AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 but life still goes on. (emma davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) EmptySam 22 Juin - 18:14



[ emma davis ]

but life still goes on.
--------------------------------
JENNA-LOUISE COLEMAN | LA LANGUE DU SERPENT
âge/lieu de naissance : trente-deux années affichées au compteur, l'âge de la raison en guise d'horizon et les idées folles encore plein la tête. Née dans la petite ville de Newburry dans l'état du Massachusetts aux Etats-Unis d'Amérique. Des racines auxquelles elle tient plus que tout. origines : Américaine pure souche, la main posée sur le coeur lorsqu'elle entend quelqu'un fredonner l'hymne national, l'accent fortement prononcé, les habitudes américaines aussi. signe astrologique : Le lion, signe astrologique réputé pour son orgueil, son exigence et son ambition (dix-huit août 1986). emploi : Agent immobilier pour l'entreprise Davis, la passion d'un métier, même si au départ c'était loin d'être couru d'avance. situation amoureuse : Mariée au puissant Josh Davis. Un mariage arrangé entre les deux familles, réunissant deux enfants brillants et prometteurs pour l'avenir de la ville. Un amour commandé, livraison avec retard, ils coulent enfin leurs jours heureux, du moins c'est ce qu'ils croient. famille Fille de la famille Reagan, familleà la tête d'une société d'import/export, nouvelle membre de la puissante famille des Davis, Maman d'une petite fille de quatre ans appelée Noa, dont Josh est à priori le papa aimé et idolâtré par ses deux yeux noisette. caractère sociable — ambitieuse — intelligente — têtue — sournoise — ingénieuse — anxieuse — empathique — envoûtante — sensible — sceptique — discrète — sociable — possessive — déterminée — souriante — jalouse — passionnée — charmante.
my  animal kingdom
□ L'animal qui te représente : La belette, ce petit animal carnassier réputée pour sa duperie, son ingéniosité, mais aussi pour son énergie, sa discrétion et son inconstance. En d'autres termes, tout ce qui pourrait définir Emma. □ Proie ou prédateur : La plupart du temps, elle est prédatrice après avoir observé avec grande attention sa proie. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi : elle a été la proie d'un mariage arrangé et d'un pouvoir qui lui monte à la tête au point qu'elle ne se reconnaisse plus par moments. □ Tes désirs : L'envie du pouvoir pour le simple fait d'en avoir et d'en exercer, une envie de notoriété auprès des habitants de la ville de Newburry, ville dans laquelle elle est née et a toujours grandi. Son charme naturel aide beaucoup à atteindre ce dernier point. Elle a également envie de vivre d'amour et de passion, aimer sans conditions, envers et contre tout, à se dresser à deux contre le monde. C'est ce qu'elle aurait aimé ressentir avec son époux. □ Tics et manies : Lorsqu'elle est anxieuse, elle a tendance à serrer la mâchoire jusqu'à ce que la cause de cette phase anxieuse cesse. Cela peut durer des jours. — A la fin d'une journée de travail, elle a la fâcheuse tendance à prendre l'apéro, à siroter un bon verre de vin, juste pour décompresser. — Elle se touche et caresse le lobe de l'oreille lorsqu'elle est fatiguée et ne s'en rend jamais compte. — Elle a tendance à sourire, parfois beaucoup trop, pour afficher un masque qui veut inspirer confiance et énergie. Quelques minutes plus tôt, elle avait remonté sa jupe, la respiration haletante par l'extase procuré de ce moment intime avec le beau brun. Son mari était tellement occupé qu'il ne voyait même pas les besoins de sa femme, au point que son meilleur ami s'en chargeait. Le coeur battant la chamade en regardant le jeune homme, elle le sentit se briser en mille morceaux sous le coup de la nouvelle. Pour autant, elle se jura à elle-même de ne pas baisser les bras. Wesley pouvait se voiler la face, elle, elle ne le ferait pas. Ils finiraient bien par se retrouver, à un moment où à un autre.


bird set free
(the winner takes it all) C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, lui disait son père. Depuis toujours, Monsieur Reagan avait encouragé sa fille à écouter ses rêves les plus fous, à toujours aller au bout de ses envies et de ses ambitions et à ne jamais laisser personne lui marcher sur les pieds. Pourtant, ce discours bien encourageant cachait les véritables envies de la famille que de voir leur petite cadette finir au bras d'un bon parti, pour un avenir assuré, pour dorer le blason des Reagan, pour qu'elle ait la vie stable et la sécurité financière. Ce mariage arrangé était la meilleure des idées, selon lui. En prime, Josh était particulièrement beau et attirant, cela devrait te suffire pourtant, non ? Cela avait été les paroles de sa tendre mère, rangée derrière les idées de son mari, poussant sa fille dans les bras d'un bon parti.

(I want to break free)Les années en tant qu'épouse du beau et puissant Josh Davis se passaient, en apparence, à merveilles. Le jeune couple aimait s'afficher aux événements mondains, participer à des oeuvres caritatives, comme une version américaine du Prince Harry et de Megan Markle. Leur amour attirait les jaloux, faisait de nombreux intéressés et donnait même naissance à Nola, lors de l'année 2015. Pour autant, tout n'était qu'apparence et Emma suffoquait dans sa cage dorée. Josh ne se montrait pas autant présent qu'elle ne l'avait espéré, il ne la regardait même pas droit dans les yeux dans leurs moments intimes et ne lui faisait sentir qu'elle était désirable que lorsque les projecteurs se trouvaient sur eux. Et ce fut là que Wesley changea la donne et décida que, pour Emma, la fidélité ne serait plus une valeur à défendre coûte que coûte.

(always be my maybe) Emma se tenait là, face à lui, les lèvres pincées et les bras croisés sur sa poitrine. C'était un sentiment bizarre qu'il la parcourait à cet instant : comment avait-il pu accepter de se fiancer à Mila, au juste ? Il ne l'aimait pas, du moins, pas comme ça. Elle ne semblait pas non plus s'intéresser à lui, alors à quel moment avaient-ils tous deux décidés de franchir le pas et de se jurer fidélité ? Wesley ne la regardait même plus droit dans les yeux, sa décision était prise, leur avenir s'envolait. Après tout, à quoi pensait-elle ? Les yeux baissés vers sa propre alliance, elle joua nerveusement avec, s'amusant à la retirer de son doigt pour ensuite la remettre. Tout lui était monté à la tête ces dernières années. Elle s'était toujours fiché du pouvoir, de l'argent et de la popularité étant enfant. Ici, elles voulaient les trois. Et la cerise sur ce gâteau était Wesley. Elle le désirait plus que tout. Son souffle se coupait dès que sa présence se signalait dans les parages. Pour autant, elle chercha à montrer que tout allait bien pour elle, qu'elle était heureuse pour lui et sa nouvelle fiancée, sa belle-soeur.

(but life still goes on) Véritable sournoise autant dans la vie privée que professionnelle, Emma dégaine les bons plans immobiliers comme personne, à la vitesse de la lumière, avec les mots qu'il faut et le sourire au coin des lèvres. Léger décolleté, mouvement de cheveux bien organisé et Emma aime charmer ses clients comme des proies pour les faire tomber dans le panneau "A vendre" du bien le plus cher du quartier. Elle jongle avec ses dossiers d'une habileté qui rend fière ses beaux-parents, encore plus son mari. La petite famille se porte à merveilles, l'entreprise s'étend à grande vitesse et la notoriété de la jolie Emma monte en flèche. Elle aime ce qu'elle faisait, véritable business woman, doublée de pouvoirs de super maman qui attire bien des jalousies dans la ville de Newburry. Parce qu'Emma réussit tout ce qu'elle entreprend, ressemble à l'épouse parfaite et ne prend même pas un gramme. Quel est son secret ? Quelle personne se cache véritablement sous ce masque de visage d'ange ?

pseudo : blondoire. région : belgique. connexions : 5/7jours. commentaires : J'ai suivi le projet de loin, j'attendais l'ouverture avec impatience, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! et les prédéf sont tous d'enfer omg but life still goes on. (emma davis) 189911027). crédits tumblr (gifs).


Dernière édition par Emma Davis le Sam 22 Juin - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: Re: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) EmptySam 22 Juin - 18:15

Beaucoup trop jolie Miss Emma but life still goes on. (emma davis) 34336110
Bienvenue à la maison ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: Re: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) EmptySam 22 Juin - 18:19

Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: Re: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) EmptySam 22 Juin - 18:36

@Carter Fitzgerald @Rick Parsons Merci à tous les deux ! but life still goes on. (emma davis) 34336110
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: Re: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) EmptySam 22 Juin - 20:16

J'aime vraiment beaucoup ce que tu proposes pour Emma but life still goes on. (emma davis) 34336110
C'est avec plaisir que ta fiche est maintenant validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



but life still goes on. (emma davis) Empty
MessageSujet: Re: but life still goes on. (emma davis)   but life still goes on. (emma davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but life still goes on. (emma davis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be afraid of these thunderclouds. (emma davis)
» In another life (+Jain)
» Elspeth- links of life
» Life is gone, death is here | KYLLIAN MANLOW
» You make it easier when life gets hard (Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: Breaker of chains :: fiches supprimées-
Sauter vers: