AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shockwave (Gareth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:04



[ Gareth Hopkins ]

I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road

--------------------------------
Bradley Cooper | LA PATTE DU LOUP
âge/lieu de naissance : 40 ans qu'il foule cette terre avec sa vieille carcasse, des années de galère pour ce gamin issu d'une famille démunie dont les parents ne croulaient pas sous l'argent mais plutôt les dettes. Gareth est un natif de Newburry, né le 15 février 1979, un terrible jour d'hiver. origines : Américaines évidemment mais du côté de sa mère, on peut y déceler des origines anglaises. Encore plus enfouies, son arbre généalogique aurait même des ascendances françaises. Un beau bordel ? C'est le cas de le dire, à l'image de la vie de Gareth. signe astrologique : Verseau. emploi : Il n'a jamais eu la chance de faire des études, aller à l'école ne l'intéresse pas le moins du monde, alors, à l'âge de 20 ans, il s'engage dans l'armée pour y passer toute sa vie professionnelle parmi eux. Après des années de bons et loyaux services, Gareth rentre à présent chez lui, en apparence, il n'a rien, semblant être le même gamin, mais ne pas se fier à cette carapace. L'homme aux yeux bleus est à présent brisé par ce qu'il a vécu là-bas. situation amoureuse : Véritable chaos parce que monsieur a été incapable de choisir entre son épouse et sa carrière militaire. Son ex ne pouvant l'attendre davantage demande le divorce, le laissant seul et désœuvré. famille Deux parents aimants mais modestes et une petite soeur brillante qui est partie à New-York pour tenir son propre cabinet d'avocats.caractère brisé, paranoïaque, lunatique, gentil, courageux, brave, généreux, sensible, parfois violent mais sans le vouloir, profondément altruiste, réservé, poli, têtu, loyal, dérangé, humble, manque de confiance en lui, instable, compréhensif, doux, distant.
my  animal kingdom
□ L'animal qui te représente : Imprévisible, solitaire, sans hésiter le chat. Cela n'a pas toujours été le cas, mais il faut dire que la vie l'a pas mal bousculé. □ Proie ou prédateur : A ses vingt ans, Gareth était un prédateur, intrépide et désireux de faire ses preuves, il mordait la vie à pleines dents, à présent détruit par toutes les horreurs vécues, il n'est plus qu'une proie. Proie face à l'alcool et les médicaments. □ Tes désirs : Il voudrait s'en sortir, vivre une vie normale et peut-être même enfin laisser parler sa vraie passion : la guitare. □ Tics et manies : S'enferme très souvent dans sa chambre pour composer des musiques, personne ne sait qu'il est un musicien, piètre à ses yeux ★ Bois très souvent, sa consommation d'alcool reste pour l'instant raisonnable, mais pas celle des médicaments pour le détendre dont il devient peu à peu dépendant ★ Agoraphobe, il ne supporte plus les bains de foule et pour cause ★ La vue du sang ne l'effraie aucunement, ce n'est rien comparé à ce qu'il a vu ★ Il ne quitte jamais sa chaîne de militaire où est marqué le numéro de son unité. Cette dernière est soit dans sa poche soit autour du cou. ★ Possède un chien, husky, animal qu'il adore, c'était pourtant loin d'être le cas au départ. ★ Avant chaque rendez-vous chez sa psy, Gareth se ronge les ongles presque jusqu'au sang.

bird set free
Chers Papa et Maman,
Je ne saurais vous dire à quel point Newburry me manque, pas notre maison toute pourrie en tout cas. Je sais aussi que vous n’avez pas été pour à ce que je m’engage, mais comme tu le disais si bien papa, il fallait que je trouve un sens à ma vie, il semble que ça soit le cas.
Ça fait longtemps que je vous ai pas écris, désolé, le temps me manque. J’ai appris des tas de trucs, je vais devenir pilote ! Vous vous rendez compte ? Bon ok, j’ai mis 5 ans pour y parvenir, mais c’est pas rien. Tu te rends compte maman ? Ton fils va voler ? Je suis tellement heureux, heureux de pouvoir aider mon pays, c’est un véritable honneur. Tous les camarades sont très gentils avec moi, qui suis probablement l’un des plus jeunes du commandement. Bon à part le chef qui lui a probablement un baobab dans le derrière…
Je vais essayer de vous tenir au courant plus souvent, j’espère que vous allez bien, je vous envoi des bisous, à Madison aussi, la sœur, même si elle est à New-York.
Je vous aime,
A bientôt,
Gareth.


--------------------------------

Papa, Maman,

Je vais bien, j’ai rencontré mon binôme qui sera avec moi sur le terrain, un certain James Davis. Il est très gentil, il est bien plus doué que moi à piloter, ça c’est sûr.
Il me parle très souvent de sa sœur, de sa famille qui lui manque, tout comme moi. Vous me manquez, mais sachez que je ne regrette pas mon choix, ça se passe bien, je vais bientôt aller sur le terrain, j’ai hâte de mettre à mal ces terroristes !
Prenez soin de vous,
Gareth.



--------------------------------

Papa, Maman,

Je ne pourrais vous décrire ce que j’ai vu. Vous me manquez terriblement, et me paraissez si loin. Beaucoup de camarades se sont fait tuer, j’ai également assassiné un homme aujourd’hui. Contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas ressenti de plaisir, bien au contraire. Je me suis senti terriblement mal. Tous me disent de passer au-dessus, mais c’est dur.
Je vous tiens au courant, en espérant que ma lettre vous parviendra malgré le fait que nous soyons à l’autre bout du monde.
Je vous embrasse,
Gareth.



--------------------------------

Papa, Maman,

Oh maman, si tu savais comme ton gâteau aux fraises me manque, et aussi l’odeur de ton produit ménager, dont j’ai oublié le nom d’ailleurs. Papa, j’espère que tu t’es calmé avec la boisson depuis, ta bonne bouteille de Whisky, je pourrais probablement la retrouver les yeux fermés ! Enfin bref, j’espère que tout va bien de votre côté.
Mon ami, mon frère, James est mort. Sans cesse je revois son avion s’écraser, je me dis que j’aurais probablement dû mourir à sa place. Désormais qu’il n’est plus là, je me retrouve seul.
J’ai tué un enfant aujourd’hui, d’âgé d’à peine 10 ans. Dire que j’en suis fier ? Pas le moins du monde. Les terroristes utilisent des boucliers humains sans une once de pitié. Cet enfant que j’ai dû abattre portait dans sa main une bombe qui risquait de tuer mes camarades.
Que dois-je penser de tout cela ? Sommes-nous vraiment légitimes ici ? Le pays que nous essayons de sauver veut vraiment être sauvé ? Je ne sais plus quoi penser de tout cela. Aidez-moi…
Chaleureusement,
Gareth.



--------------------------------

Il lâche son stylo, le reposant sur la lettre, qui sera la dernière. Par la suite, il a été incapable d’écrire ce qu’il avait pu voir. Toute l’horreur subie, les vies brisées, les assassinats gratuits, le sang, les pleurs, cette guerre n’a rien de semblable aux autres. Elle est tapie dans l’ombre, où les civils sont mêlés aux hommes armés, tout est fait pour décontenancer l’armée américaine. Alors, oui, Gareth a abattu bon nombre de gamins, de femmes, de fillettes, des victimes dont il ne connait aucunement le nom. Néanmoins, les visages eux sont restés ancrés dans son esprit. Son point de vue change évidemment, le Gareth enthousiaste d’agir pour sa patrie n’est plus, parti avec les nombreux innocents morts. Toute sa vie, il portera cette culpabilité destructrice.
De retour à Newburry, ses proches sont profondément choqués de voir à quel point le natif a changé. Il ne reste plus rien de lui, outre son éternelle gentillesse. Ses parents et lui sont comme des étrangers. Ces derniers le poussent chez le psy qui va lui donner des médicaments, dont il devient peu à peu accro. Souffrant de symptômes post-traumatiques, il est suivi de très près, consommant de plus en plus de médicaments pour calmer ses nombreuses insomnies et hallucinations auditives. Le concerné n’avoue pas, mais la dépendance lui pend au nez.
Gareth est maintenant un homme brisé dont les pensées sont un vrai bordel et dans lesquelles il se perd trop souvent. Certains fantômes du passé sont plus difficiles à oublier que d’autres, pour lui, c’est toute sa vie.
.
pseudo : Clara. région : Ile-de-france. connexions : Tous les jours si possible. commentaires : Vous êtes au top, super accueillants Shockwave (Gareth) 1796446205 crédits tumblr pour le gif.


Dernière édition par Gareth Hopkins le Jeu 27 Juin - 22:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Bradley, je l'aime. Shockwave (Gareth) 1796446205
très bon choix, j'ai hâte d'en savoir plus. Shockwave (Gareth) 1490525852
bienvenue chez toi. Shockwave (Gareth) 1490525852
Revenir en haut Aller en bas
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:15

J'aime déjà beaucoup ce que je lis, en plus avec le charmant Bradley. Shockwave (Gareth) 34336110 Shockwave (Gareth) 1490525852
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche. Shockwave (Gareth) 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Stark
Cordelia Stark

Rugissements : 250
Pseudo : Mariie
Id Card : Margot Robbie (Carole71)
Age : 29 ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:21

Joli choix d'avatar ! ♥ J'aime le métier ! Je suis curieuse pour la suite !

bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:38

@MILA DAVIS Merci ma belle Shockwave (Gareth) 1796446205
Hâte de jouer notre lien du coup Shockwave (Gareth) 3599633424

@DODIE GOULDEN Oh merciii Shockwave (Gareth) 1490525852
J'aime beaucoup ton perso aussi Shockwave (Gareth) 2032899613

@CORDELIA STARK Thanks ! J'espère ne pas te décevoir par la suite Shockwave (Gareth) 1095186383 Shockwave (Gareth) 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:39

@Gareth Hopkins moi aussi, il tellement attachant ce beau Gareth ! Shockwave (Gareth) 34336110
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Là je me dis j'aurais du jouer une fille Shockwave (Gareth) 2748484700
Bref je veux un lien obligatoire et te souhaite la bienvenue Shockwave (Gareth) 34336110
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:43

Carter Fitzgerald a écrit:
Là je me dis j'aurais du jouer une fille Shockwave (Gareth) 2748484700
Bref je veux un lien obligatoire et te souhaite la bienvenue Shockwave (Gareth) 34336110
lien negatif je vais devoir te dire, en vu du notre.. Shockwave (Gareth) 3180154278 Shockwave (Gareth) 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:44

Suspect Shockwave (Gareth) 3502438444
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Caleb Clarke
Caleb Clarke

Rugissements : 252
Id Card : Shil-Hot Fernandez ~ luaneshë
Age : 30 Ans

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: 2/2 Dodie + Victoria

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:45

Welcome à toi Gareth <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 19:47

@MILA DAVIS Merci c'est adorable Shockwave (Gareth) 3599633424

@CARTER FITZGERALD On se dit souvent ça Shockwave (Gareth) 65752701
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien et comme dit MVDD, ça sera pas forcément du positif Shockwave (Gareth) 1095186383 Shockwave (Gareth) 1796446205

@CALEB CLARKE Merci ! Shockwave (Gareth) 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Eisenmann
Archibald Eisenmann

Rugissements : 278
Pseudo : kispz
Id Card : tom ellis (wcstedrose: avatar, may0osh: gifs, astra: sign)
Age : quarante ans et du mal à les vivre

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: limité, à voir (4 rp en cours)

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 20:03

J'adore aussi alors finis vite please ! Et bienvenue btw Shockwave (Gareth) 1095186383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carter Fitzgerald
Le grand méchant loup
Carter Fitzgerald

Rugissements : 1365
Pseudo : Flames
Id Card : Andy Lincoln (Valtersen)
Age : 45 years

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp: Open

Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 22:35

Tu ne souhaites pas remplir la dernière partie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hearmeroar.forumactif.com
Invité
Invité



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) EmptyJeu 27 Juin - 22:37

@CARTER FITZGERALD Ah non simple oubli, la chaleur a grillé mon cerveau, c'est fait Shockwave (Gareth) 2748484700
Désolée Shockwave (Gareth) 1796446205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shockwave (Gareth) Empty
MessageSujet: Re: Shockwave (Gareth)   Shockwave (Gareth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shockwave (Gareth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur café (gareth)
» (Gareth) summertime sadness.
» Soirée entre cousins | Gareth H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: Breaker of chains :: fiches supprimées-
Sauter vers: