card : sophia bush + lux aeterna
Age : 37 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: [ 1 / 3 ]

In another life (+Jain) Empty
MessageSujet: Re: In another life (+Jain)   In another life (+Jain) EmptyMer 10 Juil - 13:52

J’ai appris il y a quelques jours l’arrivée d’une nouvelle élève à l’école, nouvelle élève qui nous arrive tout droit de Californie. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai proposé à sa mère de lui faire visiter les lieux mais aussi de lui en expliquer le fonctionnement. Même si ce n’est pas la mission que j’apprécie le plus, cela fait aussi partie de mes devoirs de présidente du comité des parents d’élèves. Je me garde devant l’entrée, pour une fois le parking est complètement vide. Je décide d’attendre devant l’entrée, à l’ombre. Clem est pile à l’heure. « Jain! Encore merci de bien vouloir me faire visiter! » Je lui fais un grand sourire, voulant me montrer accueillante.

« C’est avec plaisir sincèrement ! Je suis là pour ça. »

J’attrape un des dépliants que j’ai pris pour lui tendre.

« Vous l’avez peut-être déjà eu mais au cas où je préfère vous le redonner. C’est une présentation rapide du groupe. »

Je pousse la porte de devant pour entrer dans le bâtiment. Un long couloir se présente à nous.

« Ici c’est l’entrée principale, vous avez dû voir l’endroit où on peut déposer les enfants, les parkings à bus aussi en venant normalement. Les salles de cours se trouvent à l’étage, les salles des clubs au rez-de-chaussé. Votre fille pratique un sport ou apprends une autre langue ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
In another life (+Jain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love me like you do [ jain ]
» You make it easier when life gets hard (Rick)
» who run the world ? GIRLS ! [ jain ]
» but life still goes on. (emma davis)
» Elspeth- links of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: