AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Gareth) summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodie Goulden
Dodie Goulden

Rugissements : 69
Pseudo : Blondie.
Id Card : Josefine Pettersen + HOODWINK.
Age : 23 ans.

BEAUTIFUL PEOPLE
Relations:
Disponibilité Rp:

(Gareth) summertime sadness. Empty
MessageSujet: (Gareth) summertime sadness.   (Gareth) summertime sadness. EmptyVen 19 Juil - 21:17

Dodie s'organise régulièrement des séances pour pratiquer son instrument fétiche, s'éloignant de la banlieue dans laquelle elle vit pour s'isoler dans un coin tranquille au fond d'un parc. Elle a repéré ce lieu reculé il y a quelques jours, en descendant par quelques marches peu visibles qui donnaient sur un chemin désert. Les gens se contentent en général de contourner le lac, de traverser le parc par le chemin principal qui forme une boucle. En l'empruntant, elle croise d'ailleurs des coureurs habitués, des familles accompagnées de poussettes. Elle s'enfonce finalement parmi les arbres pour rejoindre un sentier longé de cailloux. Elle pose son étui sur un banc, sort et pose son violon sur son épaule, en le maintenant avec son menton. Gardant une posture droite, elle dresse la tête, brandit son archer et joue des cordes avec. Le chant des oiseaux accompagne son cover de Summertime Sadness de Lana del Rey.

Quand Dodie s'entraîne, elle n'a pas nécessairement envie d'avoir un public, d'afficher les incompétences qu'elle tente de corriger. C'est pour cette raison qu'elle ne joue pas tout le temps chez elle d'ailleurs, les jeunes du quartier ayant tendance à la taquiner chaque fois qu'elle compose. Elle sait pourtant qu'ils prêtent une oreille attentive aux mélodies qui se diffusent par la fenêtre de son appartement, et que quelque part, la musique les touche plus qu'ils ne l'affichent. Ils ne l'admettront jamais, c'est comme une conviction silencieuse pour préserver leur image dégradante de banlieusard. Transcendée et concentrée par le morceau, elle ferme les paupières un court instant, juste suffisant pour qu'un homme apparaisse sur le banc d'en face. Il a l'air d'avoir les yeux rivés vers elle, mais elle n'en est pas certaine. Peut-être qu'il connaît lui aussi cet espace réservé à ceux qui veulent un moment de tranquillité, ou peut-être qu'elle a été repérée, et lui attiré, par la musique jouée ? Elle termine son morceau, garde sa position et son violon contre son épaule, avant de lui adresser la parole chaleureusement :

- Vous aimez le violon ou vous êtes plutôt en train d'espérer que j'arrête d'y jouer pour enfin avoir la paix ?

Elle ose un sourire pour rendre son questionnement moins brut. Dodie préfère toutefois la franchise, elle l'invite donc à l'employer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Gareth) summertime sadness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shockwave (Gareth)
» couleur café (gareth)
» Soirée entre cousins | Gareth H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAR ME ROAR :: ◁ HAKUNA MATATA ▷ :: archives-
Sauter vers: